10/04/2008, 22h04
|
#161 | | est John Loque | [QUOTE=Bn-y]Amandine a failli tomber dans les escaliers avant son duo, non ?
(ou j'ai mal vu)[/QUOTE]
Non non, t'as bien vu. Heureusement qu'elle s'est bien rattrapée.
Ah oui, et pour Lucile, j'ai trouvé ça horrible quand elle a cru que Virginie l'avait appelé au moment du verdict. Grand moment de solitude. |
| |
10/04/2008, 22h09
|
#162 | | Over There. | [QUOTE=Bn-y]Amandine a failli tomber dans les escaliers avant son duo, non ?
(ou j'ai mal vu)[/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]AAAAAAAAAAAH ! C'est peut-être pour ça qu'elle a étiré ses bras alors ?![/color][/font]
[font=Georgia][color=#000080]Si c'est la cas, je retire ce que j'ai dit alors :o . I apologize. ( [i]I said it's too late t apologiiiize, it's too laaaate[/i] ... Hum, pardon ). [/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
10/04/2008, 22h27
|
#163 | | Sud un jour, Sud toujours | ha ptain ouais lucille pdt le verdict c'etait horrible
heureusement pour elle, elle est restée, t'imagine si elle etait eliminée ?
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
10/04/2008, 22h31
|
#164 | | est John Loque | [QUOTE=Mylouze]ha ptain ouais lucille pdt le verdict c'etait horrible
heureusement pour elle, elle est restée, t'imagine si elle etait eliminée ?[/QUOTE]
La pauvre. Et Virginie Efira qui savait plus où se mettre...
Autre truc : j'ai toujours pensé que "J'aime regarder les filles", c'était de Bashung :silenced: . Allez-y, frappez-moi :boxed: . |
| |
10/04/2008, 23h08
|
#165 | | Stressée a mort | franchement hier je les ai trouvé pour la plupart nul à chier.
Mention spécial à Jules (regarder sa prestation sans le son vous comprendrez)
Amandine qui criait comme une folle histérique (à écouter sans le son aussi pour rire)
Sian qui a littéralement massacré la chanson, je me demande même si elle a un minimum de talent musical.
Même Lucile que je croyais nulle s'est bien débrouillée.
Je ne dis pas qu'ils sont nuls mais ne chante pas du rock qui veut.
D'ailleurs m6 a perdu 1 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (la faute à dcteur house aussi). |
| |
11/04/2008, 23h03
|
#166 | | Mélange instable | [QUOTE=I-Love-You]
D'ailleurs m6 a perdu 1 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (la faute à dcteur house aussi).[/QUOTE]
C'est bien fait pour eux, quelle idée de mettre en meme temps ! C'était très bien le jeudi comme pour les 1eres émissions :rolleyes:
J'ai préféré Lucile et pourtant je l'aime pas trop.. Amandine c'était bien, dommage qu'elle en a trop fait.. Julien et Sian, pas aimé du tout. |
| |
11/04/2008, 23h44
|
#167 | | Lova Lova | [b]Mylouze entièrement dac pauvre Lucille, c'est dur ces erreurs...:shifty:
[/b]
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/04/2008, 11h56
|
#168 | | Legen, wait for it, DARY! | [QUOTE=CeNedra]Vive THOMAS! Le plus authentique, London style dans le sang, qui chante ultra bien... OK il a un visage heu... étrange! Mais c'est UN VRAI!
Pas comme le Kristov... Le faux rocker à deux francs qui parle plus de ses fringues que de musique... Aussi superficiel que la Sian, à bas les préfabriqués!!! Bouhh!!
:headbang:[/QUOTE]
vive thomas :rockon: |
| |
12/04/2008, 12h03
|
#169 | | Legen, wait for it, DARY! | [QUOTE=Mylouze]idem
et puis merde, c juste pas mon style
en meme temps, j'aurais 10 ans de moins, c clair que je serais fan de ce mec justement pour tout ça (oui bah à 16 ans j'etais un peu conne et j'avais des gouts douteux hein -ha remarque j'etais déjà fan de Sinclair :lol: ) [/QUOTE]
J'ai 16 ans, mais j'aime pas Jules héhé ! :sick: |
| |
12/04/2008, 16h17
|
#170 | | Mrs Jon Snow | J'aime pas la Nouvelle Star, donc. |
| |
12/04/2008, 20h12
|
#171 | | Accrochée à son ordi | Et bah moi , Jules il me fait kiffer , parcequ'il sacrément sex je trouve , benjamin aussi il me fait kiffer parcequ'il a quelque chose , Ken ( pardon ) aussi , il me me fait de plus en plus kiffer , et lucille aussi elle me fait kiffer , parceque j'aime sa voix . Et julien , il me fait kiffer parcequ'il ressemble a mon popa quand il était jeuno ( la toufe de cheveux enfait ) :silenced:
J'aime bien cette emision , parcequ'elle me kiffer a fond les ballons .
:happy: |
| |
13/04/2008, 14h57
|
#172 | | Dépense trop | Vive le rock'!! [color=purple]Pas mal le prime, même si j'ai été très déçue qu'on ai voulu éliminer Kristov.[/color]
[color=#800080]Et c'est sympa que les fonds soient donnés à l'assos'"Abbé Pierre":whistle: [/color] |
| |
14/04/2008, 15h35
|
#173 | | Si tu savais... | Mdrrrr Sîan:yawn: ...on s'est regardé ds les yeux pdt le massacre de la chanson de U2 mais le top sa a été les pleurs!On etait pliés!!elle est pas crédible surtout qu'elle sa la joue trop parfois.
Je suis contente qu'on est repéché Kristov!Sinon mention spéciale pr jules (c vrai qu'il ressemble a Chucky...graaaaaaave!!) et amandine!
Biz les filllllllllles (et les garçons!) |
| |
14/04/2008, 16h24
|
#174 | | Moral au beau fixe | L'hotel de la nouvelle star est juste à côté de chez moi.
J'ai vu Cédric , Sian, Fred (déjà parti) et Thomas. C'est marrant parce que personne n'a l'air de les reconnaître:raie: |
| |
14/04/2008, 18h16
|
#175 | | Stressée a mort | [QUOTE=happily]Mdrrrr Sîan:yawn: ...on s'est regardé ds les yeux pdt le massacre de la chanson de U2 mais le top sa a été les pleurs!On etait pliés!!elle est pas crédible surtout qu'elle sa la joue trop parfois.
Je suis contente qu'on est repéché Kristov!Sinon mention spéciale pr jules (c vrai qu'il ressemble a Chucky...graaaaaaave!!) et amandine!
Biz les filllllllllles (et les garçons!)[/QUOTE]
C'est clair que Sian pfffffffffffffffff....sans commentaire quoi, je comprends pas comment on peut la soutenir (ah si elle est jolie, n'est ce pas Sinclair). |
| |
14/04/2008, 20h05
|
#176 | | NutellAddict | Purée, t'en as de la chance MchloéM !
C'est vraiiiii que Jules était horrible sur le prime, on aurait cru voir un monstre !:flappie:
Mon préféré c'est Benjamin !:coeur2:
Oh qu'il est mignon et qu'est-ce qu'il chante biien !:worthy:
Et Sian, je la haie ! Elle se la pète trooop quoi !:angry:
__________________ Rock Folk Generation |
| |
20/04/2008, 17h08
|
#177 | | Accrochée à son ordi | Javoue Jules fait Peur XD J'aime pas trop , Mais il chante pas mal quand même ^^
Jadore Benjamin [ Sa voix , Ses interprétations et physiquement aussi tant qu'a faire :cupidon: ] Ainsi que Thomas , quelle voix :)
Coup de coeur Pour Ycare et Kristov aussi
Et Amandine.. Je parle de sa voix et Non d'ELLE... :silenced: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |