01/05/2008, 11h13
|
#181 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [QUOTE=Mylouze]ils lui demandent de se lacher, il se lache, il est pas content... bah oui mais c'est ça Kristov.. dans ce cas fallait pas l'amener à baltard ni le repecher la 2eme semaine...
(heu sinon faudrait que quelqu'un m'explique en quoi c'etait accoustique hier... la prod a pas du voir bcp de concerts accoustiques...)[/QUOTE]
Oui, mais ils devaient dire qu'il s'est -beaucoup- trop lâché hier. Enfin moi je trouve que c'était assez excessif & c'est pour ça que j'ai pas du tout aimé.
Pour l'accoustique, j'me disais la même chose.. | |
| |
01/05/2008, 12h21
|
#182 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts
| [QUOTE=Chocovanille414]Ba c'est plus de la Mahault qu'il est amoureux ?? (vous savez, celle avec sui on la vu dans Oupss)
[/QUOTE]
oui oui il est toujous avec (la chanceuse mon dieu)
sinon bah j'suis pas allé jusqu'au bout du prime hier (dodo time hum)
benjamin parfait comme d'hab :o
jules j'ai bien aimé pour une fois !
lucile bof
cédric parfait comme d'hab aussi
kristov ah mon dieu quelle horreur craquage là
Ycare j'aime beaucoup comme d'hab
le reste je vais aller voir ça sur m6replay !! |
| |
01/05/2008, 12h22
|
#183 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'ai trouvé sa blague vraiment de mauvais goût
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/05/2008, 12h23
|
#184 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| [QUOTE=Vice-Versa]J'ai trouvé sa blague vraiment de mauvais goût[/QUOTE]
je crois qu'on est vraiment toutes dacc là dessus.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/05/2008, 12h30
|
#185 | | ça va merci
Par ici depuis January 2008
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE=Bloomette01]Il ressemble au grosses fleurs rouges stickers qu'on colle sur les murs...[/QUOTE]
Oui c'est exactement ça ! Moi aussi je veux me faire tatouer l'épaule (des fleurs de cerisiers) mais je ne le ferais que quand j'aurai le bon visuel qui ne fasse pas "sticker fleur qu'on colle sur les carosseries".
Pourrais t'on m'expliquer ce que l'on trouve à Amandine ? A chaque fois le jury se retiens de dire "on arrete tout c'est elle la nouvelle star". Pourtant je trouve qu'elle manque de subtilité et sa façon de chanter en anglais me perturbe. Pour autant je trouve qu'elle a assuré pour Brel, et pourtant je suis une inconditionnelle qui a du mal à apprécier les reprises. Ca m'a bien fait rire aussi qu'on lui pose des questions sur sa "sexitude"....
Certaines ont parlé de l'acoustique qui n'en est pas. Dur d'imaginer qu'un faux accoustique pareil passe avec des pros du rock...
Et cette reprise d'Olivia Ruiz... Pourquoi s'exciter à la fin, c'est quand même pas une chanson dramatique.
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
01/05/2008, 12h35
|
#186 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 277 Big Up ! reçus dans 1 651 posts
| [QUOTE=Lilie-Rose]je crois qu'on est vraiment toutes dacc là dessus.[/QUOTE]
[font=Georgia]Ben heu à vrai dire pas moi. :shifty: [/font]
[font=Georgia]Enfin, c'est vrai que c'est pas classe du tout de dire ça.. Mais je veux dire, il vient de se faire éliminer et on lui demande de dire un mot. (d'ailleurs Virginie Effira ne le fait pas d'habitude hein)[/font]
[font=Georgia]Le gars il s'est laché, il a essayé de faire plaisir au jury, on l'enfonce, on le dégage et hop on lui demande de dire un mot. Il allait pas dire qu'il était content non plus. (Oui je sais, il aurait pu dire autre chose, mais il n'a pas du réfléchir.)[/font]
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
01/05/2008, 13h04
|
#187 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| [QUOTE=Musasabi]
Pourrais t'on m'expliquer ce que l'on trouve à Amandine ? A chaque fois le jury se retiens de dire "on arrete tout c'est elle la nouvelle star". Pourtant je trouve qu'elle manque de subtilité et sa façon de chanter en anglais me perturbe.
Et cette reprise d'Olivia Ruiz... Pourquoi s'exciter à la fin, c'est quand même pas une chanson dramatique.[/QUOTE]
Le fait est qu'Amandine a une super voix, une présence sur scène. Et Manoeuvre a quand même fait clairement savoir que pour lui, ELLE est la nouvelle star. Et je pense qu'elle le sera. Cependant, [u]je ne l'aime pas[/u]!! Elle dégage un truc sexo-sexy sur scène qui ne me plait pas. (vous avez dit jalouse? :D )
Lucille: j'ai pas vu sa prestation, juste le "résumé". Et ohlàlà!! Je ne supporte pas la gestuelle d'O.Ruiz sur scène (on dirait un pantin articulé), alors la même, amplifiée...:sick: |
| |
01/05/2008, 13h12
|
#188 | | Double dare ya!
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Rolala ils ont massacré les Rita Mitsouko!
Amandine me rappelle les espèces de pseudo chanteurs du 14 juillet, ceux qui font des reprises de Johnny dans les kermesses pour amuser la galerie, le tout en prenant des poses ridicules. Les chanteurs un peu beaufs, quoi... bien évidemment, ceci n'engage que moi. |
| |
01/05/2008, 13h14
|
#189 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 819 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| [font=Georgia]J'ai vu que la fin, malheureusement. Mais bon, j'ai adoré le coup du caca de Kristov, franchement, il a eu raison de dire ça, il m'a trop fait marrer hihi, et puis la sale gueule de Virginie Elfira à ce moment-là huhu. Je suis la seule à pas l'encadrer elle?[/font]
[font=Georgia]N'empêche, à mes yeux, Kristov etait celui qui avait la meilleure voix. La plus belle. C'est dommage.[/font]
[font=Georgia]Resultat, je regarde les vidéos sur le net et j'attends la rediffusion; c'est samedi ou dimanche?[/font]
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
01/05/2008, 13h29
|
#190 | | Guest
| Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la Nouvelle Star.
Et bon, ils ont viré le seul qui se prennait pas trop au sérieux, parce que les votants doivent être de jeunes midinettes, (ouais, un peu comme Bn-y... :p), ben y'a que les lovers de service qui restent (genre, le "latin lover" et le "trop-dark-lover", son méga pote...). Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé quand le mec qui ressemblait à un nain de jardin a trouvé la parfaite réplique de la fin. Lui, j'le kiffe.
Sinon, ils m'énervent à faire semblant de faire du Rock : à part les deux filles et celui qui ressemble à un australopithèque piercé (Jvé tout de même pas vous trouver les vrais noms, tsééé...), ben globalement, ils forcent trop leur voix, ça sonne moche, et ils ont autant de présence que des moules accrochées à leur rochers, ils calculent des petites chorés qui ressemblent à rien.
Alors après, le jury qui se la joue pro, franchement c'est à mourir de rire : Manoeuvre, le vieux fossile à qui on doit en partie la médiatisation de la vague "rock vide de jeunes branchés à mèches"( bon, surtout à Eudeline, mais chut...), avec ses chevallières à têtes de morts qui se prend pour l'incarnation du Rock mais qui est une caricature vivante. Meurs, momie, ou retourne au musée.
Sinclair, bah lui, il m'énerve depuis qu'on entend parler de lui, avec son espèce de funk-musique-d'ascenseur, il se la pète, il se prend pour un musicien, mais il sert vraiment à rien. J'ai presque plus envie de lui foutre des claques qu'à Manoeuvre, c'est dire.
Lio, bah, elle fait pas fut-fut, mais elle m'a permis de chanter "[i]Banananaaa[/i]" tout au long de l'émission ( je vous jure que si, entre mes critiques et mes chansons, j'ai tout de même réussi à écouter...).
Par contre, j'adule l'autre mec, ses explications trop imagées et son sens de l'humour bidon me font penser à mon ancien et regretté professeur d'histoire. En plus a tête de cocker est trop drôle.
Tout ça pour dire : c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique...
[size=1][Pas tapper][/size]
[size=1][Je pars avant d'être lynchée][/size] | |
| |
01/05/2008, 13h55
|
#191 | | Guest
| C'est vrai qu'ils ont carrément massacré la chanson des Rita Mitsouko.. J'étais bien dégoutée.
He ho, Aakash ! C'est toi la midinette, ouais !
Sale looseuse.
([color=white]& puis, j'attends toujours ton MP, vilaine..[/color]) | |
| |
01/05/2008, 13h56
|
#192 | | Guest
| [QUOTE=ladycalilou]Ah et pour le nain de jardin ma mère l'a apparenté à Potiron le copain de Oui-oui, c'est pas mal hihi.[/QUOTE]
Han, mais troooooooop :D:D:D | |
| |
01/05/2008, 14h02
|
#193 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| [QUOTE=Aakash]Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé la Nouvelle Star.
Et bon, ils ont viré le seul qui se prennait pas trop au sérieux, parce que les votants doivent être de jeunes midinettes, (ouais, un peu comme Bn-y... :p), ben y'a que les lovers de service qui restent (genre, le "latin lover" et le "trop-dark-lover", son méga pote...). Tout ça pour dire que j'ai bien rigolé quand le mec qui ressemblait à un nain de jardin a trouvé la parfaite réplique de la fin. Lui, j'le kiffe.
Sinon, ils m'énervent à faire semblant de faire du Rock : à part les deux filles et celui qui ressemble à un australopithèque piercé (Jvé tout de même pas vous trouver les vrais noms, tsééé...), ben globalement, ils forcent trop leur voix, ça sonne moche, et ils ont autant de présence que des moules accrochées à leur rochers, ils calculent des petites chorés qui ressemblent à rien.
Alors après, le jury qui se la joue pro, franchement c'est à mourir de rire : Manoeuvre, le vieux fossile à qui on doit en partie la médiatisation de la vague "rock vide de jeunes branchés à mèches"( bon, surtout à Eudeline, mais chut...), avec ses chevallières à têtes de morts qui se prend pour l'incarnation du Rock mais qui est une caricature vivante. Meurs, momie, ou retourne au musée.
Sinclair, bah lui, il m'énerve depuis qu'on entend parler de lui, avec son espèce de funk-musique-d'ascenseur, il se la pète, il se prend pour un musicien, mais il sert vraiment à rien. J'ai presque plus envie de lui foutre des claques qu'à Manoeuvre, c'est dire.
Lio, bah, elle fait pas fut-fut, mais elle m'a permis de chanter "[i]Banananaaa[/i]" tout au long de l'émission ( je vous jure que si, entre mes critiques et mes chansons, j'ai tout de même réussi à écouter...).
Par contre, j'adule l'autre mec, ses explications trop imagées et son sens de l'humour bidon me font penser à mon ancien et regretté professeur d'histoire. En plus a tête de cocker est trop drôle.
Tout ça pour dire : c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?
Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique...
[size=1][Pas tapper][/size]
[size=1][Je pars avant d'être lynchée][/size][/QUOTE]
J 'adore ton petit résumé , c est tellement vrai ;) |
| |
01/05/2008, 15h48
|
#194 | | Mal à la gorge
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| [i]c'est "ça" le Benjamin dont on parle autant sur Mad' ?[/i]
[i]Ben franchement, je peux vous présenter son sosie. :coiffe: Il est pas beau, il a un regard de poisson mort, autant de talent qu'un chimpanzé paralytique.[/i]
Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.
Pendant qu'on y est, qui a eu la magnifique idée de mettre une photo de Benjamin, et non du logo de la nouvelle (qui aurait été plus appropriée), sur la page d'accueil? Ah...vous savez comment appêter les jeunes filles! ^.~
Modifié par Lisoren 01/05/2008 à 15h50.
|
| |
01/05/2008, 17h30
|
#195 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 953 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 423
11 471 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Ma télé a fait prout en plein milieu de l'émission, mais j'ai quand même pu voir Cédric, hinhin. Plus ça va plus je veux qu'il gagne. |
| |
01/05/2008, 17h52
|
#196 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [QUOTE=Utopie.][font=Georgia]Ben heu à vrai dire pas moi. :shifty: [/font]
[font=Georgia]Enfin, c'est vrai que c'est pas classe du tout de dire ça.. Mais je veux dire, il vient de se faire éliminer et on lui demande de dire un mot. (d'ailleurs Virginie Effira ne le fait pas d'habitude hein)[/font]
[font=Georgia][b]Le gars il s'est laché, il a essayé de faire plaisir au jury, on l'enfonce, on le dégage et hop on lui demande de dire un mot. Il allait pas dire qu'il était content non plus. (Oui je sais, il aurait pu dire autre chose, mais il n'a pas du réfléchir[/b].)[/font][/QUOTE]
C'est vrai,, il llait pas dire " Youpiiiiiiiiiiiiii j'suis éliminé !!",, mais il aurais du évité !!! Celon moi,, il aurait dû rien dire,, partir la tête haute après un paarcours très bien et pas partir après une blague d'un humour douteux que peu de personne a compris...
Enfin,, c'est ce que je pense ...
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
01/05/2008, 17h54
|
#197 | | Sud un jour, Sud toujours
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| [QUOTE=Daphnée]Avant de critiquer une personne, dont la voix est louée par des professionnels (car je pense qu'ils ont une plus grande expérience de la musique que toi), demandes-toi si tu aurais eu le cran de participer à l'émission, avec ta voix.[/QUOTE]les gouts et les couleurs chere amie
moi aussi jle trouve laid et sans talent ce mec (meme si hier soir j'ai plutot bien aimé)
apres, si on a le droit de critiquer uniquement si on est pro, et si on ose aller au casting, jpense que le sujet on peut le fermer.
t'oserais toi aller le passer le casting ? ça t'empeche de juger les candidats ?
regarde lio, me dis pas qu'elle pro cette nana ? tu te souviens de sa carriere ? et quand on voit que depuis le 1er jour du casting, elle aime tous les candidats qui sont passés devant elle... Ptain pire que Marianne james qui chialait tout le temps...
Et depuis le debut de baltard, elle est pas foutue d'avoir un jugement de professionnelle (y'a qu'à voir pour jules hier "j'ai mis bleu parceque j'ai adoré" oui mais la cocotte elle est pas là pour dire si elle a aimé ou non, elle est là pour dire si c'etait juste, si c'etait pro, en place, et tout et tout... moi si c juste pour dire "j'ai kiffé/pas kiffé" jpeux prendre sa place)
Et Kristov c'etait juste sa façon de dire au jury "je vous emmerde" ou "ça me fait chier de partir"
il aurait pu eviter bah ouais, Zidane en 2006 aussi il aurait pu eviter le coup de boule et finir sa carriere plus classieusement, bah tant pis hein
au moins il est resté lui meme jusqu'au bout avec son humour improbable
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/05/2008, 19h00
|
#198 | | Vacancière auto-proclamée
Par ici depuis July 2007
49 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hier, enfin la nouvelle star a retenue mon attention avec ce magnifique "j'ai envie de faire caca!" Alalalala....ben ouai je le comprend il va enfin pouvoir évacuer tous les vestiges de cette saison merdique (héhé!:D).
Jvais peut etre en effrayer + d'une( moi la première!) mais jcrois que cette année....ben...c'est la....ST..Str....la star ac' que j'aurai préféré!!! Aie aie le mal est dit!!!:o j'men vais!
__________________ yep!! susu! Une fleur tombée Remonte à sa branche Non, c'est un papillon!
:whistle:Moritake |
| |
01/05/2008, 19h20
|
#199 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2007
336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 100
948 Big Up ! reçus dans 156 posts
| J'ose pas imaginer le retour à la vie normal du Kristov...
D'un côté sa femme la trollesse prête à pondre (ahhhh les blagues sur le physique c'que c'est méchant!!!), de l'autre une classe d'élèves (vu qu'il est prof d'anglais) qui risquent de lui demander s'ils peuvent "aller faire caca" durant toute l'année scolaire...
Il me fait rire mais c'est parce-que j'ai un humour un peu scato parfois, et que ça tranche du politiquement correct, sinon franchement, c'est un peu un pauvre type d'avoir sorti ça...
Sinon pour mon info sur Maud de la Star Ac' et Benjamin l'adulé, c'était pure intox pour rire des réactions de ses fans en folie :D J'espère que personne ne s'est suicidé.
C'est vrai que passé 16 ans, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'exciter à la vue de ce gentil mais un brin emmerdifiant minot...
Thomas il est moche mais au moins il sourit et il a une vraie prestance :v:
Et pis son frère ressemble à Boy Georges, et CA, c'est la classe.
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
01/05/2008, 22h05
|
#200 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| ques tu raconte thomas il est mignon!,bon je suis peux etre la seule à le penser
remarque au debut je pensais etre la seul à trouver jules mignon
sinon benjamin il est pas mal mais le coté qui plais à toutes les filles sa à tendance à me degoué |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10. | |