01/05/2008, 00h30
|
#161 |
Par ici depuis August 2006
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bien sur faut être bon joueur, mais bon première fois qu'elle demande une réaction dès l'annonce du résultat ! Ca va quoi, laissez lui le temps de se remettre, c'est quand même un choc de se faire éliminer, non ?
Bref moi j'dis que toute façon j'adore ce genre de phrase ( "Prête-moi ta main" en force !)
Kristov je t'aime ! :fleurs: |
| |
01/05/2008, 00h31
|
#162 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
| [QUOTE=Lilie-Rose]Grace à ça sa carrière est définitivement close. Enfin, bon, pour moi pas de regrets.[/QUOTE]
Et pourtant c'est dommage...
Faut avouer qu'il avait un p'tit quelque chose de bien...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
01/05/2008, 00h33
|
#163 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai pas regardé ce soir, et voilà évidemment il se passe quelque chose, j'ai raté sa sortie magistrale!
C'était bien sinon ce soir?
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
01/05/2008, 00h33
|
#164 | | Amoureuse
| [QUOTE=bouh-laid]Je viens de voir la vidéo de Kristov. . . vous pourriez me dire combien ila eu de bleu ?
Merci[/QUOTE]
1 Bleu par André Manoukian :errf:
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
01/05/2008, 00h33
|
#165 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [QUOTE=liounette]Bien sur faut être bon joueur, mais bon première fois qu'elle demande une réaction dès l'annonce du résultat ! Ca va quoi, laissez lui le temps de se remettre, c'est quand même un choc de se faire éliminer, non ?
Bref moi j'dis que toute façon j'adore ce genre de phrase ( "Prête-moi ta main" en force !)
Kristov je t'aime ! :fleurs:[/QUOTE]
Oui, mais bon. Après un choc j'pense pas à dire "j'dois faire caca", 'fin j'sais pas.
Bref, il est parti & tant pis pour lui, ahah ! | |
| |
01/05/2008, 00h35
|
#166 | | Guest
| [QUOTE=promesse]J'ai pas regardé ce soir, et voilà évidemment il se passe quelque chose, j'ai raté sa sortie magistrale!
C'était bien sinon ce soir?[/QUOTE]
Franch'ment, c'était bien bof pour ma part. J'suis un peu déçue de cette émission, j'aurai pu ne pas la regarder ça aurait été la même chose. A part bien entendu, la sortie tragique de Kristov ainsi que sa superbe annonce.. | |
| |
01/05/2008, 00h37
|
#167 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| [QUOTE=Musicgirl42]Et pourtant c'est dommage...
Faut avouer qu'il avait un p'tit quelque chose de bien...[/QUOTE]
oui il avait, mais entre ses chansons foirées là... et sa mentalité... =) no way!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/05/2008, 00h38
|
#168 | | Etat larvaire
327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| :pooh::pooh::pooh:
je regardais que pour Kristov...shit shit shit c'est le cas de le dire :tears:
[QUOTE]Vous l'avez pas compris dans le sens: " Vous me faites chier à me demander de dire qqchose alors que je viens juste d'apprendre mon élimination ?! "[/QUOTE]
oué c'est vrai, mais il aurait pu sortir un truc plus fin quand meme...
Chais pas, genre[i]"casse toi pauvre conne"[/i]
bahhh de toute façon on lui pardonne il était sous le choc son sens de l'humour en a pris un coup c'est normal.
Je lui en veux d'avoir coupé sa barbe et enlevé ses lunettes. Je lui en veux grave. |
| |
01/05/2008, 00h39
|
#169 | | Amoureuse
| Quand je revois la prestation de Kristov,, j'comprends mieux !!
La 1ere fois sa m'avait fait rire mais là...
J'sais pas trop quoi dire !!
Faudrais mieux qu'il laisse la théatralité a Ycare ...
| |
01/05/2008, 00h42
|
#170 | | Amoureuse
| [QUOTE=Lilie-Rose]oui il avait, mais entre ses chansons foirées là... et sa mentalité... =) no way![/QUOTE]
Aaaah mais s'te chanson,, sans commentaire,, il a abuséééééé !!
| |
01/05/2008, 00h44
|
#171 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE=Bn-y]Franch'ment, c'était bien bof pour ma part. J'suis un peu déçue de cette émission, j'aurai pu ne pas la regarder ça aurait été la même chose. A part bien entendu, la sortie tragique de Kristov ainsi que sa superbe annonce..[/QUOTE]
Bon ça va j'ai pas trop raté de trucs alors, je regarderais ptet vite fait samedi à la redif'.
EDIT: ou du moins la fin.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
01/05/2008, 00h46
|
#172 | | Guest
| Faut dire aussi que les choix de chansons de Kristov étaient vraiment nuls je trouve. En tout cas, toutes les chansons qu'il a chanté depuis le début, j'ai pas du tout aimé :/ | |
| |
01/05/2008, 01h38
|
#173 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| jui déçue de pas avoir vu la sortie théatrale de kristov. Je regarderais le zapping demain lol.
mais j'étais deg qu'il soit parti. C'est lucile qui méritait de partir, vu comment elle a massacré Olivia Ruiz. C'est ptet pour ça qu'il a réagi comme ça |
| |
01/05/2008, 01h59
|
#174 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| jules c'est moi qui est flashé dessus,serieusement il bouge trop bien,puis ses yeux,sa voix(il a 18ou19 mince je veux revenir quelques années en arriere)
j'aime bien aimé thomas(j'aime son timbre de voix)
cedric eteint la lumiere........mum okay :o
sinon lucille j'ai ete decu vu que j'ai ecouté mainte fois olivia ruiz
kristof il voulait rentrer dans les historiques du zapping c'est gagné:v: (moi qui suis tres discrete de se coté"je vais au wc"-ta pas à savoir ma vie lol-)
sa prestatation j'ai pas aimé sa manquait de finesse,de jeu subtile,d'arrogance bien placé
j'aime pas le tatouage de lio |
| |
01/05/2008, 02h14
|
#175 | | Amoureuse
| [QUOTE=mayura]
[b] j'aime pas le tatouage de lio[/b][/QUOTE]
Pareil,, mais elle aime l'exhiber aparament !!
| |
01/05/2008, 02h43
|
#176 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| j'aimerais avoir un tatouage que je dessinerais-une fée toute nue tenant une rose mais pas vulgaire-hum depuis 4ans je devrais me decider^^et je preferais un endroit discret
j'aime pas les tatouages sur le bras,l'epaule chez une fille sa fait masculin,sa donne effet volume au bras |
| |
01/05/2008, 09h56
|
#177 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| bah une epaule tatouée ça peut etre tres beau aussi, quand le motif s'y prete
son truc à elle est simplement mal piqué, les couleurs sont à chier (fin "les"... on a l'impression que c juste un gros rond rouge quoi :lol: ) et ça va pas du tout avec l'endroit
heu sinon moi j'ai passé une bonne soirée, j'ai à peu pres aimé tout le monde (meme benjamin et amandine :lol: )
Kristov a totalement peté un cable, comme a dit lio, c'etait comique
sauf que moi j'ai trouvé ça terrible, j'etais morte de rire et j'ai adoré, c'etait drole, pas niais...
enfin faudrait un jury qui se mette d'accord et qui change pas d'avis tous les 4 matins, quoi qu'il fasse, ça leur plait pas. ils lui demandent de se lacher, il se lache, il est pas content... bah oui mais c'est ça Kristov.. dans ce cas fallait pas l'amener à baltard ni le repecher la 2eme semaine...
ha et j'ai adoré jules aussi, la voix, la musique, c'etait bieeeeen !!!
(heu sinon faudrait que quelqu'un m'explique en quoi c'etait accoustique hier... la prod a pas du voir bcp de concerts accoustiques...)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/05/2008, 10h21
|
#178 | | Mélange instable
100 contributions de haut vol
| [QUOTE=mayura] j'aime pas le tatouage de lio[/QUOTE]
Il ressemble au grosses fleurs rouges stickers qu'on colle sur les murs...
__________________ Brownies, Giggles and Rock'n'Roll ! |
| |
01/05/2008, 11h04
|
#179 | | Lova Lova
| [QUOTE=Musicgirl42]Aaaah mais s'te chanson,, sans commentaire,, il a abuséééééé !![/QUOTE]
Totalement dac!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/05/2008, 11h06
|
#180 | | Lova Lova
| [QUOTE=mayura]jules c'est moi qui est flashé dessus,serieusement il bouge trop bien,puis ses yeux,sa voix(il a 18ou19 mince je veux revenir quelques années en arriere)
j'aime bien aimé thomas(j'aime son timbre de voix)
cedric eteint la lumiere........mum okay :o
sinon lucille j'ai ete decu vu que j'ai ecouté mainte fois olivia ruiz
kristof il voulait rentrer dans les historiques du zapping c'est gagné:v: (moi qui suis tres discrete de se coté"je vais au wc"-ta pas à savoir ma vie lol-)
sa prestatation j'ai pas aimé sa manquait de finesse,de jeu subtile,d'arrogance bien placé
j'aime pas le tatouage de lio[/QUOTE]
Je suis assez dac avec toi. mais moi j'aime bien Lio :fleurs:. Je trouve que c'est une femme a qui on a envie de ressembler en vieillissant.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |