08/06/2008, 00h35
|
#221 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [QUOTE=Shawote]Sa c sur. Amandine est encore là j'hallucine, si elle gagne jregarde plus jamais l'emission de ma vie et je créé un club anti-amandine xD[/QUOTE]
Et j'm'inscrirais direct a ton club...
Allez Benjamin !!
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
08/06/2008, 00h39
|
#222 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
| Rien que là, y a a peine 1 minute, j'viens de voir l'annonce de la finale de la Nouvelle Star sur M6 et il mette beaucoup plus Amandine en valeur.On vois Amandine qui chante et le jury être debout pour elle alors qu'on voit Benjamin chanté mais c'est vraiment court pour lui...
Favoritisme de m***e :rockon:
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
08/06/2008, 15h13
|
#223 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2008
54 contributions de haut vol
| ok [font=Century Gothic][size=3]Moi je suis plutôt d'accord avec cette finale![/size][/font]
[font=Century Gothic][size=3]Amandine chante bien, et à une vrai présence sur scène; même si je préfère[color=red] benjamin[/color], son carisme, son style, ... lui quoi![/size][/font]
[font=Century Gothic][size=3]Par contre pour moi cedric devait partir depuis des semaines! Il chante faux, il est mou, zero carisme, vraiment je ne vous comprend pas les filles!!! Et pourtant j'aimais presque toutes les chansons qu'il a chantait (mais pas par lui)[/size][/font]
__________________ ici mademoiselleM en vrai! |
| |
08/06/2008, 15h47
|
#224 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Pour le coup de gueule de Lio, c'est [url="http://fr.youtube.com/watch?v=yOt56u3t7z4"]ici[/url].
Mais euh... J'ai pas vu toute l'émission, qu'est ce qui s'est passé exactement ? Contre qui elle râle ?
Et je ne comprends pas vraiment ce que vous reprochez à Amandine. Elle a une très belle voix, une vraie présence sur scène, elle se lâche vraiment, et me semble vachement plus sympathique que Benjamin (qui fait un peu le minet et ne sourit jamais, même si j'ai surkiffé sa reprise de Outkast).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
08/06/2008, 21h13
|
#225 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Elle est affreuse, tout squelle me faire ressentir c'est du degout, elle m'horripile, j'aime pas sa voix, franchement mais je sais pas comment tu fais. Elle me hérisse le poil.
Benjamin jmen fous, mais tout mais pas elle. Je sais pas pourquoi mais c'est comme sa depuis le debut. Ya des gens comme sa tu les croises, tu peux pas les sentirs et puis c'est tout.
Et jviens de voir la pub de la final, la robe a frange sa lui va pas xD.
Mon cheri la dit : Toute façon elle va gagner parce que les fillles sa fait vendre. Mais merdeuh. |
| |
10/06/2008, 16h17
|
#226 |
Par ici depuis December 2007
5 contributions de haut vol
| je trouve que benjamin a la même voix que
Paolo Nutini:neutral:
{j'ai une préférence pour benjamin } |
| |
10/06/2008, 19h30
|
#227 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| C'est fou qu'il y est autan de gens ( et j'en fait partie xD ) qui deteste Amandine , et qu'elle soit aussi loin dans l'aventure ..
bref . BENJAMIN (l) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03. | |