madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision > Nouvelle Star 2008

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 16h31   #155 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 241 messages
Par défaut

Lucile : Pour une fois, j'ai bien aimé sa prestation
Cédric : Beeeurk il l'a massacré la chanson >.<
Ycare : J'ai moyennement aimé
Sian : Et ben grande nouvelle, j'ai aimé sa prestation.
Jules : Ah noon, cette chanson n'était définitivement pas pour lui
Kristov : J'ai bien aimé. Il était trognon . Et puis moi aussi c'est ma chanteuse barbue preféré. C'est le plus gentil de touuseuh (8)
Thomas : C'était plutot bien. Il a vraiment le même timbre de voix que M.
Amandine : La réincarnation d'Amy Winehouse . Mais c'est pas possible elle a exactement la même voix.
Benjamin : Aaaaah j'ai adoré de la mort qui tue .

Edit : Et sinon Manoeuvre m'enerve profondement. Ces explications ca se resume à " c'était bieeeeeeeeen" ou " c'est rooooooooock" .

Car je comprend rien au monde , au bonheur
Car à chaque fois que j'y ai gouté j'ai finit en pleure
Car j'ai du mal avec l'amour
Je suis la poésie , quand tout d'un coup la haine se fait bravoure

Mon blog de vente

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 17h09   #156 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 59 messages
Par défaut

Amandine, je peux pas, cette fille c'est un personnage dans le mauvais sens du terme. Elle surjoue. J'aime pas sa voix, ni sa tête, on dirait un poisson mort. Et pis elle m'énerve avec ses mains, on dirait qu'elle a Gilles de la Tourette.
Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle, en plus elle est protégée par la prod.

Jules : chanteur à minette avec la tête de Chucky. Pas d'avis, à part qu'on croirait qu'il est épileptique à gigoter tout le temps.

Kristov : il a un truc qui me touche dans sa voix, j'ai bien aimé sur Balavoine.

Lucile : j'adore sa voix. Elle a une voix super claire. Par contre, elle m'énerve à se pencher à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

Ycare : il me parait complètement déjanté lol J'avais aimé Bjork et la j'ai aimé aussi.

Benjamin : il ouvre la bouche, j'ai un orgasme. Il a voix rauque et chaude, il pourrait me chanter le botin, je serais en transe. En plus il a un air jmen foutisme que j'adore.

Thomas : j'accroche trop à sa voix et à son univers, mais il a trop une tete de débile quand il chante. En plus il ressemble à un de mes ex et c'est rédhibitoire.

Ah oui et Cédric, pareil il est trop lisse, on dirait un garçon de café. J'aime pas du tout.

Wala wala !
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 19h13   #157 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 763 messages
Par défaut

Kristov a un peu saccagé Balavoine...
Vieux 26/04/2008, 21h02   #158 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 59 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ladycalilou
Kristov a un peu saccagé Balavoine...
Jveux bien l'entendre mais bon c'est les gouts et le couleurs, comme moi qui n'aime pas Amandine, je trouve que ceux et celles qui disent qu'elle a la même voix qu'Amy Winehouse devraient se racheter des oreilles mais bon, sptet moi après tout

Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu, mais je sais pas, j'ai une tendresse pour ce mec. J'en parlerai à ma psy
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 21h18   #159 (Lien permanent)
Lost in translation.

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 738 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ziggie
Benjamin : il ouvre la bouche, j'ai un orgasme.

Et Thomas me fait penser à un koala, ou à winnie l'ourson, je ne sais pas du tout pourquoi...

Jessica. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 14h02   #160 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 3 messages
Par défaut Le retour de cindy sanders

Alors je ne sais pas vous, mais moi, en tant que fan plutot admirative de la nouvelle star,
Je te trouve le retour de cindy Sanders plutot lourd.
Cette fille, si on compare aux candidats de la nouvelle star, est du moins ridicule.
Je n'ai absolument pas aprécié son retour, meme si, cela change un peu l'émission,
et pour agraver son cas, son " papillon de lumiere" est plutot pathétique, a coté des interprétations de beinjamin, jules, ou Amandine.

Que pencer vous de son retour et de sa nouvelle chanson ?
La considerez vous comme une chanteuse, au niveau de la nouvelle star?
Pensez vous qu'elle ira loin apres son " single" qu'elle crie au et fort le contrat ?

Bisoux a toutes. <3
Vieux 27/04/2008, 14h06   #161 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 763 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ziggie
Jveux bien l'entendre mais bon c'est les gouts et le couleurs, comme moi qui n'aime pas Amandine, je trouve que ceux et celles qui disent qu'elle a la même voix qu'Amy Winehouse devraient se racheter des oreilles mais bon, sptet moi après tout

Kristov, c'est clair qu'il chante un peu faux, en plus on dirait qu'il fait caca quand il chante aigu, mais je sais pas, j'ai une tendresse pour ce mec. J'en parlerai à ma psy
Lol.
Enfin il a pas à s'inquiéter son fan-club est là . Mais pour Amandine, chanter Amy Winehouse c'était pas mal quand même, les loulous s'attaquent à des chansons pas toujours évidentes... parce que j'avais entendu Chimène Badi chanter Amy Winehouse ben c'était vraiment moins bien qu'Amandine...
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aliénor, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le prochain que je choppe à faire un intervalle païen, moi je fais un rapport au Pape !" (Kaamelott)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés