Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision > Nouvelle Star 2008

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 14h29   #321
Miaou.

Par ici depuis July 2006
5 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts

[QUOTE=Salmacis]Haha, je suis la seule à kiffer Ycare :cool: . J'ai préféré sa version de [i]Relax[/i] à celle de Mika, et je suis fan de sa gestuelle.
Par contre Amandine est insupportable ! C'est dommage, au début de l'émission elle avait l'air assez innocente comme fille, aujourd'hui elle se cantonne dans un rôle qui ne lui convient pas du tout, et c'est gonflant. Ses interprétations sont plutôt prétentieuses, un peu de simplicité c'est pas mal, aussi.[/QUOTE]

Mdr moi j'eteins ou je change de chaine dès qu'Amandine passe, elle à trop une tete de ... et j'aime pas du tout comment elle chante, elle m'horripile.
Ycare j'aime bien. Mais je suis deçu que Lucille soit partit. J'aime de plus en plus Benjamin, en meme temps maintenant je penses que y'a que lui de vraiment potable pour cette emission.
Enfin Bref, Je crois que je vais meme plus regarder l'emission du tout tellement j'ai envie de taper dans l'ecran dès que je vois cyrano version blonde.

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée  
Vieux 17/05/2008, 17h24   #322
Let the sunshine in

Par ici depuis October 2007
518 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 629
559 Big Up ! reçus dans 147 posts

Merdasse, sur Voici, on voit Cedric en train d'embrasser une blondasse .

Edna. est déconnectée  
Vieux 17/05/2008, 18h12   #323
Avaleuse de livres

Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts

Benjamin je l'adule de plus en plus. quand il a chanté jeff buckley waou !!! :cupidon:
pi son duo avec lucile j'ai beaucoup aimé !!!!
sinon je trouve que le jury est super méchant avec Jules, sur sa deuxième prestation les 4 rouges c'était abusé ! amandine me tape sur le système, bon ok sur la première ça allait mais la deuxième c'était la cata !!!! Ycare j'ai aimé ses deux prestations rien à dire ! cédric bof bof, dommage pour lucile enfin bon...
Mamzelle_drey est déconnectée  
Vieux 17/05/2008, 18h37   #324
Accrochée à son ordi

Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts

Amandine m'enerve a toujours crier comme une ogresse .
Ycare , je l'aime (l) . j'ai preferée sa version de Relax , et " je suis un homme " c'est GENIAL .
Lucile , j'ai adorée le duo avec Julien , Over the rainbow , et la chanson avec les moulins x) .
Cedric , bof ..
Jules , bof ..
Benjamin , je l'aii vraiment adorée sur allelujah (l) .
zoliecherry est déconnectée  
Vieux 17/05/2008, 19h34   #325
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

[QUOTE=zoliecherry]Lucile , j'ai adorée le [url="#"]duo[/url] avec Julien , Over the rainbow , et la chanson avec les moulins x) .[/QUOTE]
C'est pas plutôt le duo avec Benjamin ?

Vieux 17/05/2008, 20h50   #326

Par ici depuis April 2008
0 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
<3 <3 Ycaaarrreee <3 <3

[center] :rockon::rockon::rockon: Ycare il resteuh !! Ycare il resteuh !!:rockon::rockon::rockon:

[left][center] Le seul qui lorsqu'il chante, je ne lache pas l'écran de la télé une seconde

Merci pour tout ce bonheur que tu me transmet quand tu chantes

Tu es captivant , tu es magnifique et profond
Apparement la différence dérange , mais ce n'est pas nouveau
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

YYOOOHHH !!
[/center]
[/left]
[/center]
L'effet Moule est déconnectée  
Vieux 17/05/2008, 21h19   #327
La Gadji
Guest

"apparemment la différence dérange", pour ma part ça n'est pas parce qu'il est 'différent', j'aime la 'diversité'. Mais, comme l'a dit Morpheen, faut avouer qu'il chante parfaitement mal, non ? & puis, je le trouve vraiment faux ; "Je suis original, mais vous ne pouvez pas comprendre".. Ca fait un peu ça, quoi. 'Fin bref,

ta phrase n'a vraiment aucun sens, je trouve.

Vieux 17/05/2008, 23h02   #328
Avaleuse de livres

149 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Ycare il est "chelou" mais pas vraiment "différent" et puis c'est vrai qu'il chante pas bien lol, soyons réalistes. Déja , le casting est orienté personnes "bizarres" puisque le rock n roll et tout est revenu à la mode dernièrement, et dans l'inconscient collectif, rock n roll = rebelles = différent

La nouvelle star 2008, ce n'est pas un nid de personnes bizarres ou autres c'est encore une fois de plus une émission marketing même si il y a des personnes qui vont en profiter pour faire leur place et pour qui c'est mérité ( genre Cédric)

"ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt"
Vavanou est déconnectée  
Vieux 18/05/2008, 01h43   #329
La Gadji
Guest

[QUOTE=ladycalilou]Je crois que depuis Julien Doré l'année dernière sortir du lot/être différent, passer après lui, c'est vite copier, donc pas évident...[/QUOTE]
Tout à fait. Passer après Julien, c'est assez risqué quand même. Parce que forcément, on compare.

Vieux 18/05/2008, 10h04   #330
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts

[QUOTE=ladycalilou]Je trouve qu'Ycare s'est très bien débrouillé pour ses deux chansons. J'l'aime bien,moi!
Et Benjamin :cupidon:.[/QUOTE]

[font=Georgia]Oui, moi aussi pour Ycare. Je trouve même que sur [i]Je suis un homme[/i], c'etait très bien. Je suis toujours aussi folle de lui physiquement, il peut mettre ce qu'il veut, des pompons, un sac poubelle, une patate géante, je bave complètement. Après vocalement oui, c'est loin d'être parfait, c'est même souvent limite dérangeant, c'est même plus la voix en elle-même au final qui perturbe plus que la fausseté, mais merde quoi, on le voit quoi, il prend la scène. Même si je reste persuadée que ce mec serait mieux encore dans un autre truc que la chanson, dans les médias en tout cas.[/font]
[font=Georgia][/font]
[font=Georgia]Sinon j'ai été decue de Cédric, et plus les émissions passent plus je le suis. En fait, je m'emmerde. Il a quelque chose de très ennuyeux en lui, c'est chiant à force.[/font]

[font=Georgia]Et Benjamin c'est physique, je ne le supporte pas:sick: [/font]
[font=Georgia][/font]
[font=Georgia][/font]

Tristana est déconnectée  
Vieux 18/05/2008, 15h22   #331
Heureuse, simplement

Par ici depuis March 2008
36 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post

Ycare, j'aime et j'aime pas...
Autant sur des chansons comme "je suis un homme", jetrouve son côté barré génial et sur une autre chanson, il en fait trop et se vautre...
Cédric je dirai qu'il reste trop dans le même registre, Daho et consorts, il devrait essayer un autre style pour voir

Benjamin, je peux plus! Il a massacré "Hallelujah" à mon avis! Cette chanson est sublime et quand elle est bien chanté, elle file des frissons! Là non c'était vraiment "regardez je chante bien, je suis le plus fort, c'est moi qui vais gagner..."

Au vu de la dernière émission, je dirai qu'une finale Amandine-Jules pourrai être envisageable
Vieux 18/05/2008, 15h59   #332
Manger. Maintenant.

Par ici depuis March 2008
7 contributions de haut vol
le Public a raison

Lucile est bien mignonette avec son look travaillé mais sa voix vrille les oreilles et son regard est vide ! Normal qu'elle soit parti
Amandine a une belle technique vocale mais son look est à revoir, elle gueule sur tout, et en français elle est ridicule !
Jules m'énerve aussi car il se prend trop au serieux, et ne sait pas quoi faire de sa main qui ne tient pas le micro !
Benjamin fait toujours la même presta. proprette en anglais, mais en français chaque fois je suis déçue !
ycare joue la différence sur tout, il a fait des trucs abominables, mais parfois il est bon !
Cédric celui qui se débrouille aussi bien en anglais qu'en français, mais quand va on lui donner une vraie, grande chanson à texte et à émotion !!!
pascotines est déconnectée  
Vieux 18/05/2008, 21h04   #333
Ca te regarde pas

Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts

lucille à donner un concert hier

je crois
pour le promouvoir elle etait en duo avec lio qui a du montrer (une nouvelle fois?) son anatomie
[url="http://d.yimg.com/i/ng/ne/dontmiss/20080518/16/2092625212-lio-en-concert-avec-lucile-cachez-ce-sein-photo.jpg?x=180&y=258&q=75&sig=TlYv29WMQjkNU7PXLZX0wQ--"]http://d.yimg.com/i/ng/ne/dontmiss/20080518/16/2092625212-lio-en-concert-avec-lucile-cachez-ce-sein-photo.jpg?x=180&y=258&q=75&sig=TlYv29WMQjkNU7PXLZX0wQ--[/url]
faut vraimment qu'elle mette des soutifs,je sais y aurais une marque qui aurait pitié d'elle
mayura est déconnectée  
Vieux 18/05/2008, 21h41   #334
Eddie's girl

Par ici depuis November 2006
785 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 487
1 207 Big Up ! reçus dans 314 posts

Moi ,j'ai bien aimé Ycare tout de blanc vétu :happy: bon je suis forcer d'avouer que c'est pas pour ses performancee vocales mais j'aime bien sa personalité et son look (quand il est pas habiller pas les stylistes aux gout douteux de l'émission) bien que ce soit secondaire.
Il a expliqué l'histoire du bermuda et des collants sur W9 mais j'ai pas tout compris apriori ca aurait un rapport avec le fait que quand on voit un mec assis a un bureau on voit le haut de son corps mais on peut pas savoir ce qu'il porte en dessous:puppyeyes
Sinon mon favori reste Jules(malgrés son coté soit beau et taggle)
Amandine j'aime pas trop
Benjamin ca va
cédric aussi est plutot supportable
Vieux 20/05/2008, 01h14   #335
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

[QUOTE=Titsev]Benjamin, je peux plus! Il a massacré "Hallelujah" à mon avis! Cette chanson est sublime et quand elle est bien chanté, elle file des frissons! Là non c'était vraiment "regardez je chante bien, je suis le plus fort, c'est moi qui vais gagner..."[/QUOTE]

[COLOR=Navy]C'est ce que j'ai pensé aussi. Au début, j'aimais, mais là j'accroche plus du tout. Il ne m'a pas du tout touchée, pourtant, il avait des putains de moyens avec une chanson pareille...

Sinon, ben, Ycare j'te kiffe grave à mort :D Et c'est pas une histoire de physique. C'est l'artiste qui m'a séduite en premier, maintenant, c'est un tout. Ouais je sais qu'il a des soucis de justesse, blabla, mais je m'en tape.[/COLOR]
Vieux 20/05/2008, 21h25   #336

Par ici depuis March 2007
10 contributions de haut vol

Ycare et Benjamin ressteront mais préférés.
Ils ont un talent fou, une présence scénique absolument fantastique.:rockon:
J'aime énormement Jules.

Par contre Amandine me gonfle énormement, c'est tjs la même chose et ça en devient lassant.
Et puis Cédric, mais que fait il encore là????:sick: :errf:
ilovecoco est déconnectée  
Vieux 20/05/2008, 21h31   #337
Stressée a mort

Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
200 Big Up ! reçus dans 68 posts

J'espère aussi que Cédric va partir demain.
I-Love-You est déconnectée  
Vieux 21/05/2008, 14h10   #338

0 contributions de haut vol

Le nombre de fois ou j'ai vu : " ué Ycare il se prend pour un beau gosse ," " il est pas naturel " ou ché plus trop quoi dans ce genre. ," il est faux" ou encore la par exemple qu'il pense "je suis original , vous ne pouvez pas comprendre": Ycare a dit qu 'il se trouvait original ? pas que je sache en tout cas.. Personellement je ne comprend pas comment on peut avoir ce genre de jugement sur une personne qu'on entend chanter 5 minutes par semaine , auquelle on ne connait rien . D'ailleurs les candidats ne s'expriment pas à la fin de leur chanson , on ne leur demande pas leurs impressions !
Alors pour moi on ne peut pas faire de remarques et dire si quelqu'un est naturelle ou pas ,si on ne le connait pas un minimum et encore moins deviner ce qu'il pense de lui.
L'effet Moule est déconnectée  
Vieux 21/05/2008, 14h21   #339
La Gadji
Guest

Oh bien sûr qu'il l'a déjà dit, faut écouter, t'sais. il a déjà fait un truc du genre qu'il était pas -trop- comme les autres, & donc que ça plaisait pas à tout l'monde.
& puis bon, chacun pense ce qu'il veut ça va pas changer le monde, hein. On pense des choses & voilà, c'est normal.
'Fin bref, j'vais arrêter de parler parce que sinon, j'vais -trop- m'emballer.

Tags
commente, lémission, nouvelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac en cuir (-30%)
ELLOS - 68.53 €

Robe drapée (existe en noir)
ELLOS - 37.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY