09/04/2008, 12h58
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star : commente l'émission du 9 avril 2008 Commentons ensemble l'émission de ce soir, oui comme une grande famille, donnons-nous la main !
( Ici on a le droit de critiquer, un peu…)
A ce soir !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
09/04/2008, 14h07
|
#2 | | Mélange instable | Grrr, il y'a encore Dr House en même temps... donc jvais attendre que ça passe vendredi soir sur W9 :shifty: |
| |
09/04/2008, 15h36
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | Dieu que j'ai hâte de pouvoir me moquer de Jules...
Il n'avait qu'à pas ressembler à Chucky :p
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f399/Toonsylvania/Chuck-1.jpg[/img] |
| |
09/04/2008, 16h53
|
#4 | | Guest | [QUOTE=aarycia]Moi il me fait penser à personne, je l'aime pas, c'est tout :p[/QUOTE]
Oui, oui ! | |
| |
09/04/2008, 17h10
|
#5 | | est John Loque | [QUOTE=Stormy]Grrr, il y'a encore Dr House en même temps... donc jvais attendre que ça passe vendredi soir sur W9 :shifty:[/QUOTE]
:tears: Moi aussi je vais devoir faire un choix entre House et la Nouvelle Star (ô vie cruelle !). Je sais que ma mère va regarder la NS alors j'espère pouvoir squatter avec mon père pour regarder House parce 2 semaines sans Grégory, c'est trop dur.
Tu sais Stormy, tu peux regarder la NS sur le site de M6 dès demain pendant 7 jours sur M6 replay (et en plus c'est gratuit). Moi c'est ce que je vais faire. |
| |
09/04/2008, 17h11
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | [QUOTE=Julie.]Dieu que j'ai hâte de pouvoir me moquer de Jules...
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f399/Toonsylvania/Chuck-1.jpg[/img][/QUOTE]
Bien vu! |
| |
09/04/2008, 17h11
|
#7 | | est John Loque | [QUOTE=Julie.]Dieu que j'ai hâte de pouvoir me moquer de Jules...
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f399/Toonsylvania/Chuck-1.jpg[/img][/QUOTE]
:lol: Ah punaise, j'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis... C'en est presque flippant cette ressemblance. |
| |
09/04/2008, 17h29
|
#8 | | Over There. | [QUOTE=aarycia]Moi il me fait penser à personne, je l'aime pas, c'est tout :p[/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]Idem.[/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
09/04/2008, 17h55
|
#9 | | Pute borgne | Vous ferez moins les fiéres si il fait une bonne prestation, et dans le cas contraire je passerais pour une conne.
Moi je l'aime bien Jules, mais bon je préfere 15 000 fois (puissance 12) Benjamin.
Ca va être rock'n'roll tonight,branchez les guitares. :headbang: :happy: |
| |
09/04/2008, 18h20
|
#10 | | ♥ Emily the Strange | J'aimes pas Jules ... |
| |
09/04/2008, 18h36
|
#11 | | Mélange instable | [QUOTE=billytalent1]
Tu sais Stormy, tu peux regarder la NS sur le site de M6 dès demain pendant 7 jours sur M6 replay (et en plus c'est gratuit). Moi c'est ce que je vais faire.[/QUOTE]
Ah mais oui c'est vrai :happy: |
| |
09/04/2008, 19h02
|
#12 | | Sud un jour, Sud toujours | aime pas Jules non plus
ni Benjamin
(oui, je vous autorise à me jetter des cailloux à la figure :boxed: )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/04/2008, 19h06
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | [QUOTE=Mylouze]aime pas Jules non plus
ni Benjamin
(oui, je vous autorise à me jetter des cailloux à la figure :boxed: )[/QUOTE]
Tiens bah moi non plus j'l'aime pas. |
| |
09/04/2008, 19h30
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Bah chacun ses goûts, comme on dit. ;) |
| |
09/04/2008, 19h32
|
#15 | | Amoureuse | [font=Book Antiqua][size=2]Ben moi j'aime qu'Amandine. Je pourrais pas regarder en entier l'émission mais ce week-end ou même demain soir M6 Replay en fond sonore ça le fera :happy: . [/size][/font]
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
09/04/2008, 19h37
|
#16 | | est John Loque | [QUOTE=Mylouze]aime pas Jules non plus
ni Benjamin
(oui, je vous autorise à me jetter des cailloux à la figure :boxed: )[/QUOTE]
:D Non, t'inquiètes. Je suis une fan pacifique :fleurs: de Benjamin.
Quant à Jules, c'est pas que je l'aime pas, d'ailleurs je crois qu'il n'y a aucun candidat que je déteste. Je reconnais qu'il chante bien et qu'il est assez doué, mais toutes ses manières, ce petit côté "branleur", ça m'énerve. (et puis avoir chanté avec Priscilla le décrédibilise totalement à mes yeux :p ). En plus, j'ai trouvé sa reprise de Toxic bien mais trop pompée sur Julien Doré. D'ailleurs, il paraît qu'il aurait envoyé sa version de Toxic à la prod, qu'elle aurait adoré et lui aurait demandé de la chanter au prime. Ce qui est complètement injuste par rapport aux autres candidats. |
| |
09/04/2008, 20h44
|
#17 | | Le Big Boss | allez allez, c'est l'heure là :D |
| |
09/04/2008, 20h50
|
#18 | | Le Big Boss | Han Philippe et l'exception culturelle (j'l'imite super bien mais c'est chaud à retranscrire à l'écrit haha) |
| |
09/04/2008, 20h55
|
#19 | | Le Big Boss | Commeeee des connards !
(ok je sors) |
| |
09/04/2008, 21h03
|
#20 | | Le Big Boss | Cedric rate un peu Sombres Héros de la Mer ne vois-tu rien venir. Mais 4 bleus quand même. Hébé.
Et j'adooore quand Manoeuvre dit DES SINGOLS.
Et Lio dit trop [url="http://www.madmoizelle.com/page_cest-juste-trop-bidon-comme-expression_2007-09-04.html"]"juste"[/url], ça m'agace.
Modifié par Fab 09/04/2008 à 21h05.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |