23/05/2008, 23h42
|
#281 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 275 Big Up ! reçus dans 1 651 posts
| [font=Georgia]YCARE VA T'EN, VIIIIITE ![/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
24/05/2008, 02h29
|
#282 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| [COLOR=Navy]C'est fou ce que j'aime ton avatar ladycalilou <3 :D
Créons un fan-club \o/[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
24/05/2008, 11h36
|
#283 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 275 Big Up ! reçus dans 1 651 posts
| [font=Verdana][size=2][font=Georgia]Bon ben.. Amandine alors ? :D[/font] [/size][/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
24/05/2008, 12h16
|
#284 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| [QUOTE=Utopie.][font=Verdana][size=2][font=Georgia]Bon ben.. Amandine alors ? :D[/font] [/size][/font][/QUOTE][COLOR=Navy]
Je suis d'accord (: Ou Cédric :rolleyes: Benjamin, je suis pas super fan, mais je le trouve bien meilleur que ces deux-là quand même...[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
24/05/2008, 12h21
|
#285 | | Je suis un héros super.
Par ici depuis March 2008
264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
133 Big Up ! reçus dans 47 posts
| La fille qui se réveille trois siècles après... JUUUULES :tears:
__________________ Les choses se passent ! |
| |
24/05/2008, 15h41
|
#286 |
Par ici depuis January 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
42 Big Up ! reçus dans 14 posts
| La fille ki se reveille encore plus 3 siecle après cesyle
Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules :tears: :coeur2:
J'pensais qu'il allait gagner.. je tombe de trèèèès haut, Pourtant partout autour de moi j'entend : Les meilleurs c'est benjamin et jules.. Personnellement a par benjamin.. je vois plus personne capable de faire carrière.. amandine a une voix magnifik okai.. mais non
__________________ " La beauté est un etat d'esprit " |
| |
24/05/2008, 15h52
|
#287 |
Par ici depuis January 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
42 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Dja que thomas soit partie a ce niveau de l'emission ca ma foutu un chok Alors Là jules .. mais innimaginable..
Amandine elle fait grossiere, elle m'énerve fin bref elle me sort par les trous des z'yeux dla tete
Ycare il est trop biZarre ché pas j'ai un ENORME blokage avace lui, pour moi il été censé partiir dans les 3/4 premieres z'emissions [ allé peutetre j'exagère un peu ]
Enfin bref ca c'est mon avi pour ycare.. a ske je voit il est boKou apprécié, par contre si il gagne Je ne regarde plus jamais la nouvelle star de toute ma vie^^ [ je dis ca a chak star ac, quand il z'on fait gagner magalie et cyril.. total: je regarde toujours , bref passons ]
Cedric: il est bien gentil, bien beau, bien belle voix, ,mais pas une carrure pour faire carrière, pour moi il est trop banal
Et Benjamin, le seule que j'aime encore.. après si après la nouvelle star un fait kelke choZe c'est pas sur .. mais a vior les candidats ki restent.. Pour moi c'est benjamin la nouvelle star.. malheureusement c'est par défaut..
Bref voila et jules:coeur2: Je t'aime^^
__________________ " La beauté est un etat d'esprit " |
| |
24/05/2008, 18h17
|
#288 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| [color=indigo]J'ai [u]pleuré[/u] quand Jules est parti. [/color]
[color=#4b0082]Je hais Cédric je hais Cédric. [/color] |
| |
24/05/2008, 18h23
|
#289 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis March 2007
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime pas Amandine. J'ai toujours l'impression qu'elle va manger le micro. Mais Jules.. Mais pourquoi est-il parti? Il est terrible avec sa petite tête:coeur2: |
| |
24/05/2008, 19h37
|
#290 | | A bouffé du clown
Par ici depuis May 2008
0 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
| o1 ; Je sais pas si j'ai compris l'utilisation de ce forum mais mon premier com va pour la nouvelle Star *__* . Mon top, du meilleur au pire :
1) Amandine
2) Benjamin
3) Cédric
4) Ycare.
[left]Sinon j'étais pour THOMAAAS (L):coeur2:[color=black][/color]
[/left]
__________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais. |
| |
24/05/2008, 19h37
|
#291 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'adore la version de son lycée, c'est pask'ils st en plein bac blanc dc ses camarades ont eu moins de tps pr voter.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
24/05/2008, 19h40
|
#292 | | A bouffé du clown
Par ici depuis May 2008
| . Moi je suis HORRIBLEMENT contente que Jules soit parti :D . Il m'insupportait vraiment. :mad:
__________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais. |
| |
24/05/2008, 21h13
|
#293 |
Par ici depuis February 2008
7 contributions de haut vol
| Lucille <3 [b]Moi je dis c'est truqué Lucille &&. Jules c'était les meilleurs puis HOOOP ils sont éliminés :([/b]
__________________ #. Mamzelle Hell0o Kiitty |
| |
24/05/2008, 22h10
|
#294 |
Par ici depuis May 2008
6 contributions de haut vol
| Jules :'[ Jules, mon juuules. :tears:
Peter Sunson, Byee. Thomas, Byee.
Et maintenant Jules?!
Heureusement; il reste Benjamin S.
Le jour ou il part c'est décider; je regarde plus la nouvelle star!
Non mais... |
| |
24/05/2008, 22h13
|
#295 |
Par ici depuis May 2008
13 contributions de haut vol
| A mon avis la finale sera entre benjamin et amandine,et si amandine gagne ca fait chier!Je pense que jules sortira un album quand meme il a du potentiel ce jeune! |
| |
25/05/2008, 10h38
|
#296 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| [font=Georgia]Ycare a fait un putain de prime:tears: . Le meilleur de tous et j'ai plus qu'adoré lorsqu'il a commencé par [i]Quand on arrive en ville[/i] avec ses yeux à tomber cernés de noir et son allure de voyou. Grrrmmmff ce mec est à bouffer. Je le verrais bien au cinéma en fait.[/font]
[font=Georgia][/font]
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/05/2008, 11h20
|
#297 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| [COLOR=Navy][COLOR=Navy][U]ladycalilou[/U][/COLOR] -> Oui, carrément. Ok, c'est le jury mais ils ne devraient pas laisser paraître leurs émotions/avis devant les candidats comme ça ( Comme Virgine Efira aussi au moment du départ de Thomas, haha ). Et j'ai beaucoup aimé quand mercredi sur la 2ème presta Lio a dit "J'ai mis un bleu, je pouvais pas faire autrement là". Ca veut dire quoi merde ? Que d'habitude elle lui fout des rouges pour le plaisir et que là c'était une trop bonne prestation pour que son hypothétique rouge passe inaperçu ??! Raah ça m'énerve.
Bon, faut trouver un nom pour notre super club Ycarien :D ( hum... Ca fait un peu "acarien" tout ça )
[U]Tristana[/U] -> Tout pareil. Sur cette chanson, je l'ai vraiment trouvé particulièrement sexy, viril 'fin pfiouu, je sais pas, plein de trucs ( J'en perds mes mots ). En tout cas, c'est un vrai put**n de personnage ce mec, bien que je n'apprécie pas particulièrement le terme de "personnage" étant donné le nombre de critiques lui étant destinées mentionnant son côté soi-disant "trop théâtral"... C'est vrai que sur grand écran il serait sublime, & ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il ait des propositions à sa sortie, mais sa voix, sa présence scénique, son style, sa passion pour la musique sont tellement forts & justes...[/COLOR]
| |
25/05/2008, 13h08
|
#298 |
Par ici depuis February 2008
| nouvelle star Je souhaite que Benjamin aille en finale... Pour ce qui est des autres, mis à part Ycare qui est très énervant mais a néanmoins un petit grain de folie bien à lui qui change un peu de ce que l'on peut voir d'habitude, je trouve que les autres font tous un peu la même chose, ils n'évoluent pas franchement et je trouve chaque émission pareilles... Ca manque de folie cette année...
Depuis le départ de Thomas que j'adorais, je trouve l'émission bien moins intéressante, mais je soutiens à fond Benjamin:headbang: |
| |
25/05/2008, 13h33
|
#299 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| [COLOR=Navy]Ouaaais, YcarAmbar club ça pète. En plus j'arrête pas d'en manger en ce moment :shifty:
Aaaah, YcarAcole en tête de nos coeurs & esprits ( pardon, c'est le seul truc pourri que j'ai trouvé, là, tout de suite )
Et mercredi, je mets un super avatar Ycare. Ouais, j'vais te copiter, hinhinhin...[/COLOR]
| |
25/05/2008, 14h39
|
#300 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ycare, envole-toi !
(j'vais m'faire taper d'ssus, là :p) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. | |