22/05/2008, 00h23
|
#261 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Raa je suis déçue que ce ne soit pas Ycare qui soit sortie, bien que je ne sois pas une grande fan de Jules (du moment que Benjamin ne sort pas, tout va bien...).
Ce qui m'enerve, c'est qu'ils laissent systématiquement Ycare dans les deux derniers :annoyed:
Et sa reprise de Bang bang, j'ai pas du tout aimé, pourtant je l'aime cette chanson... |
| |
22/05/2008, 00h26
|
#262 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi je suis vraiment énèrvée...
Jules était l'un des meilleur [ p't'etre le meilleur pour moi ]
Il avait une voix avec un son génial, je sais pas mais qui déchire quoi ...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
22/05/2008, 00h43
|
#263 |
12 contributions de haut vol
| Tout à fait d'accord Julina ! Il le laisse tjs dans les derniers.. Ma mère est sûre que c'est truqué et qui vontle faire gagner ! :annoyed:
Mouaif ....
Rohalala j'ai revu les vidéos des prestations de Cédric sur ce prime pour montrer à ma mère, en lui disant qu'il avait trop de charme et que j'en étais resté bouche bée, et elle me dit: " Oha ca va pas la peine d'exagérer" ....
Elle a vite changé d'avis, il est so cuuuuuuuuuuuuute :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
Mouarf j'laime mon p'tit cédric ! :cupidon:
Le faites pas partir la prochaine fois, il a un super talent, et une voix mes amis !! Rohalala quelle voix de basssseeee ! :cupidon:
Sinon pour finir après l'éloge de mon préféré, moi j'dis Jules était très bon ! Alors que Ycare ... chanteur de midinettes comme dis ma mère ( mouhahahaha ).... et puis franchement il a pas de voix Ycare !! :boxed:
Alors que C..... :cupidon: |
| |
22/05/2008, 00h45
|
#264 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Un peu déçue pour Jules, j'aurais préféré voir Ycare et Cédric partir avant. Cédric parce que bon, je ne le vois pas gagner, et Ycare parce que je n'aime ni la voix ni le personnage, même si je reconnais qu'il assure, ça bloque.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
22/05/2008, 00h48
|
#265 |
12 contributions de haut vol
| Maiiiheeuuu ! Arrêter de dire des trucs méchants sur mon Cédric.... :cupidon: il a rien fait, il est tout mignon.....
Alors que Ycare! Mouhahahaahaha ! Balancer sur luuuuuuuii !! Il chante faux ce mec c'est l'horreur ( m'enfin il s'est améliorer ce soir ... ) !!!! |
| |
22/05/2008, 00h54
|
#266 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| aussi cedric j'ai bien aimé sa facon elegante et retenu quoi c'est un gars qui a de la classe il va pas faire une interpretation cochonne,puis sa aurait enlever un mystere
jules est touchant,j'adore sa maniere de bouger qui est tres personnel,il a beaucoup evolué
il arrivait meme à laisser le gamin pour effectuer une interpretation comme un homme
mince je vais plus pouvoir faire ma groupie l'autre fois je me mets devant la tele,
je commence à piailler JULESSSSSSSSSSSSSSS!j'ai arretté apres c'est passé(il a 18ans,18ans)
dites vous savez ils font la tourner des plages cette année
Modifié par mayura 22/05/2008 à 00h57.
|
| |
22/05/2008, 01h06
|
#267 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| [color=DarkSlateGray]Gnîh. Cédric.[/color] :coeur2:
[color=DarkSlateGray]Nouvelle groupie officielle.[/color]
[color=DarkSlateGray]Nan mais j'ai une excuse, il ressemble à mon amoureux. Si si, je vous jure, y'a un truc.
Amandine elle a une sale tronche et c'est tout le temps pareil, elle lasse. Benjamin, désolée pour ses groupies, mais il me laisse de marbre et j'aime pas son timbre de voix même s'il chante juste. Ycare, j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou si je le déteste, sans doute un peu des deux ; en tout cas il ne laisse pas indifférent... il est tellement [i]bizarre[/i].
Jules, il était tout naze, c'est pas plus mal qu'il soit parti, voilà.
J'ai donné mon avis, je me cââââsse.
[/color]
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
22/05/2008, 12h28
|
#268 | | dormir. vite.
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts
| J'voulais que Jules reste moi :tears: |
| |
22/05/2008, 13h42
|
#269 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| [QUOTE=Pouet.]J'voulais que Jules reste moi :tears:[/QUOTE]
Moi aussi :mad: Mon petit JULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :tears: !!!
Il va me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeer :(
& Ycare il a super bien chanté [u]Bang bang[/u] !!!
JULES:fleurs:
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
22/05/2008, 17h13
|
#270 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
220 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
27 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ycare est encore là !!! :coeur2: Mais il est trop cute et trop sensible c'est trop meuhgnon et puis j'aime bien ses petites fins de chansons Bellamiesque lol, c'est à dire oooooooooouuuuUUUUuUUUuuuHhHHhhhhHHHhhhhh XD. (si un jour vous avez l'occasion de regarder une partition piano de Muse vous verez de quoi je parle, mais ça reste le meilleur groupe de la planète)
Jules je veux pas dire mais bon débarras, il était pas assez sensible à mon goût et puis y en a 150 comme lui dans mon lycée alors c'est l'overdose.
Benjamin c'est pas qu'il me dérange, il chante bien mais ma mère et ma soeur je vais les enfermer dans un placard le temps qu'il chante parce que j'ai deux groupies à la maison de 13 et 45 ans :errf: . Ma soeur était limite en larmes genre trop amoureuse de lui donc voilà, va falloir qu'elle prenne conscience qu'elle a aucune chance.:D
Amandine a une voix mais whoa quoi mais bon je suis pas fan quand même.
Et Cédric j'adore sa voix mais je supporte pas les lovers, je préfère les "tourmentés" comme Ycare.
Et puis je veux qu'Ycare chante du Museeeeeeee :tears: sivoooooooooouuuuppppplllllllllaaaiiiiiiiit (sauf Unintended parce que c'est une chanson sacrée ^^)
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| |
22/05/2008, 17h15
|
#271 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis March 2008
7 contributions de haut vol
| [b]Amandine [/b]a été ridicule sur "allumer le feu" et éteinte sur sa chanson en anglais, on dirait qu'elle perd de sa flamme au fil des primes !:(
[b]benjamin[/b] fait toujours pareil, les yeux fermés l'émotion n'arrive pas jusqu'à moi !:coiffe:
[b]Ycare[/b], un peu mou sur starmania mais superbe sur bang-bang, la meilleures prestation de la soirée, et je ne suis pas fan !:clap:
[b]Cédric[/b] a bien entubé la bande de 4 ! chanson de fille à sa sauce ! chouette sans tomber dans le lourdingue façon Lio, j'ai adoré!!!:coeur2:
Satisfaite que [b]Jules[/b] soit parti car pour moi c'était le moins bon de la bande; en anglais je me suis endormie, en français je n'ai vu qu'un môme qui singeait Depalmas !:neutral: |
| |
22/05/2008, 19h33
|
#272 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon la semaine prochaine, Cedric : c'est toi qui t'envoles, ouais ! | |
| |
22/05/2008, 20h38
|
#273 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Je suis dégoûtée pour Jules. |
| |
22/05/2008, 20h39
|
#274 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [QUOTE=Bn-y]Bon la semaine prochaine, Cedric : c'est toi qui t'envoles, ouais ![/QUOTE]
Noooooon :pray::pray::pray: Ahem :o | |
| |
23/05/2008, 00h44
|
#275 |
0 contributions de haut vol
| ohh ssiiiiii :pray::pray::pray: :worthy::worthy: |
| |
23/05/2008, 17h02
|
#276 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| non moi jules je l'ai trouver trouver tres sensible sur depalmas
dans son regard,sa facon de tenir le micro en tremblant
c'etait chou,t'aurais eu en vie de le consoler |
| |
23/05/2008, 19h58
|
#277 | | Avaleuse de livres
149 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Et pourquoi pas Amandine la semaine prochaine? :lunette:
Parce qu'avec les surprises qu'il y a depuis quelques primes, on se demande si quelqun va pouvoir résister au fait d'être à côté d'Ycare lors du verdict :lol: |
| |
23/05/2008, 20h43
|
#278 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| [QUOTE=Vavanou]Et pourquoi pas Amandine la semaine prochaine? :lunette:
Parce qu'avec les [url="#"]surprises[/url] qu'il y a depuis quelques primes, on se demande si quelqun va pouvoir résister au fait d'être à côté d'Ycare lors du verdict :lol:[/QUOTE]
JE SUIS D'ACCORD ! ByeBye AMANDINE =D
[QUOTE=mayura]non moi jules je l'ai trouver trouver tres sensible sur depalmas
dans son regard,sa facon de tenir le micro en tremblant
c'etait chou,t'aurais eu en vie de le consoler[/QUOTE]
Moi aussi :coeur2:
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
23/05/2008, 21h05
|
#279 | | Amoureuse
210 contributions de haut vol
| J'comprends toujours pas...
Jules avait une voix excellente, du charisme, une mèche :), du style, une expression, une préscence, un truk touchant...
Sa m'dégoute vraiment de savoir qu'j'le verrais plus le mercredi...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
23/05/2008, 22h49
|
#280 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| oui sa serais bien qu'elle parte amandine,icare aussi
bon je dois reviser c'est un bon motif pour pas que je le regarde mercredi prochain,en plus y a plus jules surtout |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |