Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision > Nouvelle Star 2008

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 11h54   #141
bearly human

Blog

[QUOTE=Lou'e][size=2][font=Trebuchet MS]J'ai adoré la prestation de Benjamin avec New Soul de Yael Naim !!!![/font][/size][/QUOTE]C'est mon futur mari :coeur2:
Vieux 24/04/2008, 13h25   #142
Miaou.

Blog

Jpeux pas saquer Amandine, j'aime pas quand elle chante, sa tete rien. Mais bon jsens que je vais devoir la supporter jusqu'au bout.

Moi j'aimais Cindy (la brune lol), mais j'aime trop lucille, kristov..

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée  
Vieux 24/04/2008, 13h26   #143
Complètement paumée

Ca m'a bien fait marrer la prestation de cindy sanders, et le jury qui essaie de rester poli, et manoeuvre qui s'met la main devant la bouche pour pas qu'on voit qu'il se marre :fleurs:
mais mine de rien m6 en récupère le bénéfice de tout ça vu qu'elle a signé chez m6 interactions ... :sick: :pooh: :evil: je sens qu'on va l'entendre en boite cet été en plus :puppyeyes ...
le truc aussi à chaque fois qu'ils parlaient d'elle on voyait des images des coulisses, où son mari/manager/chorégraphe/fan de la 1ère heure passait son temps à lui donner des conseils genre j'suis un méga pro lui aussi :sick:

illtryforonerayofsunlight@gmail.com
Lucy_la_Lucky est déconnectée  
Vieux 24/04/2008, 14h20   #144
Mélange instable

Lucile : J'ai bien aimé, elle était énergique et c'est pas une chanson facile, elle s'est bien débrouillée.

Cédric : Bien aimé.

Ycare : J'ai beaucoup aimé pourtant d'habitude, je n'aime pas ce qu'il fait.

Sian : Mieux, mais j'aime toujours pas ! Et contente qu'elle soit partie.

Jules : Bof bof...

Kristov : J'ai adoré.

Thomas : C'était pas mal mais je suis d'accord avec Sinclair, l'accent bof ça gâche un peu tout !

Amandine : La voix qu'elle a :puppyeyes !

Benjamin : Bien aimé.

Et Cindy Sanders... la pauvre, mais elle se rend pas compte ou quoi ? Quoiqu'il en soit elle est courageuse malgré tout.
En tout cas sa chanson est vraiment une vraie daube, mais je suis sûre que ça va marcher quand meme :sick:

Et pour les chansons en groupe :

Amandine/Benjamin/Thomas > Pas mal.
la Groupie du pianiste, j'ai ADORE !
"la Liste" Complétement râté, vu qu'ils ont tous oubliés des paroles..:errf:
Vieux 24/04/2008, 14h33   #145
Pianiste en herbe

J'ai trouvé Thomas MAGNIFIQUE (L) (L) (L).
Aarghh que c'était génial O_o".

Pour le reste :
Lucile : STOP Lucile ! Je ne peux aps la voir et je déteste sa voix =/
Cédric : Super ! J'ai trouvé ça vraiment bien <3
Ycare : Je préfère justement quand il saute partout etc... Là c'était plat.
Sîan : Sincèrement, je n'est aps écouté =p. J'ai préféré faire autre chose.
Jules : Moyen, lui qui était mon chouchou ben là bof. Très bof même
Amandine : J'étais sous le choc après avoir entendu la magnifique interprétation de Thomas alors j'ai trouvé ça juste bien. Ca lui correspondait bien Amy Winehouse.
Benjamin : Très sympa comme d'habitude =). Il arrive en deuxième position juste après Thomas.
Vieux 24/04/2008, 16h15   #146
La Gadji
Guest

Pf, elle a quand même du cran cette Cindy Sanders (à prononcer avec l'accent, svp)..
J'ai bien aimé la phrase de la présentatrice (ça y'est, j'ai boulié son nom) : "Une chorégraphie faîte à base de boules à facettes", hu !
& puis, oui, elle s'est faite maquillée pendant toute la durée de l'émission j'crois bien.. & son mari ? N'en parlons pas.
J'le sens bien son ube dans les boîtes cet été "Papillons de lumièèère", gn..

Sinon ?
Oh oui, Sian est partiiiiiiiie \o/

Et puis.., BENJAMIN <3

Vieux 24/04/2008, 19h06   #147
Miss Chatouille

Je n'ai encore vu que les extraits pour voter. J'ai toujours la même impression: ils chantent faux sauf cela doit être Benjamin (ce que j'avais déjà dit la semaine dernière). Celle qui a été éliminée et celle que j'avais estimé la plus mauvaise. Comme quoi, rien qu'en regardant les extraits, ça suffit pour se faire un avis.

Sinon, M6 me fait marrer avec son truc de karaoké/casserole: les candidats qui sont à Baltard, ils parlent aussi bien anglais que ce qui passent dans leur karaoké (heureusement pour eux, la musique couvrent le massacre). Ils feraient mieux de chanter en français...
Vieux 24/04/2008, 20h00   #148
Legen, wait for it, DARY!

Son mari à Cinders sannndersss, on aurait dit qu'il regardait dans le public pour voir si les gens applaudissait ou quoi pendant la chanson .. XD
en tout cas on peut pas reprocher l'impolitesse du public de Baltard :)
Vieux 24/04/2008, 21h34   #149
Adooore les sushis

Cindy Sanders faut qu'elle arrête de se prendre pour une méga star. Mais elle se rend pas compte que sa chanson est merdique (même moi je serais capable de faire mieux avec mon PC) ? Elle arrivait pas à garder son souffle, ses gestes et danses sont ridicules, elle est même pas belle (désolée mais elle a même pas ça, horrible boudinée dans son slim). En + elle se la pétait avec son disque signé chez M6, limite elle se croyait sur la scène des MTV Awards. Qu'elle arrête, dans 6 mois on ne saura plus qui c'est. La chute sera terrible...

Sinon cette année les candidats me gonflent, j'aime pas trop leur style. Au début j'aimais bien Amandine, et c'est clair qu'elle chante super bien, mais hier ça m'a gonflé elle en fait vraiment trop.
Puis rien à voir mais Icare quel beau gosse :errf: !
Koalou est déconnectée  
Vieux 25/04/2008, 21h14   #150
Treize
Guest

Je regarde la rediff là. Pour l'instant j'accroche sur personne.

Par contre, je veux un Cédric pour Noel, qu'est-ce qu'il est beau...

Vieux 26/04/2008, 12h04   #151

Nouvelle star

[b][i]Perso, j'ai beaucoup aimé les prestations de Lucile, Thomas, Amandine et Benjamin :coeur2:[/i][/b]
[b][i]Apres, je trouvais que tout le reste etait assez bof et je dois dire que 'jai été un peu decue par Jules, que ce soit tout seul ou en trio, j'ai trouvé qu'il avait super mal chanté :neutral: [/i][/b]
[b][i]Sinon, je suis contente que Sian soit partie, j'aimais pas du tout sa voix XD[/i][/b]
miss-cerise est déconnectée  
Vieux 26/04/2008, 16h31   #152
Let the sunshine in

Lucile : Pour une fois, j'ai bien aimé sa prestation
Cédric : Beeeurk il l'a massacré la chanson >.<
Ycare : J'ai moyennement aimé
Sian : Et ben grande nouvelle, j'ai aimé sa prestation.
Jules : Ah noon, cette chanson n'était définitivement pas pour lui
Kristov : J'ai bien aimé. Il était trognon . Et puis moi aussi c'est ma chanteuse barbue preféré. C'est le plus gentil de touuseuh (8)
Thomas : C'était plutot bien. Il a vraiment le même timbre de voix que M.
Amandine : La réincarnation d'Amy Winehouse . Mais c'est pas possible elle a exactement la même voix.
Benjamin : Aaaaah j'ai adoré de la mort qui tue .

Edit : Et sinon Manoeuvre m'enerve profondement. Ces explications ca se resume à " c'était bieeeeeeeeen" ou " c'est rooooooooock" .

Edna. est déconnectée  
Vieux 26/04/2008, 17h09   #153
Musique Addict

Amandine, je peux pas, cette fille c'est un personnage dans le mauvais sens du terme. Elle surjoue. J'aime pas sa voix, ni sa tête, on dirait un poisson mort. Et pis elle m'énerve avec ses mains, on dirait qu'elle a Gilles de la Tourette.
Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle, en plus elle est protégée par la prod.

Jules : chanteur à minette avec la tête de Chucky. Pas d'avis, à part qu'on croirait qu'il est épileptique à gigoter tout le temps.

Kristov : il a un truc qui me touche dans sa voix, j'ai bien aimé sur Balavoine.

Lucile : j'adore sa voix. Elle a une voix super claire. Par contre, elle m'énerve à se pencher à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Ycare : il me parait complètement déjanté lol J'avais aimé Bjork et la j'ai aimé aussi.

Benjamin : il ouvre la bouche, j'ai un orgasme. Il a voix rauque et chaude, il pourrait me chanter le botin, je serais en transe. En plus il a un air jmen foutisme que j'adore.

Thomas : j'accroche trop à sa voix et à son univers, mais il a trop une tete de débile quand il chante. En plus il ressemble à un de mes ex et c'est rédhibitoire.

Ah oui et Cédric, pareil il est trop lisse, on dirait un garçon de café. J'aime pas du tout.

Wala wala !
Ziggie est déconnectée  
Vieux 26/04/2008, 21h02   #154
Musique Addict

[QUOTE=ladycalilou]Kristov a un peu saccagé Balavoine...[/QUOTE]

Jveux bien l'entendre mais bon c'est les gouts et le couleurs, comme moi qui n'aime pas Amandine, je trouve que ceux et celles qui disent qu'elle a la même voix qu'Amy Winehouse devraient se racheter des oreilles mais bon, sptet moi après tout ;)

Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu, mais je sais pas, j'ai une tendresse pour ce mec. J'en parlerai à ma psy :rockon:
Ziggie est déconnectée  
Vieux 27/04/2008, 14h02   #155

Le retour de cindy sanders

Alors je ne sais pas vous, mais moi, en tant que fan plutot admirative de la nouvelle star,
Je te trouve le retour de cindy Sanders plutot lourd.
Cette fille, si on compare aux candidats de la nouvelle star, est du moins ridicule.
Je n'ai absolument pas aprécié son retour, meme si, cela change un peu l'émission,
et pour agraver son cas, son " papillon de lumiere" est plutot pathétique, a coté des interprétations de beinjamin, jules, ou Amandine.

Que pencer vous de son retour et de sa nouvelle chanson ?
La considerez vous comme une chanteuse, au niveau de la nouvelle star?
Pensez vous qu'elle ira loin apres son " single" qu'elle crie au et fort le contrat ?

Bisoux a toutes. <3
Vieux 27/04/2008, 14h33   #156
Joyeuse de vivre

Ahlala le prime de mercredi était un des meilleurs! Bon bah Kristov et Benjamin voila quoi c'est mes deux chouchous et y'a rien à dire à si PERFECT! Bah oui ils ont une voix, un style unique et une gueule ( surtout Benjamin au fait ^^).
Pour Amandine c'est clair elle a beaucoup de talent mais je sais pas je pourrais pas écouter un album entièrement d'elle parce que sa voix me taperait sur les nerfs à la fin même dès le milieu :)
Bon je continue mon debrief bah Jules pour moi il fait toujours les mêmes prestations: je saute avec mon pied et je fais des héhé et voila:) en + il a un petit peu prit le melon le gars à la mèche rebelle :D

Juste [i]Ziggie[/i] ton imagination conscernant Kristov lorqu'il chante [i]"Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu"[/i] m'a bien fait marrer :v:

Voila . Biz
chouboup est déconnectée  
Vieux 27/04/2008, 15h07   #157
Complètement paumée

Nan mais Benjamin quoi.
Cette voix. Cette désinvolture. Cette gueule.
:fleurs:

Quand on le connaît enfin,
il devient si imparfait, si chargé de défauts,
qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau...
Cherry tea est déconnectée  
Vieux 27/04/2008, 19h17   #158
La Gadji
Guest

[QUOTE=Cherry tea]Nan mais Benjamin quoi.
Cette voix. Cette désinvolture. Cette gueule.
:fleurs:[/QUOTE]
Tout à fait :D

Vieux 28/04/2008, 22h13   #159
Ca te regarde pas

j'ai une bonne nouvelle julien le recalé aux regard de loup:tears: (pas celui effet caniche l'autre)

qui chantait trop bien à ete reperé part un gars de france2 qui veut l'aider à le lancer
mayura est déconnectée  
Vieux 29/04/2008, 17h34   #160
Let the sunshine in

[QUOTE=Ziggie]Jveux bien l'entendre mais bon c'est les gouts et le couleurs, comme moi qui n'aime pas Amandine, [b]je trouve que ceux et celles qui disent qu'elle a la même voix qu'[/b][b]Amy Winehouse[/b][b] devraient se racheter des oreilles mais bon[/b], sptet moi après tout ;)

Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu, mais je sais pas, j'ai une tendresse pour ce mec. J'en parlerai à ma psy :rockon:[/QUOTE]

Je persiste et je signe je trouve [u]vraiment[/u] qu'elle a la même voix qu'Amy Winehouse. Et mes oreilles vont très bien, merci .

Edna. est déconnectée  

Tags
avril, commente, lémission, nouvelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Vous pouvez venir devant ceux qui sont dans le fond, j'ai pas la grippe aviaire" (Le prof d'actualité de massacreuz2mouches)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY