15/05/2008, 09h26
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star : commente l'émission du 15 mai Hier soir était un mercredi sans Nouvelle Star, mais ne t'en fais plus, ces mornes heures sont derrière nous : let's continyou the show ce soir à 20h50, rejoins-nous pour commenter l'émission !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
15/05/2008, 10h44
|
#2 | | Guest | Ouaiiis, même que c'est Ycare ou Ken qui va partir. Enfin, je veux. | |
| |
15/05/2008, 11h01
|
#3 | | Lova Lova | c'est embettant que ça aie été décalé avec le foot...:puppyeyes
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/05/2008, 17h50
|
#4 | | | Ycare je veux que tu partes ! Et Cédric... QUE TU RESTES !!!!! :coeur2:
En tout cas, toujours autant dégoutée pour Thomas.... :puppyeyes
A ce soir les cocos! J'pourrais regarder pour une foiiiis ! Yeah ! :coeur2: |
| |
15/05/2008, 17h52
|
#5 | | Amoureuse | Ralalala que j'ai hate...
Pronostic :: Qui va pleuré toutes les larmes de son corps ce soir ?? Qui va se faire ejecter par le public [et la prod, na ?] ? A quel candidats le jury va faire de la lèche maintenant que Thomas est parti ?! Notre Philippe Manoeuvre adoré :coeur2: va-t-il nous sortir une phrase brillante après le très joli " SORT LE MONTRE" ?? Lio va-t-elle mettre un pantalon ou du moins caché plus de 10cm de son corps ?? Notre camarade Dédé va-t-il dire, de nouveau, un dicton philosophique que seul lui comprends et qui, nous téléspéctateurs, nous laisse sans voix et sans réponse ? Virginie Effira est elle vraiment enceinte ?? Tant de question au quelle nous aurons bientot les réponses en regardant la Nouvelle Star ... Suspenseeee
Pour moi, Ycare sort, j'avoue que c'est depuis longtemps qu'il aurait du partir !!
Le jury va mettre des bleus a Amandine je sens, car les 2 rouges de la semaine dernière, c'ètait surement pour faire genre "nous sommes un jury juste" !!
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
15/05/2008, 18h09
|
#6 | | | J'dis Bye bye à Ycare:errf:
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
15/05/2008, 19h11
|
#7 | | Guest | En même temps, tout est prévisible.
Ca peut être n'importe qui d'entre eux. | |
| |
15/05/2008, 19h14
|
#8 | | FessebookeuZ | [QUOTE=Musicgirl42]Ralalala que j'ai hate...
Pronostic :: Qui va pleuré toutes les larmes de son [url="#"]corps[/url] ce soir ?? Qui va se faire ejecter par le public [et la prod, na ?] ? A quel candidats le jury va faire de la lèche maintenant que Thomas est parti ?! Notre Philippe Manoeuvre adoré :coeur2: va-t-il nous sortir une phrase brillante après le très joli " SORT LE MONTRE" ?? Lio va-t-elle mettre un pantalon ou du moins caché plus de 10cm de son corps ?? Notre camarade Dédé va-t-il dire, de nouveau, un dicton philosophique que seul lui comprends et qui, nous téléspéctateurs, nous laisse sans voix et sans réponse ? Virginie Effira est elle vraiment enceinte ?? Tant de question au quelle nous aurons bientot les réponses en regardant la Nouvelle Star ... Suspenseeee
Pour moi, Ycare sort, j'avoue que c'est depuis longtemps qu'il aurait du partir !!
Le jury va mettre des bleus a Amandine je sens, car les 2 rouges de la semaine dernière, c'ètait surement pour faire genre "nous sommes un jury juste" !![/QUOTE]
Jsuis d'accord! La prod' y met son grain de sel x)
Benjamin est bien loin d'être parfait mais je trouve qu'il est une sorte de chouchou ^^, vu que MONSIEUR son père est directeur machinmagazine & patati & patata !
Il est pistonné, moi j'dis ! & j'aime pas ça!
Même si j'aime bien Benjamin xD
mais je suis pour monsieur JULES :coeur2:
Vivement ce soiiiiiiiiiiir =D
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
15/05/2008, 19h59
|
#9 | | Amoureuse | [QUOTE=gertrude]Jsuis d'accord! La prod' y met son grain de sel x)
Benjamin est bien loin d'être parfait mais je trouve qu'il est une sorte de chouchou ^^, vu que MONSIEUR son père est directeur machinmagazine & patati & patata !
Il est pistonné, moi j'dis ! & j'aime pas ça!
Même si j'aime bien Benjamin xD
[b] mais je suis pour monsieur JULES [/b]:coeur2:
Vivement ce soiiiiiiiiiiir =D[/QUOTE]
Hyaaaaaa, copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
15/05/2008, 20h02
|
#10 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ah j'espère voir Ycare partir... depuis 3 semaines déjà, alors on verra bien ce soir...:errf: |
| |
15/05/2008, 20h08
|
#11 | | Stressée a mort | Je trouve que personne ne sort du lot mais j'avoue que de plus en plus jme dis que j'aimerais bien voir Jules gagner. |
| |
15/05/2008, 20h14
|
#12 | | Ca te regarde pas | d'apres yahoo ce qui receoive le plus de vote ne sont pas ce que vous croyiez
[font=Verdana][size=2]s'agirait de cedric et jules qui en receoivent le plus[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]et amandine et benjamin ont failli etre eliminer plusieurs fois,car ils parrraissait trop parfait pour le jury donc le public les pensais comme vainqueur[/size][/font]
[font=Verdana][size=2][/size][/font]
[url="http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080515/ten-nouvelle-star-et-si-benjamin-sortait-0111c6b.html"]http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080515/ten-nouvelle-star-et-si-benjamin-sortait-0111c6b.html[/url]
[font=Verdana][size=2]il risque d'y avoir des surprises[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]bon je suis contente jules est un des preferé,puis son charme de chuck ne me laisse pas insensible du tout[/size][/font]
Modifié par mayura 15/05/2008 à 20h27.
|
| |
15/05/2008, 20h33
|
#13 | | Guest | Oui voilà, donc comme je dis ; tout est prévisible.
Par contre, Jules.. j'l'aime pas. | |
| |
15/05/2008, 20h43
|
#14 | | Amoureuse | Pour une fois, Lio porte une robe qui n'est pas "ras-la-on-sait-quoi" !
Mais Ycare porte un pantalon douteux j'crois bien :puppyeyes
| |
15/05/2008, 20h55
|
#15 | | Amoureuse | Virginie Effira, enceinte ?? Si c'etait le cas, elle ne marque pas autant sa taille avec une ceinture ... Enfin, je pense
| |
15/05/2008, 20h58
|
#16 | | a un magnifique brushing | AAAAAAARGH faites taire Lucile, c'est insupportable de fausseté, on se croirait dans un karaoké miteux :pooh: |
| |
15/05/2008, 20h59
|
#17 | | Stressée a mort | Lucile chante super faux là :confused:. |
| |
15/05/2008, 21h00
|
#18 | | Stressée a mort | La pauvre a perdu son talon et Virginie qui remet ça. |
| |
15/05/2008, 21h01
|
#19 | | a un magnifique brushing | Ok, avec un talon en moins, elle a pu être perturbée. Mais quand même, des bleus, c'est pas possible là !!!! |
| |
15/05/2008, 21h01
|
#20 | | Amoureuse | Quelle idée de mettre des chaussures comme ça...
Jolie gamelle quand même :) bien rattrapée aussi...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. | |