madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Petite Soeur

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2008, 22h28   #29 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 732 messages
Par défaut

Ne te laisse pas convaincre que leur parole est vraie. Comme le dit O-Tsuya, rester seule c'est pas si terrible que ça, bien au contraire, et comme elle le dit aussi, peut-être qu'en ne te voyant plus trainer avec ces bécasses d'autres vont venir te voir, parce que les autres doivent voir ce que tu subis et moins tu auras de contact avec elles, plus ils s'approcheront de toi car ils verront que t'es moins cons qu'elles qui passent leurs journées à se foutre de toi. Mais il faut vraiment que tu les lâches.
Vieux 14/10/2008, 22h34   #30 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2007
A posté 171 messages
Par défaut

Heu si je peux apporter mon expérience.... il m'était arrivé ce genre d'histoire au collège.
J'ai finit par envoyer bouler tout le monde et je suis restée toute seule, avec un livre. Et bien au bout de 5 jours, des gens sont venus me parler. De plus je me suis rapprochée d'une fille qui était un peu dans la même situation que moi et elle est devenu ma meilleure amie. Donc vraiment, vraiment lâche ces filles, fait un break, reste toute seule un moment et tu verras, tu te feras forcément d'autres amis.
C'est pas si difficile que ça de se faire des amis, emprunte leur un stylo pour amorcer une conversation, dis à une fille que t'aime bien son pull, ou n'importe quoi d'autres... Le but c'est de créer un contact. Après les choses s'enchaineront d'elles-même.

Mais vraiment ne reste jamais avec quelqu'un qui te méprise. Comme l'ont dit les autres mad, tu vas finir par les croire et après c'est vraiment difficile de reprendre confiance en soi....et donc de rencontrer d'autres gens! Tu vas rentrer dans un cercle vicieux, alors vraiment barre toi!

Bon courage
Vieux 14/10/2008, 22h43   #31 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 316 messages
Par défaut

Citation:
Posté par willy.wonka Voir le message
Franchement vaut mieu être seule que mal accompagnée, surtout que ces filles là on vraiment l'air de craindre, quand j'ai entendue "lycée" j'ai crus halluciné, j'aurais dit niveau 5eme maximum...
je le pense aussi d'ailleurs elles on toute entre 17 et 18 ans j'en ai bientot 19
Vieux 14/10/2008, 23h01   #32 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 316 messages
Par défaut

Citation:
Posté par CasualKiwi Voir le message
Heu si je peux apporter mon expérience.... il m'était arrivé ce genre d'histoire au collège.
J'ai finit par envoyer bouler tout le monde et je suis restée toute seule, avec un livre. Et bien au bout de 5 jours, des gens sont venus me parler. De plus je me suis rapprochée d'une fille qui était un peu dans la même situation que moi et elle est devenu ma meilleure amie. Donc vraiment, vraiment lâche ces filles, fait un break, reste toute seule un moment et tu verras, tu te feras forcément d'autres amis.
C'est pas si difficile que ça de se faire des amis, emprunte leur un stylo pour amorcer une conversation, dis à une fille que t'aime bien son pull, ou n'importe quoi d'autres... Le but c'est de créer un contact. Après les choses s'enchaineront d'elles-même.

Mais vraiment ne reste jamais avec quelqu'un qui te méprise. Comme l'ont dit les autres mad, tu vas finir par les croire et après c'est vraiment difficile de reprendre confiance en soi....et donc de rencontrer d'autres gens! Tu vas rentrer dans un cercle vicieux, alors vraiment barre toi!

Bon courage
merci du conseil c'est vraiment sympa
ce matin ... on etais en cours et deux d'entres elles etait devant moi, la prof m'interoge donc la prof sort mon nom, les deux de devant se retourne, elles se regardent et ricanent ça ma souler donc j'ai dit "pff les gens ils rigolent pour rien" (en meme temps la prof poser sa question sur l'exercise) ensuite l'une d'entre elles se retourne et dit "mais tu parle de qui ?" jlui repond "pourquoi ? tu te sent visé" elle me repond "non mais deja jte parlais pas" (tout ça en chuchotant bien sure) et la j'ai pas pu repondre parceque la prof avait terminé ça question et j'ai du repondre, mais j'avou que j'aurais rien su dire ...
surtout que celle qui etais a coté d'elle on etais dans la meme classe depuis 2 ans, cet année sava faire la 3em ... on etais ami mais elle c'est "toujours" moquer de moi, derriere mon dos, elle croyais que je voyais pas mais si mais de toute facon jdisais "jamais" rien et quand je disais quelque chose elle me repondais du genre "mais t'es folle, tu te fait des films, j'ai jamais fait ça, t'est jeanne d'arc" ...
mais quand c'etais les controles etc elle etais tout de suite "gentille" avec moi, elle me disait "ouais faut trp qu'on s'aide pendant le controle, surtout soit discrete, te fait pas griller parceque toi t'es pas discrete ..."
mais quand moi je lui demandais un devoir maison, elle me disait "oui mais recopie pas tout pareil surtout" genre elle voulais pas trop me passer sa feuille mais elle le faisait quand meme mais quand c'etais les autres elles disait "jamais" rien

Modifié par miss_simplement 14/10/2008 à 23h04.
miss_simplement est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2008, 09h47   #33 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2007
A posté 171 messages
Par défaut

Ne commence pas à leur répondre, à leur en vouloir et à leur lancer des piques comme ça. Ne t'abaisse surtout pas à leur niveau. Ignore les. Si elles te parlent, répond leur gentiment, ce n'est pas la peine d'envenimer les choses, mais n'en fait surtout pas plus. Oublie les et tournes toi vers les autres élèves de la classe. Et avec le sourire, c'est le plus important!
Vieux 15/10/2008, 21h30   #34 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 316 messages
Par défaut

ok merci
Vieux 15/10/2008, 23h29   #35 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 53 messages
Par défaut

je me demandais juste, à force de lire tes commentaires, si ce n'est pas toi qui a besoin des autres pour avoir l'impression d'exister ? "je suis timide ... elle, elle va vers les autres ... moi j'ecoute, je ne sais pas quoi dire ..."
Comme d'autres je pensais que vous aviez 15 ans...
Prend de l'assurance, tu n'as pas besoin d'elles pour être vue et appréciée, tu as surement une passion, quelque chose que tu apprécies ? Et bien, sert toi de ça pour entamer une discusion avec les autres, même inconnues. Dis toi que tu as autant de valeurs qu'elles et peut être même plus, ne reste pas avec des gens qui te donnent l'impression de te rabaisser.
Quand les choses ne vont pas dans notre vie, il faut savoir se remettre en question, analyser ce qui ne va pas chez nous et chez les autres, bousculer nos habitudes, enlever ce qui ne va pas autour de nous et repartir vers autre chose pour faire en sorte que l'on soit bien ! Une amie c'est quelqu'un à qui l'on peut tout raconter, sûr qui l'on peut toujours compter quoiqu'il arrive, de jours comme de nuit, quelqu'un qui partage notre vie; une copine c'est quelqu'un qui partage un instant de notre vie ...

Mon blog
chris.B est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Et puis tais-toi quand tu parles !" (Serial Noceurs)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com