| |
28/05/2008, 17h53
|
#22 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Bof, de toute façon, les Ycariennes sont celles ( big up ladycalilou ) qui ont l'eu l'idée en premier. Après, tout le monde a suivi ; d'un côté, ça veut dire qu'Ycare attire les gens d'intelligence supérieure, ce qu'il est lui, d'ailleurs, & les autres suivent, parce que l'idée est trop bonne pour ne pas être exploitée. CQFD.
La bataille sera rude.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
28/05/2008, 17h57
|
#23 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis février 2007
2 884 contributions de haut vol
104 Big Up ! offerts
307 Big Up ! reçus dans 141 posts
| Beautiful.Mistake, je suis toute émouvue  !! ouaiiiiis ce soir ça va faire mal !
__________________ La niaiserie a du bon. Effeuille la marguerite… |
| |
28/05/2008, 18h01
|
#24 (Lien permanent)
| | Happy kitty, sleepy kitty AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
4 072 contributions de haut vol
726 Big Up ! offerts
996 Big Up ! reçus dans 376 posts
| BM >>  lol quoi...
J'aime bien, l'émission n'a pas encore commencé, il y a déjà 4 pages de réponses  |
| |
28/05/2008, 18h04
|
#25 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis avril 2008
578 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Bof, de toute façon, les Ycariennes sont celles ( big up ladycalilou ) qui ont l'eu l'idée en premier. Après, tout le monde a suivi ; d'un côté, ça veut dire qu'Ycare attire les gens d'intelligence supérieure, ce qu'il est lui, d'ailleurs, & les autres suivent, parce que l'idée est trop bonne pour ne pas être exploitée. CQFD.
La bataille sera rude. | Wahou qu'elle théorie.. Dommage qu'elle soit fausse !
Euh juste parceque y a des avatars qui ont changé pour representé des candidat de la Nouvelle Star, sa veut dire qu'Ycare a une intelligence supérieur ?? Quel génie [ironie  ].
Si Ycare est tell'ment intelligent, alors pourquoi il a besoin des Ycariennes ??
[J'espère qu'il n'y aura pas de mal-entendus, quand je dis sa c'est bien sur pour rigolé  Ne nous prenons pas le chou pour wallouh  ]
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
28/05/2008, 18h05
|
#26 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis avril 2008
578 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Julina. BM >>  lol quoi... J'aime bien, l'émission n'a pas encore commencé, il y a déjà 4 pages de réponses  | Mdr totalement d'accord
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
28/05/2008, 18h11
|
#27 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
Posté par Musicgirl42 Wahou qu'elle théorie.. Dommage qu'elle soit fausse !
Euh juste parceque y a des avatars qui ont changé pour representé des candidat de la Nouvelle Star, sa veut dire qu'Ycare a une intelligence supérieur ?? Quel génie [ironie  ].
Si Ycare est tell'ment intelligent, alors pourquoi il a besoin des Ycariennes ??
[J'espère qu'il n'y aura pas de mal-entendus, quand je dis sa c'est bien sur pour rigolé  Ne nous prenons pas le chou pour wallouh  ] | Ah mais humouuur, j'te rassure, je ne prétends pas avoir une intelligence supérieure. Quoique... Hum. 
Et oui, Ycarinou a une intelligence supérieure, et il a besoin des Ycariennes tout simplement parce que c'est le public qui vote.
Que serait le pauuuvre Benjamin sans ses hystériques groupies ?
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
28/05/2008, 18h14
|
#28 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis février 2007
2 884 contributions de haut vol
104 Big Up ! offerts
307 Big Up ! reçus dans 141 posts
Posté par Julina. J'aime bien, l'émission n'a pas encore commencé, il y a déjà 4 pages de réponses  | Qu'est-ce que ça va être, tout juste avant, pendant, pendant la pub, juste après et avec la suite sur W9 ? 
__________________ La niaiserie a du bon. Effeuille la marguerite… |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. | |