|
|
29/06/2008, 18h16
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 102
Probleme: ventre plat...
Voila en fait il y a un 1an(je vais avoir bientot avoir 14ans...) je me trouvais vraiment trop grosse...
J'ai donc décidé de manger bcp plus sainement...
Je n'ai pas perdu bcp de kilo mais physiquement le résultat se voyait...
Il y a 2mois j'ai repris du poid je ne sais pas comment ca se fait...
Je ne suis pas tres grosse mais j'ai quand meme du ventre, et mes hanches sont "grosses" elles aussi...
Bref je me suis donc demandé si je ne devais pas me mettre au sport... Mais quel sport??
Je marche beaucoup et je faisait un peu de gym a l'ecole mais la c'est les vacances...
Tout ca pour vous demander quel sport me conseillerez vous pour maigrir assez vite et surtout pour avoir un ventre plat (ou presque) et de fines hanches...
Merci d'avance... bisous
|
29/06/2008, 19h20
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Montée sur ressort!
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 179
Ben moi aussi j'ai eu le même problème que toi, avant l'adolescence j'étais toute fine, et pis dès que je suis entrée dedans, j'ai vite "grossis" (juste pris des kilos).
Mais ça en me dérangeais pas, maintenant que l'été arrive les maillots de bain, la plage, les mecs, bon allez j'arrête... Ben du coup, moi aussi je me met au sport, je fais des trucs simple et amusant, corde à sauter (fesses, hanches et bidon), un bout de musique, hop je danse et bouge dans tous les sens (mine de rien ça épuise et en même temps ça brûle les graisses !).
Bon après y'a le plus lourd, les abdos.... Moi j'arrive pas. J'en fais qand je suis motivée et encore j'en fais pas beaucoup tellement ça me tue.
Ya pas de remèdes miracles, les crèmes c'est nul faut en mettre tout de temps, tous les jours, toute la vie...
Voilà! J'espère avoir répondu à tes attentes Mamzelle !
|
29/06/2008, 21h42
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 441
Ha les joies de la puberté... 
Même si tu as une alimentation équilibrée, ton corps change et c'est normal : tu es en train de passer du statut d'enfant à celui de femme.
Mange normalement, marche, nage, fait du vélo et quelques abdos. 
|
|
|
30/06/2008, 16h02
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
A posté 102
Citation:
Posté par atshi
Ben moi aussi j'ai eu le même problème que toi, avant l'adolescence j'étais toute fine, et pis dès que je suis entrée dedans, j'ai vite "grossis" (juste pris des kilos).
Mais ça en me dérangeais pas, maintenant que l'été arrive les maillots de bain, la plage, les mecs, bon allez j'arrête... Ben du coup, moi aussi je me met au sport, je fais des trucs simple et amusant, corde à sauter (fesses, hanches et bidon), un bout de musique, hop je danse et bouge dans tous les sens (mine de rien ça épuise et en même temps ça brûle les graisses !).
Bon après y'a le plus lourd, les abdos.... Moi j'arrive pas. J'en fais qand je suis motivée et encore j'en fais pas beaucoup tellement ça me tue.
Ya pas de remèdes miracles, les crèmes c'est nul faut en mettre tout de temps, tous les jours, toute la vie...
Voilà! J'espère avoir répondu à tes attentes Mamzelle !
|
La corde a sauter.... Bonne idée 
Moi aussi je m'étais mise au abdos et avec un peu de musique danser et sauter dans tout les sens 
Mais bon je me suis vite lassée... et y'avait pas bcp de resultat, bref je vais m'y remettre plus longtemps et on verra bien 
Merci pour la reponse 
Merci pour lareponse de Kaellie aussi =D
Bisous
|
30/06/2008, 16h28
|
#5 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 147
Le badmington fait bouger tout le corps ! Et je compte bien m'y mettre... un jour.
Ou sinon j'ai une amie qui est inscrite à une salle de sport où ils font de la muscu, le step, le king boxing ...
|
|
|
30/06/2008, 16h30
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
A posté 102
Citation:
Posté par Molyk
Le badmington fait bouger tout le corps ! Et je compte bien m'y mettre... un jour.
|
Le badminton... oui... bonne idée... un jour... 
|
05/07/2008, 12h25
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 68
J'ai le même problème, je suis plutôt mince de partout et il y a juste mes hanches qui sont grosses...
J'vais essayer la corde à sauter, c'est une super idée, j'trouve 
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|