07/05/2008, 21h29
|
#41 | | Amoureuse | Mdr j'ai bien aimer le "il arrive le monstre" .
Manoeuvre il est trop ...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
07/05/2008, 21h29
|
#42 | | Le Big Boss | [QUOTE=Mademoiselle So]"il arrive le monstre":puppyeyes[/QUOTE]
"Vlà la grosse bite qu'il a, le Ycare" hahaha
je sorrrrrrs.
ARGH. Cindy Sander en jingle pub. LES ENFOIRES. |
| |
07/05/2008, 21h29
|
#43 | | Mélange instable | [QUOTE=Mademoiselle So]lol j'suis sûre que tu l'as dit à voix haute chez toi ça[/QUOTE]
Oui :lol: |
| |
07/05/2008, 21h30
|
#44 | | Stressée a mort | [QUOTE=lisa-loup]il m'enerve le jury sérieux. Quand c'est Amandiiine 'hoo mais c'est génial", Benjamin il vont encore adorer.
Y'a 15 jours Thomas il a fait une pale imitation de M, ils ont adoré...
[/QUOTE]
grave grave grave grave :clap: |
| |
07/05/2008, 21h30
|
#45 | | Le Big Boss | [QUOTE=lisa-loup]ps: aprés, c'est vrai qu'Ycare a chanté un peu faux. Jveux qu'il refasse une prestation comme "le chanteur"[/QUOTE]
Ouais, mais là, il l'a vraiment massacrée, cette magnifique-chanson-sacrée (ça rime avec massacrée haha). |
| |
07/05/2008, 21h30
|
#46 | | Euphorique | Purée qu'est ce qu'il est sex Ycare...
(mais certes il a chanté super faux) |
| |
07/05/2008, 21h31
|
#47 | | Stressée a mort | [QUOTE=Fab]"Vlà la grosse bite qu'il a, le Ycare" hahaha
je sorrrrrrs.
[b] ARGH. Cindy Sander en jingle pub. LES ENFOIRES[/b].[/QUOTE]
Lol, j'ai halluciné moi aussi. |
| |
07/05/2008, 21h32
|
#48 | | Stressée a mort | Idem :puppyeyes
__________________ Susceptible : Qui est facile à blesser, à froisser, qui s’offense aisément !!!! |
| |
07/05/2008, 21h34
|
#49 | | Cassoulet! | [QUOTE=Fab]Ouais, mais là, il l'a vraiment massacrée, cette magnifique-chanson-sacrée (ça rime avec massacrée haha).[/QUOTE]
c'est vrai que c'était pas top lol. Pour égaler Renaud de toute façon... |
| |
07/05/2008, 21h35
|
#50 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Bien fait pour ycare :coiffe:
ca va bien le calmer parcequ'il commence a m'enerver a se la peter a mort, il a vraiment une attitoude insupportable cemec !:surprised
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
07/05/2008, 21h36
|
#51 | | Stressée a mort | Mais c'est moi ou elle est enceinte Efira ? ou alors a vachemement pris :puppyeyes !!!
__________________ Susceptible : Qui est facile à blesser, à froisser, qui s’offense aisément !!!! |
| |
07/05/2008, 21h36
|
#52 | | Amoureuse | Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules hum hum ...
Dsoley :o
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
07/05/2008, 21h37
|
#53 | | NutellAddict | Qui ose toucher à du Barbara??????
ok jme calme... |
| |
07/05/2008, 21h38
|
#54 | | Stressée a mort | Barbara c'est celle qui chantait " ma plus histoire d'amour " ?
| |
07/05/2008, 21h38
|
#55 | | Guest | C'est horrible sa petite moustache, j'ai envie de lui prêter mon rasoir \o/
Mais il chante bien. | |
| |
07/05/2008, 21h39
|
#56 | | Amoureuse | [QUOTE=Riley]C'est horrible sa petite moustache, j'ai envie de lui prêter mon rasoir \o/
Mais il chante bien.[/QUOTE]
+1000
| |
07/05/2008, 21h39
|
#57 | | Euphorique | Jules a des sourcils énormes. |
| |
07/05/2008, 21h39
|
#58 | | Cassoulet! | [QUOTE=Copine-Poule]Barbara c'est celle qui chantait " ma plus histoire d'amour " ?[/QUOTE]
oui!
il se fait homme le Jules. il se fait pousser la barbe lol.
Bon, c'est pas trop mal sa chanson là. J'aime bien. |
| |
07/05/2008, 21h39
|
#59 | | Le Big Boss | PUTAIN MAIS PAS TOUCHE A BARBARA !!!!
Y'a suffisamment de chansons à massacrer !!! |
| |
07/05/2008, 21h40
|
#60 | | NutellAddict | Bon, ça va... Juis pas emballée, mais je peux pas dire qu'il chante mal.
Mais Jules: rase-toiiiiiii!!! Ce pseudo "j'ai-oublié-de-me-raser" ça le fait pas!!!
RASEZ-LE!!!! ARRRgg |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. | |