Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision > Nouvelle Star 2008

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 12h51   #121
Sud un jour, Sud toujours

Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts

ho non moi j'ai bien aimé Lucile sur Piaf, c'etait tres mignon
(et Sinclair "non mais en plus cette chanson on l'a trop entendu ces derniers temps" ha bah tu m'etonnes :lol: )

Et Kristov c'est meme plus possible, c'etait juste farpait c'etait bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Bon par contre j'aime pas trop comment il se tient sur la scene... m'enfin forcement il allait pas se lacher en disant "et j'ai criééééééééééééééééééééééééééééééééé iééééééééééééééééééééééééééé"
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 13h32   #122
Mal à la gorge

2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts

Moi aussi j'ai bien aimé Lucile! C'était pas facile de refaire Piaf.

Allez, mon ptit commentaire:
-[color=royalblue]Sian[/color]> elle chante toujours aussi bien, mais y a rien à faire, je ne la supporte pas.
-[color=royalblue]Ycare[/color]> je retire ce que j'ai dis, il a fait une suuuuper prestation!!
-[color=royalblue]Julien[/color]> pourquoi il est parti??!! C'est trop nul. Jl'aimais bien. Il a une voix magnifique et j'adore son physique (grand, maigre, avec des bouclettes :coeur2: )
-[color=royalblue]Jules, Amandine, Cédric[/color]> j'ai loupé sa prestation
-[color=royalblue]Benjamin, kristov[/color]> Rrr...!
-[color=royalblue]Thomas[/color]> arrête de chanter du rock!! Il était tellement bien pendant le casting, guitare à la main, casquette sur la tête.
Vieux 17/04/2008, 14h06   #123
La Gadji
Guest

n/a contributions de haut vol

Moi, j'veux bien voir Cindy la semaine prochaine..

Vieux 17/04/2008, 14h13   #124
Mélange instable

Par ici depuis March 2007
220 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
27 Big Up ! reçus dans 15 posts

Raaaahhhhh pourquoi Julien ? :tears: Le problème c'est que c'était le plus neutre, les gens l'aiment mais ne l'adorent pas non plus, et Siân serait partie si le jury l'avait pas repêchait in extremis à la première émission, du coup ses fans (:boxed:) la soutiennent encore plus. Pourvu qu'elle parte la prochaine fois, ça m'a carément arraché les oreilles sa prestation, ça sonnait faux à moitié:( . :coeur2:Ycare:coeur2:, vraiment trop bien ca qu'il a fait, ça c'est un vrai artiste, un fou comme je les aime. Mais quand va-t-il chanter du Muse :cry: ?!?!? Ca serait trop beau ! Et puis il est tellement chou : "je suis moche" mais non t'es très beau t'inquiète pas. Ca change des mecs qui se la pètent parce qu'ils savent bien qu'ils sont trop beau, insupportable ! Benjamin était pas top sur "Madame rêve" mais sinon sa voix:worthy: et c'est vrai qu'il est trop beau mais j'aime pas le personnage, je sais pas pourquoi.
Vieux 17/04/2008, 14h32   #125
FessebookeuZ

Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

[b]Franchement moyenne l'émission d'hier soir !
Le moment que j'ai préféré c'était la vidéo avec Cindy Sander MDR pathétique celle là, mais au moins ça m'a bien fait rire ! :D[/b]
FiFi. est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 15h47   #126

ha la video c'etait magnifique
dos à la camera, face à son miroir, et hop, un demi tour sur sa petite chaise "hé non j'ai pas pu venir DOMMAAAAAAAAAAAAGE"
c'etait chou :lol:

Mylouze est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 15h52   #127
Amoureuse

Par ici depuis April 2008
210 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Cindy, je t'attendais avec impatience :tears: [ sa se voit que je ment ?]
La vidéo, j'hésite entre magnifique et totalement pathétique face a son mirroir Ikéa ! :shifty:
Sinon le prime c'etait pas le meilleur, mais Jules, il a trop bien chanté !!
Pis Sian est encore là, je suis déçu, j'aurais préférée la voir partir.

Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi.
Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi.
Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi.

[Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ]

Modifié par Musicgirl42 17/04/2008 à 16h20.
Musicgirl42 est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 16h14   #128
help, i'm a rock

Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts

(Elle doit avoir une super grande famille, Sian!)

Ca m'énerve cette manière qu'a le jury de toujours critiquer la chanson elle même avant son interprétation. Je ne comprend pas, apparemment les candidats n'ont pas vraiment voix au chapitre, à en croire le témoignage des recalés? (en même temps c'est peut être plus facile de se chercher des excuses que de se remettre en question)

Non attendez, je refuse de croire que Lucile aie pu manquer de discernement au point de choisir d'elle même la chanson d'Edith Piaf, vu comment ça avait réussi à la nana la dernière fois. Je veux bien qu'on ait le goût du risque mais là ça frôle le masochisme.

Bon sinon tout est bien, Julien était un peu transparent, et je ne l'ai jamais trouvé très intéressant en fait. Sian elle dénature toutes ses chansons mais elle est plus marrante, j'aime son attitude de battante, sa manière de s'identifier à ses chansons - [i]I will surviiiiiive[/i] (MOI j'ai cru à ses larmes!)
Manoukian nous gratifie toujours de sa poésie et de sa fabuleuse culture musicale. Lio a toujours ses décolletés de la mort et fait des avances aux candidats, c'est normal. Cedric est plus sexy que jamais.
Tallulah. est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 17h10   #129
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 814
6 275 Big Up ! reçus dans 1 651 posts

[font=Georgia][color=black]Sian : Je n'aime toujours pas[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Ycare : C'était pas mal
Julien : J'aimais beaucoup au début, mais plus ça allait, plus sa voix m'insuportait.[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Jules : C'était pas mal[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Amandine : Je trouve toujours qu'elle en fait trop[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Cédric : Je n'aime toujours pas[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Benjamin : La chanson était tellement chiante que j'ai zappé[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Kristov : J'adore[/color][/font]
[font=Georgia][color=black]Thomas : J'adule.[/color][/font]

[font=Georgia]Je n'ai aimé casiment aucune chanson hier, c'était plat comme émission, dommage.[/font]

Modifié par Utopie. 20/04/2008 à 19h27.
Utopie. est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 18h43   #130
Avaleuse de livres

149 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Ouais bah moi c'est un peu comme tout le monde, hormis la prestation de Benjamin et de Cédric, Cédric car c'est quand même le plus crooner de tous les candidats, et Benjamin a bien fait la chanson car moi je le perçois comme quelqun d'assez réservé et pas a faire "OUHWAHOUU DES HEURESSSSSSSSSSSS DE VOLTIIIIIIIIGEEEEE MMMHHHHHH YEEAAHHH" :nerd:.

Sîan, moi je crois qu'elle sait bien choisir ses tenues les soirs de prime :happy: à défaut de pas savoir se la jouer modeste

"ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt"
Vavanou est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 18h53   #131
Stressée a mort

Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
201 Big Up ! reçus dans 68 posts

Je voulais que Julien parte mon voeu a été exaucé. Je le trouve super nul depuis le premier prime avec son air de pseudo martyr , je l'ai même trouvé pire que Sian.
Et justement en parlant d'elle, la voix ça allait mais l'attitude ne correspondait pas du tout à la chanson. Et puis je ne sais pas pour qui elle se prend mais bon...elle pète plus haut que son cul.
Thomas c'était faux et pas en ryhtme.
Amandine, comme d'habitude: surjoué, surjoué et re surjoué. Tantôt elle faisait la moue tantôt c'était sourire jusqu'aux oreilles, très cohérent avec un "ne me quitte pas". Bref, aucune sincérité, c'est pas possible pour moi.
Lucile m'a agréablement surprise, c'était très bien, le jury a de la merde dans les oreilles.
Ycare, mais qu'est-ce que je les trouvais bo goss hier, c'était peut être dû à la coupe de cheveux.
Et j'ai bien aimé le duo Jules/Benjamin même si je me suis tapé quelques barre de rire à cause des mimiques de Jules. Ils vont bien ensemble.
Ah ouais et le public est super lourd à crier, on sent que c'est plus histoire de faire le plus de bruit que d'exprimer sincérement sa joie.
Virginie, je me demande si elle est pas enceinte.
I-Love-You est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 19h10   #132
Stressée a mort

Par ici depuis November 2007
47 contributions de haut vol

Sincèrement Jules j'ai pas du tout aimé. Il arrêtait pas de rajouter pleins de nuances dans sa voix. Kristov j'ai trouvé qu'il a super bien chanté malgré ce qu'a dit Philipe Manoeuvre. Benjamin c'était euuuu ? bizarre. Cédric j'ai bien aimé. Lucile je l'ai trouvé superbe, son interprétation était émouvante, pas surjouée, classe quoi. Ycare il était dans son élément. Julien était pas si mal que ça. Sian bah c'était surjoué et quelque fois faux... Amandine a bien chanté mais bon fallait pas la regarder car elle en faisait trop. Thomas je le préférais dans un autre registre ( au casting par exemple avec sa guitare).

Modifié par Copine-Poule 17/04/2008 à 19h19.
Copine-Poule est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 21h05   #133
Amoureuse

210 contributions de haut vol

Sian aurait du partir !
Entre ses fausses larmes la semaine dernière, le " je surjoue et j'assume pas", elle m'énèrve ...
Ok elle a une très belle voix mais qu'elle comédienne....

Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi.
Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi.
Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi.

[Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ]
Musicgirl42 est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 21h33   #134

[QUOTE=Tallulah.]Je ne comprend pas, apparemment les candidats n'ont pas vraiment voix au chapitre, à en croire le témoignage des recalés? (en même temps c'est peut être plus facile de se chercher des excuses que de se remettre en question)[/QUOTE]je confirme, les candidats ne choisissent pas ce qu'ils vont chanter
la prof de chant leur monte une petite liste de chanson, et fait en sorte "d'aiguiller" le choix du candidat vers une chanson..
en gros c'est un choix super forcé

Mylouze est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 22h20   #135
Loves bananas.

Par ici depuis January 2008
1 465 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 814
924 Big Up ! reçus dans 436 posts

:worthy:bennnnjaaaaammmmiiinnnnn!!!!:worthy:
mais qu'est ce que je l'aiiime lui !! <3

[post inutil ... ok je sort :shifty:]

cherrypop est déconnectée  
Vieux 17/04/2008, 23h42   #136
Adooore les sushis

Par ici depuis January 2008
67 contributions de haut vol

Personnellement j'étais un peu déçue du départ de Julien; c'est vrai malgrés son air de martyre j'aimais bien l'écouter chanter ♥.
Aprés Sian je sais pas j'ai loupé avec Jules mais elle est pas aimée wow;
Ycaaare j'ai adoré sur Bjork mmh !
et Le ken la je le hai jsais pas si c'est sa gueule ou quoi mais je zappe;
Pi passons à Benjamin avec la tonne de groupie qui gueule dés que le son "B" est prononcé; bin j'ai adoré tellement doux mmh ! Et les yeux rouge; euuh !

pariel j'étais trop over dégouté Cindy Sander était pas la; mais bon elle nous fait des bisous et à la semaine prochaine !
Leechy est déconnectée  
Vieux 18/04/2008, 01h49   #137
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 661
9 154 Big Up ! reçus dans 2 555 posts

[font=Arial][size=2]Bon, j'ai pas encore regardé l'émission en entier, juste quelques vidéos par ci, par là. D'une, ça y est, la prod a officiellement choisi son chouchou : Amandine. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi [b]elle a chanté pendant plus de 4 min alors que les autres ont eu droit à 3 min ?[/b] Et encore, Julien a eu droit à 2 min et quelques (comme par hasard).[/size][/font]
[font=Arial][size=2][/size][/font]
[font=Arial][size=2]Sinon, j'ai bien aimé le duo Benjamin-Jules même si, encore une fois, faut qu'il arrête Jules avec ses mimiques. Je voudrai bien avoir un duo Ycare-Benjamin parce qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Apparemment, ils partagent leur chambre ensemble (ouais, ça c'est du scoop :shifty: ) et quand Virginie a appelé Ycare à la fin, Benji était super content et enthousiaste. Et puis je suis curieuse de voir ces 2 caractères ensemble, Ycare est tellement extraverti alors que Benji est encore très discret et maladroit sur scène. [/size][/font]
[font=Arial][size=2][/size][/font]
[font=Arial][size=2]Quelques infos :[/size][/font]
[font=Arial][size=2]- Julien a participé à un chat aujourd'hui et il aurait dit qu'entre Amandine et Benjamin, il souhaiterait que ce soit Benji qui gagne car il serait le plus vrai des 2. Alors info ou simple jalousie de Julien ? D'après ce que j'ai compris, il aurait insisté sur le fait qu'Amandine était très irrespectueuse. [/size][/font]
[font=Verdana][size=2][font=Arial]- Manoukian aurait dit sur W9 (toutes mes infos sont au conditionnel car je n'ai pas lu le chat de Julien et n'ai pas W9. Ce sont des dires d'autres internautes que j'ai trouvé) qu'il y avait été un peu fort en mettant un rouge à Benji et qu'Amandine était quand même proche de faire du Nicoletta.[/font] [/size][/font]
[font=Verdana][size=2][/size][/font]
[font=Verdana][size=2][font=Arial]Enfin, je trouve la distribution pas équitable niveau chansons. Certains comme Lucille ou Kristov ont des chansons soit casse-gueule soit entendues mille fois (voire les 2 ) tandis que d'autres ont les chansons qu'ils veulent j'ai l'impression. Par exemple Thomas reste toujours dans son style "rock" et Benjamin a interprété "Madame rêve", une chanson pas forcément connue du grand public (donc normalement peu de chances pour être diffusée en prime sur M6) mais qui se trouve être la chanson française préférée de Benjamin. Bon, moi je l'adore Benji alors tant mieux s'il a que des chansons qu'il aime mais ça m'énerve vraiment par rapport aux autres candidats.[/font] [/size][/font]
Billy. est déconnectée  
Vieux 18/04/2008, 10h15   #138
Stressée a mort

Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
201 Big Up ! reçus dans 68 posts

Heureusement que Julien n'a chanté que 2 minutes, mes pauvres oreilles...:happy:
I-Love-You est déconnectée  
Vieux 18/04/2008, 13h28   #139
Mal à la gorge

2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts

Billytalent1> c'est vrai que c'est louche tout ça... Mais depuis le début ils mettent certains candidats en valeur. Quelle injustice!
Vieux 19/04/2008, 12h12   #140
NutellAddict

Par ici depuis April 2007
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
99 Big Up ! reçus dans 17 posts

arf j'adorais julien je le trouvais trop bien :(

Tags
16 or 4, commente, lémission, nouvelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac georgia rose
Starbagg - 45 €

Escarpins nubuck Irregular Choice (-30%)
Sarenza - 66.4 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY