30/04/2008, 10h30
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star : commente l'émission du 30 avril Hey Baby, tu as acheté des vivres pour jouir pleinement de l'émission de ce soir ?
Non ? Pas grave, copie / colle et imprime la liste ci-dessous :
[b]Liste 1[/b] (vilaine)
-croco
-pépito
-mikado
-oréos
[b]Liste 2[/b] (respect)
-pommes
-framboises
-melon
-boudoirs
A ce soir !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
30/04/2008, 14h40
|
#2 | | Wait for it | Mmmh...Liste 1! J'adore les oréos.
Juste un aparté, parce que je n'ai pas envie de créer un sujet spécialpour ça: j'ai lu dans [url="http://divertissements.fr.msn.com/television/virginie-efira-jury-nouvelle-star-s18.aspx"]cet article [/url]que Virginie Efira orienterait le choix des téléspectateurs, en présentant différemment les candidats, en laissant applaudir +/- longtemps, etc. Alors vous y croyez ou pas? |
| |
30/04/2008, 19h15
|
#3 | | Guest | J'ai pas compris le principe des listes.. :/ Ouais bon, faudrait qu'on m'explique parce que j'paraîs pour j'sais pas qui, là.
Sinon Daphnée ; j'pense pas ! 'Fin j'imagine pas les gens voter parce que CE candidat aurait eu cinq secondes de plus d'applaudissements que les autres. Genre "Oh, je vote pour lui, t'as vu comment les spectateurs applaudissent ? & comment Virginie a un super sourire quand elle parle de lui ?!"
Viv'ment c'soir en tout cas. | |
| |
30/04/2008, 19h19
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ouééé, des Oréos \o/
Sinon, mon prof de philo a décidé de monter un comité de soutien à Lucille (qui était dans ma fac donc), mais genre le truc méga-kitsh >_< |
| |
30/04/2008, 19h26
|
#5 | | Guest | Han, y'aura un reportage si elle reste encore longtemps, & on verra ta fac & tout :D
J'veux qu'tu m'fasses une dédicasse, genre : "Ouais, voter Lucille, mais surtout Bn-y c'est la mieux des mieux, ouaiiiiiiiiiiiis" | |
| |
30/04/2008, 20h21
|
#6 | | Le Big Boss | Si c'est aussi naze ce soir que la semaine passée, je zappe jusqu'au bout.
:exigeant: |
| |
30/04/2008, 20h46
|
#7 | | Guest | [QUOTE=Fab]Si c'est aussi naze ce soir que la semaine passée, je zappe jusqu'au bout.
:exigeant:[/QUOTE]
Tu ne pourras pas résister à regarder jusque la fin.
& tu le sais ! | |
| |
30/04/2008, 20h52
|
#8 | | Cassoulet! | et bé, ils sont vachement originaux: ils jouent tous de la guitare! c'est fou les personnalités qu'il y a dites moi, les gens supers rares et tout.
bon bah je verrai quand passe Ycare, si ça me gave, je mettrai un film |
| |
30/04/2008, 20h54
|
#9 | | Le Big Boss | y zont étalé les chouchous tout au long de l'émission, les coquinous. |
| |
30/04/2008, 20h57
|
#10 | | Cassoulet! | bah aupire y'a wideos pour voir les prestations de ceux qu'on aime bien! |
| |
30/04/2008, 20h58
|
#11 | | Amoureuse | Juleeeeeeeeeeees Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,, trop fort
Hum,, Hum !! Désolée pour ce petit dévoilage de mon chouchou :D
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
30/04/2008, 21h00
|
#12 | | | dixit ma mère, cette tapette (jules la crevette) est une catastrophe ! |
| |
30/04/2008, 21h01
|
#13 | | ♥ | [font=Georgia]Je déteste la chanson alors j'ai pas écouté. :shifty:[/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
30/04/2008, 21h02
|
#14 | | Amoureuse | [QUOTE=amandie]dixit ma mère, cette tapette (jules la crevette) est une catastrophe ![/QUOTE]
Mdr,, chaqu'un ses goût of course !!
Mdr j'adore la phrase que t'as dis
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
30/04/2008, 21h06
|
#15 | | Cassoulet! | elle est super originale dis donc la lucie dans sa façon de bouger...copier coller d'olivia ruiz.
par contre, elle est à limite du faux par moments quoi. |
| |
30/04/2008, 21h08
|
#16 | | Guest | A ma grande surprise j'aime bien Lucile. Mais bon après c'est juste un ressenti, ayant l'oreille musicale frôlant le zéro absolu j'ai aucune idée de si c'est bien chanté/juste/faux etc. (ce qui peut être très pratique)
EDIT: en lisant le post de lisa loup, qu'est-ce que je disais concernant mon oreille xD | |
| |
30/04/2008, 21h08
|
#17 | | Le Big Boss | Elle se démerde bien sur la fin, la p'tite aux zétoiles |
| |
30/04/2008, 21h09
|
#18 | | Mélange instable | Mauvais choix de chanson pour Lucile, on peut pas être super originale sur cette chanson, mais la fin est sympa
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
30/04/2008, 21h09
|
#19 | | Cassoulet! | mais elle a massacré la chanson. C'est pas humain de brailler comme ça, on dirait qu'on l'égorge |
| |
30/04/2008, 21h09
|
#20 | | | Rohalalalala !!! J'peux pas regarder l'emission ce soir !!! Vite vite, commentez moi touuuut! Surtout sur Kritov et Cédric ( FAITES QU'ILS NE PARTENT PAAAS !! )
Ils passent en combien ( histoire que jessaye de passer incognito juste pour regarder leur prestation) ??:fleurs: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. | |