15/03/2008, 21h55
|
#1 | | Stressée a mort | Qui ira à Baltard ? Faites vos jeux (attention spoiler) A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir :raie: .
[u]D'après le magazine Gala:[/u]
1) Jules.
2) Thomas.
3) Julien.
4) Kristov.
5)Sian (doudoudidou).
[u]D'après certaines madmoizelles:[/u]
6)Cindy (je l'aime paaas!!!).
7)Lucile (la blonde aux étoiles).
[u][b]Mes pronostics:[/b][/u]
8)Benjamin :worthy: .
9) Amandine.
10)Charlène ? (perso je n'aime pas DU tout sa façon de chanter)
11)? |
| |
15/03/2008, 23h33
|
#2 | | Mélange instable | Cindy ("Fever") et Lucile, Charlotte, Charlène (moi je l'aime bien :happy: ) Julien (de la 1e emission), Jules (je l'aime pas mais il y'a des chances..) Amandine (Knocking on Heaven's Door) Kristov, Cédric..
J'ai pas tout retenu les noms sinon ! |
| |
16/03/2008, 02h31
|
#3 | | Overbookée, ouais, ouais | Oui donc je confirme : Lucile, sûr à 100 % :p.
Sinon j'aimerais bien evidemment : Benjamin, Kristov, Julien bouclette, Alizée, Thomas, Charlotte...après je m'en souviens plus trop.
__________________ Tout ira bien mieux hier. |
| |
16/03/2008, 10h44
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | oui apparement y'a les deux julien, le touffu et celui qu'à moins de cheveux mais les yeux bleus
les autres en plus de la liste j'en sais rien (et m'en fous, tant qu'il y a Christooooooooooooooooooooooooooooooooophe :coeur2: )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/03/2008, 11h55
|
#5 | | Avaleuse de livres | Han il faut Amandine absolument ! elle dégage des émotions quand elle chante c'est énorme !!!
pi après j'suis d'accord avec le reste, raa pi je veux Benjamin aussi il est sublime et sa voix :worthy: |
| |
16/03/2008, 12h32
|
#6 | | Georgette Berger | Je n'ai retenu aucun prénom, à vrai dire j'ai regardé deux fois, mais j'suis surprise de voir autant de talents. |
| |
16/03/2008, 12h51
|
#7 | | Guest | [font=Georgia]Ca m'saoule, j'retiens aucun prénom.[/font]
[font=Georgia]Ah si, Amandine, j'l'aime bien, faut qu'elle soit prise!![/font] | |
| |
16/03/2008, 18h09
|
#8 | | Mélange instable | Spoiler [color=White]Amandine ira apparemment à Baltard ![/color] |
| |
16/03/2008, 19h09
|
#9 | | Sud un jour, Sud toujours | [QUOTE=Cherrim][url="http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRll.html"]Lui[/url] et il doit gagner :pray:[/QUOTE] mais trop !!
je paierai M6 de ma petite personne s'il le faut, mais Christophe DOIT gagner :worthy: :worthy: :worthy:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/03/2008, 20h36
|
#10 | | Lova Lova | bah autant au départ christophe c'etait pas mal; mais au théâtre un peu too much et déçue:boxed:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/03/2008, 21h20
|
#11 | | Over There. | [QUOTE=Cherrim][url="http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRll.html"]Lui[/url] et il doit gagner :pray:[/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]Totalement d'accord.[/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/03/2008, 21h48
|
#12 | | Stressée a mort | [url="http://http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRli.html"]Margaux [/url]
que je trouvais tête à claque dans le reportage jusqu'à ce qu'elle chante "I wanna dance with somebody" de Whitney Houston.
Je ne suis pas sure qu'on la prenne (parce qu'il y en a d'autre) mais j'ai beaucoup beaucoup aimé sa prestation :worthy:. |
| |
16/03/2008, 22h40
|
#13 | | Mélange instable | [QUOTE=I-Love-You][url="http://http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRli.html"]Margaux [/url]
que je trouvais tête à claque dans le reportage jusqu'à ce qu'elle chante "I wanna dance with somebody" de Whitney Houston.
Je ne suis pas sure qu'on la prenne (parce qu'il y en a d'autre) mais j'ai beaucoup beaucoup aimé sa prestation :worthy:.[/QUOTE]
Pas du tout aimé :x
mais je sais qu'elle a réussi la 1ere partie du théâtre.. |
| |
19/03/2008, 17h54
|
#14 | | Musique Addict | KRISTOV, JULIEN ², BENJAMIN (WAAAAWWW), JULES, SIAN, CHARLOTTE ...
(L)(L)(L)(L)
Ils sont bons cette année :puppyeyes !! |
| |
19/03/2008, 22h59
|
#15 | | Guest | De ce que j'ai retenu : Benjamin (parce que :coeur2:), Sian, Amandine...Il y en d'autres qui sont plutot bien mais j'ai pas retenu leurs noms :o | |
| |
19/03/2008, 23h15
|
#16 | | Avaleuse de livres | j'ai pas trop pigé pourquoi ils avaient fait changer de salle à Jules puisqu'au final il était pris, il aurait très bien pu l'être dans la 1ere salle, bref c'était surement histoire de nous tenir en haleine ... |
| |
19/03/2008, 23h47
|
#17 | | Mélange instable | Tout à la fin quand on voyait que dans le prochain épisode ce serait l'annonce aux familles de ceux qui étaient pris, on pouvait clairement voir Cindy (j'adore d'ailleurs) et Amandine aussi il me semble. |
| |
20/03/2008, 07h25
|
#18 | | Amoureuse | Jules & Benjamin :worthy: :coeur2: |
| |
20/03/2008, 08h02
|
#19 | | Guest | Mais le petit jeune qui chantait sa chanson sur les contes, il a abandonné qu'on le voit plus ?...Parce que j'aimais bien sa voix quoi. | |
| |
20/03/2008, 09h09
|
#20 | | Stressée a mort | [QUOTE=elwenn]j'ai pas trop pigé pourquoi ils avaient fait changer de salle à Jules puisqu'au final il était pris, il aurait très bien pu l'être dans la 1ere salle, bref c'était surement histoire de nous tenir en haleine ...[/QUOTE]
Exactement. Tout comme le coup du "j'ai oublié un numéro" de Lio avec Cédric, on a changé Jules de la salle gagnante pour le mettre dans la partie gagnante de la dernière salle :rolleyes:. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |