09/10/2008, 20h00
|
#1 | | Stressée a mort | Nouvelle star 2009 casting commencent, qui participe ou connait des participant ? [B]ALors ça y est la grande tournée des casting est lancé dans la france[/B]
[B]QUi sera de la partie ou connais quelqu'un qui y participe ?[/B]
[B]Ou? Quand ? Impressions ???[/B]
[B]Moi je serais peut être à celui de Lille le 29 Octobre si je me dégonfle pas et que mon homme a sa journée pour les enfts !:icon_4laugh:[/B] |
| |
09/10/2008, 20h18
|
#2 | | Guest | Chaque année je prie pour qu'une fille que je connaissais au collège passe le casting, ce serait trop drôle :icon_4laugh:. | |
| |
09/10/2008, 20h43
|
#3 | | Stressée a mort | Lol pourquoi elle était douée ou au contraire ? lol |
| |
09/10/2008, 20h51
|
#4 | | Guest | Bah selon mon souvenir elle était plutôt douée, c'est juste qu'elle avait une attitude plutôt "starlette" à côté de ça que je trouvais très drôle... Enfin, c'est le genre de fille comique sans le savoir : je la vois très bien faire des grands mouvements à la Cindy Sander pour envoûter le jury ^^. | |
| |
09/10/2008, 21h14
|
#5 | | Mal du siècle | Nan,ils pourront pas faire mieux que cette année.
Cette année,ils ont fait fort,c'était vraiment bien.
Puis la NS,c'est Benjamin;ils trouveront pas meilleur.
Sinon,je connais personne qui y participe.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
09/10/2008, 21h14
|
#6 | | Stressée a mort | [CENTER][B]Lol, Mdr oué je vois le genre ![/B]
[B]Le pire c'est que le jury doit en voir bcp dans le genre et les zper vite fait[/B], non ?[/CENTER]
__________________ Audrey: maman de kyliann(4ans), Brady(petit ange FC), Jody(2ans), Wylliam (19/01/200 adore écrire et le chant http://anonyma.musicblog.fr |
| |
12/10/2008, 15h20
|
#7 | | Wait for it | Non, je connais personne qui y participe; ça serait marrant de te voir à la télé.
Mais cette année, avec le changement de jury, je sens que jvais pas regarder! |
| |
15/10/2008, 14h30
|
#8 | | Stressée a mort | [quote=Daphnée;840141]Non, je connais personne qui y participe; ça serait marrant de te voir à la télé.
Mais cette année, avec le changement de jury, je sens que jvais pas regarder![/quote]
Ah bon qui sera le nouveau jury ?? je pensais que ce n'était qu'une rumeur ? Liane foly ???
__________________ Audrey: maman de kyliann(4ans), Brady(petit ange FC), Jody(2ans), Wylliam (19/01/200 adore écrire et le chant http://anonyma.musicblog.fr |
| |
15/10/2008, 14h32
|
#9 | | Over There. | [COLOR="Navy"]A priori, le jury est resté le même puisque les castings ont commencé lundi. Sinon, ils auraient annoncé le nom des nouveaux membres.
Ils ont juste précisé que ce serait Virginie Guilhaume qui allait présenter l'émission.[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/10/2008, 13h32
|
#10 | | Amoureuse ? | Je serai à Lille le 30 octobre pour accompagner mon chéri au casting. Donc j'espere que ca va etre sympa l'ambiance je n'ai encore jamais fait de casting. Enfin voila quoi ^^ |
| |
23/10/2008, 15h13
|
#11 | | Aka Mrs Jackson | [quote=CreaM_ChantillY;849175]Je serai à Lille le 30 octobre pour accompagner mon chéri au casting. Donc j'espere que ca va etre sympa l'ambiance je n'ai encore jamais fait de casting. Enfin voila quoi ^^[/quote]
euh ouais.. Mais c'est le 29 je sais pas si t'as fourché, mais je préfère te prévenir au cas où !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
06/03/2009, 10h41
|
#12 | | out of space | Alors alors! la cuvée[URL="http://www.purepeople.com/forum/vos-reactions/nouvelle-star_f13/1"] Nouvelle Star 2009 [/URL]a commencé, quelles sont vos réactions? Un candidat en particulier vous a plu? Vous êtes contents de retrouver le jury ou au contraire les remarques sarcastiques vous ont manqué? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26. | |