Hey hey les filles !
On me dit trop souvent "madmoiZelle est un magazine de mode". Et non, si la mode est (très) présente sur madmoiZelle.com, notre vocation n'est pas d'être (uniquement) un magazine de mode, mais bel et bien un magazine généraliste, qui cause de tout ce qui peut intéresser les jeunes femmes !
Ce qui vous intéresse, c'est aussi la culture. Dans le but de booster le contenu de la rubrique Culture, je vous propose aujourd'hui de participer à l'élaboration de la base de données culturelle de madmoiZelle.com, qui traite (pour l'instant)
de films,
de livres et
de musique.
Dans ces fiches, vous trouverez différents onglets : les infos de base sur chaque truc, éventuellement une Revue (qe vous pouvez proposer d'écrire si vous le souhaitez), la possibilité de vous proclamer comme Fan ou Pas Fan du film/cd/livre en question et un sujet de discussion (visible également sur les sous-forums Fiches Ciné / Fiches Musique / Fiches Livres). D'autres onglets arrivent bientôt
Vous pouvez simplement ajouter
votre proposition de Fiche en cliquant ici - vérifiez juste avant de poster qu'il n'y a pas déjà une fiche associée à votre proposition.
Votre fiche - ainsi qu'un sujet de réaction qui lui sera associé - sera accessible après validation de notre part - c'est à dire plutôt rapidement
Autre nouveauté :
la page d'accueil de la rubrique Cinéma, que je vais étendre rapidement aux livres et à la musique. En espérant que ça vous plaise
