04/06/2008, 08h03
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star du 4 juin : Demi finale ! C'est tendu de la jarretière pour les trois derniers candidats : Benjamin Amandine et Cédric jouent ce soir leur place en finale… Sur quel candidat les fans d'Ycare (sorti la semaine dernière) vont-ils reporter leur attention ?
[b][b]Lançons les paris à coup de billets Monopoly : QUI, d'après toi, va sortir ce soir ?[/b][/b]
Come on ladies, let's do the show, à vos commentaires dès 20h50 !
(je sens que le taux de sexualité en France va exploser ces prochains jours si c'est un des garçons qui sort !)
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
04/06/2008, 09h26
|
#2 | | Avaleuse de livres | Amandine ce soir c'est ton soir :whistle: |
| |
04/06/2008, 09h42
|
#3 | | Le Big Boss | Au revoir au revoir-euh Cédric :raie: |
| |
04/06/2008, 09h48
|
#4 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je préfererais voir les deux garçons en final, mais c'est mal barré pour Cédric je pense... |
| |
04/06/2008, 10h21
|
#5 | | Revival | [QUOTE=Julina.]Je préfererais voir les deux garçons en final, mais c'est mal barré pour Cédric je pense...[/QUOTE]
J'en ai peur aussi...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/06/2008, 12h25
|
#6 | | Avaleuse de livres | Pourtant dans son style il déchire, tout comme benji qui déchire dans le style blues / jazzy :headbang:
Cécé et Benji je vous en supplie, votez pour eux :tears: |
| |
04/06/2008, 15h07
|
#7 | | Amoureuse | Je voudrais bien que Amandine sort mais vu la tournure qu'a pris les evenements, j'pense que Cédric va partir :cry:
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
04/06/2008, 16h51
|
#8 | | Avaleuse de livres | Peut être ya un espoir, parce que n'empêche sur ce forum ya pleins de demoizelles qui souhaitent qu'amandine se taille :nerd: |
| |
04/06/2008, 16h56
|
#9 | | Amoureuse | Si toutes les Mad' votait pour que les garçons restent, y aurais un tout p'tit espoir parcqu'apparament elles sont nombreuses...
Les Ycariennes, faitent un geste, voté Benjamin ou Cédric :happy:
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
04/06/2008, 17h53
|
#10 | | Femme sage. | J'ai les boules, ce soir je travaille :tears: Ma soeur m'écrira pour me donner le nom du sortant, histoire que je sois au courant. Et j'espère que ça sera Cédric, parce qu'il est gentil mais il n'a rien à faire en finale d'après moi.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/06/2008, 18h16
|
#11 | | | Ds la logique, ça sera cédric
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/06/2008, 19h06
|
#12 | | Cassoulet! | Je boycotte ce soir, parce que ya plus Ycare. |
| |
04/06/2008, 19h19
|
#13 | | Lova Lova | ^Je vais regarder avec mon frangin pour me détendre.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/06/2008, 19h49
|
#14 | | Amoureuse | La semaine dernière y avait plus d'ambiance sur le topic :tears:
| |
04/06/2008, 19h56
|
#15 | | Over There. | [COLOR=Navy]Ycare's the best \o/ Et puis c'est tout.
Sinon, je l'aime pas, mais je soutiens Amandine parce que si la demoiselle gagne, je saurais que c'est pour son talent & pas parce que toutes les gamines en chaleur auront voté pour elle :rolleyes: ...[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
04/06/2008, 20h00
|
#16 | | Cassoulet! | Boycott de la Nouvelle Star
Ramenez nous Ycaaaare!!! |
| |
04/06/2008, 20h05
|
#17 | | Amoureuse | C'est vrai que c'est chiant que la moitié des votantes sont des gamines en chaleur qui rêvent de ce marier avec Benjamin ...
J'avoue qu'j'le trouve pas très beau [ j'préfère Harry Roselmack :cupidon:] mais on peut pas démentir :: il a une voix incroyable
| |
04/06/2008, 20h07
|
#18 | | Si tu savais... | Wouhouu sort Amandine, sort :D |
| |
04/06/2008, 20h48
|
#19 | | Guest | Cédric, bien entendu. | |
| |
04/06/2008, 20h56
|
#20 | | Amoureuse | Yaaaah j'suis choquée, Lio est venue en maillot de bain :puppyeyes
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. | |