01/05/2008, 22h54
|
#201 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 930 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 778
6 241 Big Up ! reçus dans 1 643 posts
| [QUOTE=mayura]ques tu raconte thomas il est mignon!,bon je suis peux etre la seule à le penser
[/QUOTE]
[font=Georgia]Oh que non tu n'es pas la seule. :coeur2: [/font]
[font=Georgia]Bon après j'ai toujours eu des goûts de merde y parait..[/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
02/05/2008, 00h14
|
#202 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 742
1 164 Big Up ! reçus dans 913 posts
| Oui Mayura, il est mignon, je suis dac, il a la même coupe que mon frangin...:whistle:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/05/2008, 00h31
|
#203 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [QUOTE=Daphnée]
Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.
[/QUOTE]
Merde, ça veut dire, par extrapolation, que je n'ai pas le droit de critiquer Sarkozy, parce que je n'ai jamais été présidente, ni Hitler, parce qu'en tant que Führer, je manque d'expérience ?
Sérieusement, c'est sûr que ces personnes ont une plus grande expérience du show business que moi, pour ce qui est de la musique, je crois que notre vision diffère quelque peu, et j'en suis assez rassurée de part ailleurs. Si pour toi, l'expérience de la musique se jauge au nombre de singles vendus, alors en effet, la leur doit être bien supérieure, et je suis heureuse d'être ignarde.
Comme il se trouve que je suis chanteuse, participer à ce genre d'émission ne me poserait pas de problème de "cran", mais plutôt un problème éthique, car encore une fois, la vision qu'ont ces gens de la musique et qu'ils font partager est très éloignée de la mienne.;)
Je suis sincérement désolée si mon humour provocateur et de mauvais goût t'a blessée, ce n'en était pas le but. J'ai juste tendance à trouver drôle le fait de critiquer un jeune premier dans le repère de ses fans, parce qu'avec toute l'objectivité dont je suis capable, je le trouve loin d'être bon. Mais j'admets que mon propos était un peu trop péremptoire, et je m'en excuse.
Ceci dit, je me casse avant d'avoir envie de polémiquer et parce que je suis bien HS, mais il me semblait important de répondre. | |
| |
02/05/2008, 08h31
|
#204 | | ça va merci
Par ici depuis January 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE]Merde, ça veut dire, par extrapolation, que je n'ai pas le droit de critiquer Sarkozy, parce que je n'ai jamais été présidente, ni Hitler, parce qu'en tant que Führer, je manque d'expérience ?[/QUOTE]
Aakash, je voulais juste faire une mini ola en l'honneur de ton style. Sur ce, je vais travailler....
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
02/05/2008, 22h51
|
#205 | | Femme sage.
Par ici depuis October 2005
3 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 676
868 Big Up ! reçus dans 327 posts
| Je suis de plus en plus charmée par Thomas, j'adore vraiment sa voix et j'aime ce qu'il fait des chansons qu'on lui donne ♥
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
03/05/2008, 14h03
|
#206 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Thomas a l'avantage d'avoir un très bon choix de chansons par rapport à certains candidats. | |
| |
03/05/2008, 15h13
|
#207 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| [QUOTE=Mylouze]
Et Kristov c'etait juste sa façon de dire au jury "je vous emmerde" ou "ça me fait chier de partir"
il aurait pu eviter bah ouais, Zidane en 2006 aussi il aurait pu eviter le coup de boule et finir sa carriere plus classieusement, bah tant pis hein
au moins il est resté lui meme jusqu'au bout avec son humour improbable[/QUOTE]
[font=Georgia]Voilà, tout à fait:pray:[/font]
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/05/2008, 18h42
|
#208 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| [font=Georgia]Je regarde la rediffusion depuis tout à l'heure et je sais pas, Cedric me plaît moins qu'avant. J'avais l'impression qu'il surjouait mais c'est passé au dessus du jury. Et puis pour depasser Axel Bauer et sa voix que j'adore, c'est dur aussi.[/font]
[font=Georgia][/font]
[font=Georgia]Sinon un régal de regarder Ycare, toujours envie de bouffer ses cheveux et ses yeux sombres et profonds; je le trouve à crever physiquement, que j'aime:knockout:. Il faut juste qu'on lui enlève ce foutu slim pour un vrai pantalon de mec et qu'il vienne me voir ce soir RRRrrr(Aime t'il les filles?).[/font]
[font=Georgia][/font]
[font=Georgia]Et sinon moi j'ai aimé la prestation de Kristov. C'est bizarre comme certains surjouent sans se faire remarquer et d'autres ont le droit de rien. (J'ai adoré ses cris en particulier).[/font]
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/05/2008, 19h33
|
#209 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis July 2006
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je viens de voir la rediffusion aussi et j'ai bcp :coeur2: la blouse que portait Lucile dans son duo avec Thomas
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :worthy:
Merki |
| |
06/05/2008, 13h48
|
#210 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| c'est bientot mercredi je vois lucille ou icare partir
[font=Verdana][size=2]ensuite jules ou thomas[/size][/font]
[font=Verdana][size=2][/size][/font]
[font=Verdana][size=2]ensuite cedric [/size][/font]
[font=Verdana][size=2]et amandine puis benji vainqueur[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]enfin sa semble signée[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]toute facon la semaine derniere elle l'a dit 3 en balotage c'etait kristof(partie) il reste pluus que icare et lucille[/size][/font] |
| |
06/05/2008, 15h24
|
#211 | | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis September 2007
1 914 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 105
373 Big Up ! reçus dans 187 posts
| [QUOTE=mayura]c'est bientot mercredi je vois lucille ou icare partir
[font=Verdana][size=2]ensuite jules ou thomas[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]ensuite cedric [/size][/font]
[font=Verdana][size=2]et amandine puis benji vainqueur[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]enfin sa semble signée[/size][/font]
[font=Verdana][size=2]toute facon la semaine derniere elle l'a dit 3 en balotage c'etait kristof(partie) il reste pluus que icare et lucille[/size][/font][/QUOTE]
en voilà une qui est au taquet-taquet !!:clap:Nouvelle Star:clap:Nouvelle star:clap:Nouvelle star !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
07/05/2008, 01h40
|
#212 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| sa sent le pronostic^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52. | |