|
|
17/09/2008, 22h13
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 316
Naive ...
Salut a Toutes,
Voila mon Histoire
L'année derniere on ete 4 dans la mm classe a trainé ensemble etc en recré en cours tout, et cet année 3 sont parti et il en reste plus qu'une, donc on traine encore ensemble, puis on est dans la mm classe.
puis une fille de l'année derniere m'as dit que ouais cet meme fille me prenait pour son bouche trou  on debut je disais mais n'importe quoi etc on est pote depuis l'année derniere etc etc et elle m'as dit moi jte juste ça parceque jtaime bien c'est tout.
et donc le lendemain, jtrouve qu'elle me prend un peu pour une conne, la fille la, parceque voila, elle me met la honte devant les nouvelles de la classe ou genre elle fait trop sont interesante en m'utilisant.
exemple: je sais plus de quoi on parlait et elle me sort comme ça "ouais mais toi l'année derniere t'etais jamais la tu sechais tout le temps a la fin de l'année"  okayy puis ensuite elle a fait connaisance avec des autres filles de la classe donc elle m'as laisser en plan 
apres dernier cours de la journée aujourdui donc ya plus de placee pour nous deux on deplace deux tables et tout, a la fin elle va remetre sa chaise et elle me dit "ouais remet moi ma table en place" bon moi elle m'as telement fait des trucs aussi que j'ai pas dit ici que elle ma soulé et je lui ai dit "ba fait le toute seule" apres elle m'a dit "ba c'est bon tu peux le faire le temps que j'arrive". ouè genre le temps que t'arrive ba je l'aurais deja mis non ? bref jlai remis en place ... la table ! 
hier aussi ya une des filles de l'anné derniere qui est venu nous chercher et j'etais aussi avec des autres filles, et les deux m'on meme pas attendu elles sont parti vite fait et tout pour parler (sur moi ??) et quand je l'ai est retrouvé jlui est dit "ouais tu m'as meme pas attendu", elle ma fait repondu "oui mais c'est bon il fallait qu'on parle et tt". okayy
et donc le soir la de l'histoire avec la table (aujourdui), elle me dit "ouais, elle va revenir nous chercher" (la fille d'hier) donc elle est venu et tout, et quand on sort, elles se sautent dessus, la fille qui est dans ma classe lui a dit un truc dans l'oreille et l'autre rigole, j'en suis sure qu'elle a dit un truc sur moi !!! apres on avance toute les trois et jvois bien que elles veullent pas parler devant moi et la fille qui est venu nous chercher elle raconte quand meme ses histoires et l'autre en chuchotant je sais pas elle croit que je suis c***** ou que j'entend pas, pourtant j'ai tres bien entendu elle a dit "mais non raconte pas devant elle" et l'autre lui repond "mais non c pas grave" !!
alors vous en pensez quoi de tout ça ? SINCEREMENT svp, jprend TOUT, critiques, sugestions, conseils etc
Saluut
|
|
18/09/2008, 01h11
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Satisfaite ?
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 945
Si tu pouvais éviter les iii, les uuu ou les eee ce serait bien  .
Je vous aime...
Manque d'idées pour Noël?
|
|
|
18/09/2008, 13h41
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Just happy =)
Parmi nous depuis août 2008
A posté 119
Si elle se comporte mal avec toi (te faire ranger ses affaires, t'humilier devant les autres, ne pas t'attendre à la sortie des cours & te cacher des choses), laisse la tomber, elle ne mérite pas ton amitié.
Ce sera peut-être dur pour toi puisque vous avez été amies pendant un an, mais ça ne sert à rien de "t'attacher" à une fausse amie. Va plutôt voir la fille qui t'a ouvert les yeux... vous pourriez peut-être devenir amies. 
|
|
18/09/2008, 17h06
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 509
J'ai eu des "amies" comme ça au collège, pas mal même.
J'ai tout envoyé valser.
Tant pis pour le fait de me retrouver seule, je lisais, j'écoutais de la musique...
Bien sur on a toujours les réflexion des autres "ouaaa elle a pas d'amies héééé"... Mais bon... J'ai une tendance à penser "t'façons c'est tous des cons".
Une fois que tout s'est bien décanté, ça m'a permis de rencontrer de vrais amis (des mecs, sans histoires comme ça  ), qui n'osaient pas m'aborder par le passé car ils ne supportaient pas les filles avec qui je trainais. (Le mauvais comportement des autres finis souvent par déteindre un peu sur nous...)
(pour ma part la nana qui t'as soit disant ouvert le yeux est du même acabit que les autres. A moins que cette discussion soit venue naturellement, je ne vois pas de quoi elle se mêle.)
Modifié par Moossye 18/09/2008 à 17h09.
|
|
|
18/09/2008, 19h04
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
A posté 316
Citation:
Posté par Sucre d'Orge
Si elle se comporte mal avec toi (te faire ranger ses affaires, t'humilier devant les autres, ne pas t'attendre à la sortie des cours & te cacher des choses), laisse la tomber, elle ne mérite pas ton amitié.
Ce sera peut-être dur pour toi puisque vous avez été amies pendant un an, mais ça ne sert à rien de "t'attacher" à une fausse amie. Va plutôt voir la fille qui t'a ouvert les yeux... vous pourriez peut-être devenir amies. 
|
ouais, mais je suis assez timide aussi, pour aller vers les autres, parceque genre cet fille on allait voir des nouvelles de la classe pour leur parler, je sais meme pas placer un mot, donc elles discutent et moi j'ecoute ...sinon l'autre aussi est dans le meme genre, si tu savais meme pire ...
|
18/09/2008, 19h10
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
A posté 316
Citation:
Posté par Moossye
J'ai eu des "amies" comme ça au collège, pas mal même.
J'ai tout envoyé valser.
Tant pis pour le fait de me retrouver seule, je lisais, j'écoutais de la musique...
Bien sur on a toujours les réflexion des autres "ouaaa elle a pas d'amies héééé"... Mais bon... J'ai une tendance à penser "t'façons c'est tous des cons".
Une fois que tout s'est bien décanté, ça m'a permis de rencontrer de vrais amis (des mecs, sans histoires comme ça  ), qui n'osaient pas m'aborder par le passé car ils ne supportaient pas les filles avec qui je trainais. (Le mauvais comportement des autres finis souvent par déteindre un peu sur nous...)
(pour ma part la nana qui t'as soit disant ouvert le yeux est du même acabit que les autres. A moins que cette discussion soit venue naturellement, je ne vois pas de quoi elle se mêle.)
|
et bin ta eu du courage, franchement bravo moi je sais pas si je pourrais y arriver quoii, deja contre toute cet histoire j'ai meme pas osé repondre donc bon ...
ouais tout a fait, ta de l'experience toi dit donc !! parceque elle aussi, elle fait l'interessante devant les autres en m'utilisant du genre elle parle fort et dit "mais non n'importe quoi" "t'es trop bete" ... mais par contre les deux la quand elles sont besoin de mon aide, devoirs, controle ou autre la, c'est tout de suite le contraire,
et j'aimerais bien me venger, tu pense que ça serait juste ou bien que si elles me demandent de l'aide je leur dit que genre je sais pas ?? parceque je sais pas si j'ai raconter mais avec la fille qui m'a ouvert les yeux, on parlait et tout, de je sais plus quoi et elle me dit d'un coup "deja que devant ton miroir quand tu te regarde t'es choqué alors..."
|
19/09/2008, 00h26
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Completement paumée
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 732
Sincèrement, ne traine plus avec elles. Lâche là et lorsqu'elle vient te voir pour te demander de l'aide tu lui demandes si elle rigole et tu t'en vas. Tu te feras de nouvelles amies, ne t'inquiète pas pour ça.
J'ai eu un peu ce style d'amis au collège et au lycée, j'ai mis du temps à m'en détacher, puis j'en ai eu marre d'être prise pour une conne, je les ai lâché, leur disais juste bonjour, mangeais avec elles et puis je repartais faire mes occupations (lecture, mp3), puis d'autres personnes avec qui je discutais de temps en temps se trouvaient être deans la même situation et ça nous a permis de se rapprocher et aujourd'hui, 4 ans après, je suis toujours en contact avec eux.
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|