16/05/2008, 00h14
|
#281 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| yesssssssssssss |
| |
16/05/2008, 00h15
|
#282 | | Plus amoureuse
Par ici depuis January 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| OH pleure pas, les etoiles vont fuiiiirrrrrr..........
A mais quel suspens.DOmmage je preferais le chaton a Ycare-Mika......
__________________ [L] Maha |
| |
16/05/2008, 00h15
|
#283 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis March 2007
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
135 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Pourquoi se prendre la tete ? C'est un forum ou on est libre de dire ce que l'on veut , un petit forum detente ;)
16/05/2008, 00h15
|
#284 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| C'est du délirs, j'vous promet !!
Ycare chante à moitié faux mais c'est pas grave ont dirais...
Comment sa se fait qu'il continue l'aventure alors que Lucile qui chante juste part ???
J'comprends vraiiiiiiiiiiment pas du tout !! :puppyeyes:puppyeyes
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
16/05/2008, 00h16
|
#285 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| NON :puppyeyes
QUI MAIS QUI VOTE POUR YCARE.
C'est pas possible, on va encore l'avoir sur le dos. Heureusement Jules est pas parti.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/05/2008, 00h17
|
#286 | | Amoureuse
| [QUOTE=Exo-Tik]NON :puppyeyes
QUI MAIS QUI VOTE POUR YCARE.
C'est pas possible, on va encore l'avoir sur le dos. Heureusement Jules est pas parti.[/QUOTE]
Ben la prod' je crois...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
16/05/2008, 00h18
|
#287 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Han les gens ils sont fous, Lucile est nettement mieux que Ycare! | |
| |
16/05/2008, 00h18
|
#288 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
2 contributions de haut vol
| Moi je suis anges. Accrochez-vous, la semaine prochaine c'est Jules qui sort ! :lol: Allez Bonne soirée les minettes. |
| |
16/05/2008, 00h18
|
#289 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Manoukian viet de dire qu'y a 70% de filles parmi les votants. Donc dur pour les gonzesses dans cette émission et pis c'est tout. |
| |
16/05/2008, 00h18
|
#290 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| je passe ici vite fait, histoire de voir qui est parti.
et jui bien contente de voir que c'est Lucile. Hormis sur les Moulins de mon coeur (et encore...quand elle a braillé c'était ignoble), j'ai trouvé ses prestations durant les primes affreuses. Elle doit se sentir obligé de brailler à chaque fois quoi.... |
| |
16/05/2008, 00h18
|
#291 | | Plus amoureuse
| [font=Verdana][size=2]Ycare qui reste..Genesis qui commence..[/size][/font]
[font=Verdana][size=2][/size][/font]
[font=Verdana][size=2]SOirée film d'horreur ou quoi?[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]Ycare est original mais qu'il fasse du theatre!!![/size][/font]
[font=Verdana][size=2]Sur ce les madmoizelles, ce dut une soirée tres LOL :coeur2: [/size][/font]
| |
16/05/2008, 00h18
|
#292 | | Amoureuse
| [QUOTE=Happinessisawarmgun]Han les gens ils sont fous, Lucile est nettement mieux que Ycare![/QUOTE]
+1000000
| |
16/05/2008, 00h19
|
#293 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2008
389 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
19 Big Up ! reçus dans 11 posts
| [B]Lucile[/B] est partie :tears:
(j'vais plus regarder la nouvelle star si c'est comme ça !!)
:( Pourtant pour moi c'était celle qui avait la plus belle voix !!!
J'ai adoré ce qu'elle a chanté !!
*snif*
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
16/05/2008, 00h20
|
#294 | | Guest
| Après cette incompréhension totale j'm'en vais me pieuter! Bonne fin de soirée! Maaaaaah ils sont quand même pas normaux les gens! | |
| |
16/05/2008, 00h21
|
#295 | | Plus amoureuse
| [QUOTE=Lady L.]En fait ce que je veux dire musicgirl42 en oubliant le post à propos d'Ycare, c'est que parmi toutes les critiques y'en a c'était genre "ah mais c'est quoi cette robe" "oh la tête" "aaah les mollets !" etc, bref c'était pas des critiques fondées. M'enfin vous dîtes c'que vous voulez après hein, j'ai juste remarqué ça, après j'ai rien contre vous personnellement :) .[/QUOTE]
ON se rassure comme on peut.
ON est pas sur un forum litteraire que je sache?!:lunette:
PI franchement avoue que sa robe etait moche XD lol
| |
16/05/2008, 00h22
|
#296 | | Guest
| Mais Ycare, pourquoi tu t'es pas envolé ?!!!! | |
| |
16/05/2008, 00h23
|
#297 | | Amoureuse
| [QUOTE=Lady L.]En fait ce que je veux dire musicgirl42 en oubliant le post à propos d'Ycare, c'est que parmi toutes les critiques y'en a c'était genre "ah mais c'est quoi cette robe" "oh la tête" "aaah les mollets !" etc, bref c'était pas des critiques fondées. M'enfin vous dîtes c'que vous voulez après hein, j'ai juste remarqué ça, après j'ai rien contre vous personnellement :) .[/QUOTE]
Ben il me semblait qu'il fallait réagir par rapport à l'émission donc pour moi c'est naturelle de dire ce que je pense, même se que je voit. Si j'aime pas la robe de une telle ben j'vais le dire, si j'aime pas la voix de celui ci, on va pas se géner de le dire... C'est le but du forum donc ne nous privons surtout pas !
| |
16/05/2008, 00h26
|
#298 | | Plus amoureuse
| [QUOTE=Lady L.]Je vois pas le rapport avec un forum littéraire, mais par contre j'avoue quand même que sa robe était moche lol[/QUOTE]
Ah OUIII LAche toiii Lady L.
Vasyyyy, Balance tu verras sa destresse de la journée!!^^
ON est pas toujours obligéede rester tout le temps serieuse!ET puis , toutes n'ont pas le meme avis!!
Alllez encore!!! :coiffe:
| |
16/05/2008, 00h26
|
#299 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Mais pourquoi Ycare est encore là :puppyeyes
ça m'enerve encore plus car chaque semaine il le laisse dans les derniers.... et il ne part jamais...
Pour Lucile, c'était pas ma préférée, et sa première prestation était pas terrible, maintenant, plus qu'une fille... pour combien de temps? |
| |
16/05/2008, 00h30
|
#300 | | Plus amoureuse
| Comme je vais regarder la nouvele serie de M6 et que je sens que je vais flipper ma mere, bonne soirée les filles ce fut un plaisiiiiiir ! LA bise FAB!!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |