22/05/2008, 00h06
|
#241 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Bon bah Ycare est resté. Point positif de ma soirée!!!
Et puis, Benjamin et Amandine cote à côte j'avais envie de les gifler. Ils me donnaient l'impression de dire "ouais de toute façon nous on sait qu'on va être en finale".
Puis Jules qui sort "ouais je vais montrer aux gens qu'ils se sont trompés"...ah ah ah tu feras comme tout les autres qui sont partis "tôt": rien. |
| |
22/05/2008, 00h06
|
#242 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Euh... Lio, elle a écouté avec ses fesses ce soir, parce que visblement, elle n'avais ni culotte ni pantalon (mais wow, les cuissots quoi :boxed: ) |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#243 |
Par ici depuis September 2007
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ca prouve qu'Ycare est vachement + soutenu que ce je j'aurais pu croire, chaque fois que je crois qu'il va jarter, il reste, c'est dingue, tant mieux pr lui. |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#244 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| [QUOTE=honneurodames]Ycare reste, je n'en reviens pas. Mais je suis trop heureuse :happy:[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Tout pareil.
[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#245 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis April 2008
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| [QUOTE=liounette]QUOI ???????????????????
JULES QUI PART ???
Mais le public est taré putain !!! :angry:
Non mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
T'as vu! hallucinant quand même...a se demander qui vote...ptain mais amandine quoi ..z'ont du inversé les chiffres...
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
22/05/2008, 00h07
|
#246 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| J'vous dis qu'il va tous les enterrer, peut être même Benji...
Je suis un peu déçu pour Cloclo, il était marrant le bougre et puis il chantait bien que même. |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#247 | | En hibernation
347 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE=Mademoiselle Coco]Euh... Lio, elle a écouté avec ses fesses ce soir, parce que visblement, elle n'avais ni culotte ni pantalon (mais wow, les cuissots quoi :boxed: )[/QUOTE]
Non voyons, elle avait une gaine, ahah.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#248 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
2 contributions de haut vol
| Allez les filles ! La semaine prochaine c'est Cédric qui s'en va. Lio va pouvoir lâcher sa gaine ! :yawn: |
| |
22/05/2008, 00h07
|
#249 | | Plus amoureuse
Par ici depuis January 2008
119 contributions de haut vol
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Purée, pourquoi Ycare tu ne t'es pas envolé vers des contrées lointaines?????Pourquoi????
:bomb: MOn JUJU!
Deja que THomas etait partii a cause de Ycare, mais la...
Qui vote pour lui? a part la prod...????!!
__________________ [L] Maha |
| |
22/05/2008, 00h08
|
#250 | | Amoureuse
210 contributions de haut vol
| J'hallucine bordel ...
Mais c'est quand qu'il part Ycare ?? Ok il est bien gentil et il est créatif mais j'croyais qu'on cherchais des CHANTEURS ???
Y a une couilles dans le système là bordel
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
22/05/2008, 00h10
|
#251 | | Besoin de rien. Envie de seske.
91 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Bon ba les madmoizelles ,jvous souhaite une bonne soirée :1ere fois que jviens sur le forum pour la nouvelle star ,c'est décidé ;j'en suis aussi pour la semaine prochaine:D!!! Jreste quand même sur ma fin la ...:confused:
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
22/05/2008, 00h11
|
#252 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Gnaha! J'ai gagné mon pari! :raie:
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
22/05/2008, 00h11
|
#253 | | Plus amoureuse
| Ouai qu'il fasse du theatre Ycare, mais pas de la chanson...
DEGOUTEE!
POUR LA PEINE JE REGARDERAI TF1: just epour embeter la prod' pouriiiiiiiiiii!!
Ycare :gagant nouvelle star????
| |
22/05/2008, 00h12
|
#254 |
16 contributions de haut vol
| C'est bien le public est prévoyant, il laisse tout juste le temps pour le petit Jules de réviser son bac, qu'est-ce qu'il est gentil le public !!! |
| |
22/05/2008, 00h12
|
#255 | | Amoureuse
| Nouvelle m'teh mon cul uai...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
22/05/2008, 00h12
|
#256 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| [QUOTE=Maha]Purée, pourquoi Ycare tu ne t'es pas envolé vers des contrées lointaines?????Pourquoi????
:bomb: MOn JUJU!
Deja que [U]THomas etait partii a cause de Ycare[/U], mais la...
Qui vote pour lui? a part la prod...????!![/QUOTE]
[COLOR=Navy]Ce genre de propos m'agace. Je précise que tu parlerais d'un autre candidat, je te dirais pareil. Les candidats ne sont PAS appelés dans l'ordre des votes, et en aucun cas un candidat ne part à cause d'un autre !
Ah ben tiens je vais me mettre à détester Jules parce que Lucile s'est barrée à cause de lui... :rolleyes:
[/COLOR]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/05/2008, 00h14
|
#257 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| je suis degouté c'etait mon preferé puis j'ai adoré la sensibilté qu'il degagait sur depalmas
fuck que icare et amandine reste:bomb: (elle degage un truc non sensuel qui m'enerve et plus j'aime les voix douce à la base)
pour icare il se debrouille mieux mais il est loin derriere les autres
sa me fait pensé avant dans la star ac' c'etait le rappeur merdique qui chantait mal qui est allé en demie finale
(bon en meme temps je veux pas les comparé parce que icare à un minimum de talent comparé à sa)
lio c'etait levé pour que l'on remarque bien sa robe à ras la moumoute
Modifié par mayura 22/05/2008 à 00h17.
|
| |
22/05/2008, 00h15
|
#258 | | Plus amoureuse
| [QUOTE=Beautiful.Mistake][color=navy]Ce genre de propos m'agace. Je précise que tu parlerais d'un autre candidat, je te dirais pareil. Les candidats ne sont PAS appelés dans l'ordre des votes, et en aucun cas un candidat ne part à cause d'un autre !
Ah ben tiens je vais me mettre à détester Jules parce que Lucile s'est barrée à cause de lui... :rolleyes:
[/color][/QUOTE]
NAn en fait a la fin il restait Ycare et Lucile...DOnc
THOMAS LUCILE ET JULES...
Le truc c'est qu'a la base jaime beaucoup Ycare, mais je prefere Jules.
Je suis enervée car Jules part avant Ycare et tu es agacée parce que je le dis.
Chacun ses soucis. ( ca n'est en aucun cas une critique hein)
| |
22/05/2008, 00h19
|
#259 | | Amoureuse
| Putaiiiiiiiiiiiiiin mais Jules, il avait une voix, il avait un truk, il etait pas que beau, il avait du charisme...
Bordel ok Ycare est créatif mais qu'il fasse du théatre car lui même la dis, il trouve qu'il chante mal ...
| |
22/05/2008, 00h19
|
#260 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| [QUOTE=Maha]NAn en fait a la fin il restait Ycare et Lucile...DOnc
THOMAS LUCILE ET JULES...
Le truc c'est qu'a la base jaime beaucoup Ycare, mais je prefere Jules.
Je suis enervée car Jules part avant Ycare et tu es agacée parce que je le dis.
Chacun ses soucis. ( ca n'est en aucun cas une critique hein)[/QUOTE]
[COLOR=Navy]Euh non non je t'assure, tu parlerais d'un autre, je te dirais pareil. Je ne suis pas une pauvre groupie en train de baver devant ma télé toutes les semaines. Si Ycare doit partir, ben il partira. C'est le jeu. Je précise qu'avant Ycare, j'adorais Kristov, et il est parti. Bah c'est le jeu, encore une fois.
Et à la fin, il restait JULES ET LUCILE, PAS YCARE. ( Si si, va revoir l'émission )
Je rappelle que de toute façon ce n'est pas l'ordre des votes.
Enfin de toute façon, c'est pas la peine d'argumenter, ça n'avancera pas[/COLOR].
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. | |