07/05/2008, 22h02
|
#101 | | Miam.Miam | Il me semble que c'est Adjani, une chanson de Gainsbourg |
| |
07/05/2008, 22h02
|
#102 | | Stressée a mort | akata, tu as oublié le: je taime bien donc je te mets une bonne note :). |
| |
07/05/2008, 22h02
|
#103 | | NutellAddict | MdR !!
Elle sait aussi ne pas brailler lool Je trouve qu'elle chante bien, j'ai préféré cette chanson à sa première prestation, même si la chanson de la piscine c'est pas non plus ma tasse de thé....
OMG il fiche la trouille avec ces yeux Sinclair!!! "Tu nous terrorises avec ta terreur" |
| |
07/05/2008, 22h02
|
#104 | | Stressée a mort | Moi j'ai bien aimé la prestation de Lucile c'était fluide comme de l'eau, comme dans une piscine ...
__________________ Susceptible : Qui est facile à blesser, à froisser, qui s’offense aisément !!!! |
| |
07/05/2008, 22h03
|
#105 | | Aka Mrs Jackson | Lio a un coiffeur qui sait bien faire les brushings
dixit Manoeuv' 'j'ai pris un pied de marcassin"
un petit pied quoi
lol
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
07/05/2008, 22h04
|
#106 | | Amoureuse | La pauvre elle etait en flippe...
J'aime le rire de Manoeuvre :coeur2:. Il est mignion il l'a appelé "ma fille",, trop chooooooou !!
[ Oh,, c'est mon 100ème message...]
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
07/05/2008, 22h04
|
#107 | | NutellAddict | [QUOTE=I-Love-You]akata, tu as oublié le: je taime bien donc je te mets une bonne note :).[/QUOTE]
Looool
y'avait aussi les petits autocollants dans le carnet^^ (quoi, j'ai été la seule à en avoir? lol)
Han, y'a Cédric! (hyperventile!! mdr) |
| |
07/05/2008, 22h04
|
#108 | | Musique Addict | Ce jury me lasse, tellement prévisible ... :( :rolleyes: |
| |
07/05/2008, 22h05
|
#109 | | Aka Mrs Jackson | [QUOTE=Musicgirl42]
[ Oh,, c'est mon 100ème message...][/QUOTE]
compleanos feliz
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
07/05/2008, 22h06
|
#110 | | Stressée a mort | [QUOTE=Chocovanille414]Ce jury me lasse, tellement prévisible ... :( :rolleyes:[/QUOTE]
+10000000000000000000000000000000000000 ça devient agaçant tous ces bleus :sick:...
__________________ Susceptible : Qui est facile à blesser, à froisser, qui s’offense aisément !!!! |
| |
07/05/2008, 22h09
|
#111 | | Amoureuse | [QUOTE=Mademoiselle So]compleanos feliz[/QUOTE]
Euuh j'fais de l'espagnol depuis 4 piges,, je suis aller en Espagne avec l'école y a même pas 1 mois mais je COMPRENDS Rieeeeeeeeeeeeeeeen !!
Mais bon j'vais te dire merci quand même...
Trop fort Manoeuvre,, toujours décalé celui la...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
07/05/2008, 22h09
|
#112 | | Stressée a mort | J'en ai marre qu'ils jugent pas la prestation, la voix. Ils jugent la personne qui l'a chante à l'origine. Putain mais jugez l'interprétation, faites comme si vous connaissiez pas la chanson :evil: !!
| |
07/05/2008, 22h09
|
#113 | | NutellAddict | Que se passe-t-il??? Qui a pris la place dans le corps de Cédric?? Appelez un exorciste. (j'aurais beau être la seule à le penser, je l'écris quand même, NA!)
...
J'adore Cédric. Au risque d'en être groupie (quand même...).
Qu'est-ce qu'il nous parle des guitares Manoeuvre?? (quoiqu'il a un peu raison...)
Cédric, tu m'as déçu :(
La voix était bien et tout, mais... ça m'a pas séduite (et c'est pourtant pas difficile!) enfin bon, j'pense que je voterai quand même pour lui, on verra ;)
(j'lui met une bonne note, j'l'aime bien!!) |
| |
07/05/2008, 22h09
|
#114 | | Heureuse, simplement | J'adore la chanson de Cédric mais c'est vrai que manoeuvre a raison. Mais bon j'aime beaucoup. Je L'aime bien moi le jury!! Un petit coup de coeur pour manoeuvre quand meme...:D |
| |
07/05/2008, 22h11
|
#115 | | Amoureuse | philippe manoeuvre, mais pendez le celui la pas touche à mon Cédriiiic !!!!
orgasme devant ma télé quoi :clap: :puppyeyes :lol: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :) :D :surprised :surprised :surprised :razz: :razz: :razz:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :p :p :p :p :p :p :p
(pardon pour l'overdoze de smiley)
__________________ "Mais prenez garde à ma beauté, à mon exquise ambiguïté" |
| |
07/05/2008, 22h12
|
#116 | | NutellAddict | :coeur2:
J'adore cette chanson. :coeur2:
:coeur2: |
| |
07/05/2008, 22h12
|
#117 | | Miam.Miam | [font=Verdana][size=2]Massacre à la tronconneuse by Thomas ! Domage ! :errf: [/size][/font] |
| |
07/05/2008, 22h12
|
#118 | | Stressée a mort | Je crois qu'il y a des fausses notes dans l'interprétation de Thomas non ?:confused:
| |
07/05/2008, 22h12
|
#119 | | Cassoulet! | quand j'entend Thomas j'entend, à chaque fois j'ia l'impression d'entendre la version originale tellement il prend les mêmes voix.
il devrait faire imitateur. |
| |
07/05/2008, 22h12
|
#120 | | Amoureuse | [QUOTE=clemzouzou]J'adore la chanson de Cédric mais c'est vrai que manoeuvre a raison. Mais bon j'aime beaucoup. Je L'aime bien moi le jury!![b] Un petit coup de coeur pour manoeuvre quand meme...[/b]:D[/QUOTE]
Moi c'est pas une coups de coeur que j'ai pour lui,, c'est un badabooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooum de fou...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. | |