28/05/2008, 18h05
|
#21 | | Amoureuse | [QUOTE=Julina.]BM >> :shifty: lol quoi...
[b] J'aime bien, l'émission n'a pas encore commencé, il y a déjà 4 pages de réponses[/b] :p[/QUOTE]
Mdr totalement d'accord
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
28/05/2008, 18h11
|
#22 | | Over There. | [QUOTE=Musicgirl42]Wahou qu'elle théorie.. Dommage qu'elle soit fausse !
Euh juste parceque y a des avatars qui ont changé pour representé des candidat de la Nouvelle Star, sa veut dire qu'Ycare a une intelligence supérieur ?? Quel génie [ironie ;)].
Si Ycare est tell'ment intelligent, alors pourquoi il a besoin des Ycariennes ??
[J'espère qu'il n'y aura pas de mal-entendus, quand je dis sa c'est bien sur pour rigolé :D Ne nous prenons pas le chou pour wallouh :p ][/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ah mais humouuur, j'te rassure, je ne prétends pas avoir une intelligence supérieure. Quoique... Hum. :D
Et oui, Ycarinou a une intelligence supérieure, et il a besoin des Ycariennes tout simplement parce que c'est le public qui vote.
Que serait le pauuuvre Benjamin sans ses hystériques groupies ?[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/05/2008, 18h30
|
#23 | | Amoureuse | [QUOTE=Beautiful.Mistake][color=Navy]Ah mais humouuur, j'te rassure, je ne prétends pas avoir une intelligence supérieure. Quoique... Hum. :D
Et oui, Ycarinou a une intelligence supérieure, et il a besoin des Ycariennes tout simplement parce que c'est le public qui vote.
Que serait le pauuuvre Benjamin sans ses hystériques groupies ?[/color][/QUOTE]
Euh sa serais juste Benjamin sans ses groupies. Il aurait toujours le même talent, le même regard, la même préscence, lui quoi...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
28/05/2008, 18h33
|
#24 | | Over There. | [QUOTE=Musicgirl42]Euh sa serais juste Benjamin sans ses groupies. Il aurait toujours le même talent, le même regard, la même préscence, lui quoi...[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ah ben Ycare aussi, je te rassure ( en mieux, évidemment ) :rolleyes:
[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/05/2008, 18h41
|
#25 | | Amoureuse | [QUOTE=Beautiful.Mistake][color=Navy]Ah ben Ycare aussi, je te rassure ( en mieux, évidemment ) :rolleyes:
[/color][/QUOTE]
Uai mais même si les Ycariennes part, y aura pas de miracle, il ne saura toujours pas chanté... Alors que Benjamin, avec ou sans ses groupies, il aura toujours sa voix...
| |
28/05/2008, 18h47
|
#26 | | Revival | Cédric c'est le plus beau de toute façon :fleurs:. Ycare peut aller se rhabiller.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/05/2008, 18h52
|
#27 | | Amoureuse | [QUOTE=Exo-Tik]Cédric c'est le plus beau de toute façon :fleurs:. Ycare peut aller se rhabiller.[/QUOTE]
Moi ce soir je suis pour Benjamin et Cédric.
Mais Ycare ... :sick: :p
| |
28/05/2008, 18h55
|
#28 | | Guest | [QUOTE=MatChou]Je pense très sincérement qu'il faut qu'Ycare s'en aille. [ Je ne le hais point, mais Cédric est tout à fait indispensable à cette émission ][/QUOTE]
Je ne suis pas d'accord, j'aime bien les deux mais je trouve qu'Ycare apporte un univers plus intéressant et original que Cédric. ;)
[size=1]Et de toute façon Benjamin, c'est le meilleur !...[/size] | |
| |
28/05/2008, 18h55
|
#29 | | Marmotte en chef | Je ne pense pas qu'Ycare soit en danger ce soir.
Je pense plus à Cédric (je l'aime bien ce gars là quand il chante ... mais 1 fois sur deux) ou Amandine. |
| |
28/05/2008, 18h58
|
#30 | | ♥ | [QUOTE=honneurodames]Tu as raison. Vive Ycare, vive les Ycariennes.[/QUOTE]
[font=Georgia]Gni a chaque fois je lis Acarienne.. [size=1](la femme de l'acarien ?!) :shifty: [/size][/font]
[font=Georgia][size=1]Voila c'est tout.[/size][/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
28/05/2008, 18h58
|
#31 | | Over There. | [QUOTE=Musicgirl42]Uai mais même si les Ycariennes part, y aura pas de miracle, il ne saura toujours pas chanté... Alors que Benjamin, avec ou sans ses groupies, il aura toujours sa voix...[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ycare aussi, je persiste. Après, on a le droit de pas aimer, hein...
Puis beau ou pas, là n'est pas le problème :whistle: [/COLOR]
| |
28/05/2008, 18h59
|
#32 | | Happy kitty, sleepy kitty | C'est marrant, ça défend Ycare, Benjamin, Cédric... et personne pour Amandine? :whistle:
Bref, j'pense que Cedric va avoir chaud aux fesses si ce n'est pas lui qui part... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, juste une intuition (ça serait quand même mieux si c'était Ycare qui partait, mais après tous les faux espoirs qu'ils nous ont font en le mettant dans les 2 derniers, ça serait presque étonnant maintenant qu'il n'aille pas jusqu'en finale). |
| |
28/05/2008, 19h03
|
#33 | | Over There. | [QUOTE=Julina.]C'est marrant, ça défend Ycare, Benjamin, Cédric... et personne pour Amandine? :whistle:[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Je préférais largement Lucile ( et Kristov aussi mais je suis HS là ). Je n'aime vraiment pas Amandine. Depuis le début, j'ai l'impression qu'elle va nous vomir un truc quand elle chante :p[/COLOR]
| |
28/05/2008, 19h11
|
#34 | | Amoureuse | [QUOTE=Beautiful.Mistake][color=Navy]Ycare aussi, je persiste. Après, on a le droit de pas aimer, hein...
Puis beau ou pas, là n'est pas le problème :whistle: [/color][/QUOTE]
Moi sa n'as rien avoir avec leur physique, moi c'est vraiment la voix...
C'est pour sa que j'aime pas Ycare :p
| |
28/05/2008, 19h14
|
#35 | | Amoureuse | [QUOTE=honneurodames]Ceci dit, moi je le trouve beau mon Ycare (oui, je me l'approprie) :p[/QUOTE]
Ben garde le et emmene le loin ton Ycare :whistle:
| |
28/05/2008, 19h31
|
#36 | | CapeAuror | Je m'ajoute au fan-club d'Ycare ! Vivement ce soir :D
__________________ November and everything after. |
| |
28/05/2008, 19h34
|
#37 | | Over There. | [QUOTE=Luminelle]Je m'ajoute au fan-club d'Ycare ! Vivement ce soir :D[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ah ! Tu dois te plier aux règles de la secte ycarienne & changer d'avatar :D
Ca fait plaisir en tout cas, que des gens censés reconnaissent ses immenses qualités artistiques :nerd: [/COLOR]
| |
28/05/2008, 19h45
|
#38 | | Amoureuse | [QUOTE=Luminelle]Je m'ajoute au fan-club d'Ycare ! Vivement ce soir :D[/QUOTE]
Naaaaaaaaaa, sort du coté obscure... Rejoint sois le club de Benjamin sois celui de Cédric mais sort du coté obscuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
| |
28/05/2008, 19h51
|
#39 | | Guest | J'rejoins le fan-club d'Ycare. Depuis le début, j'le kiffe.
(Même si Jules méritait plus de rester (vocalement)). | |
| |
28/05/2008, 19h54
|
#40 | | Over There. | [QUOTE=Riley]J'rejoins le fan-club d'Ycare. Depuis le début, j'le kiffe.
(Même si Jules méritait plus de rester (vocalement)).[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ohlala, va falloir qu'on commence à faire fabriquer des pin's. Mouahahahaha :D[/COLOR]
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07. | |