23/03/2008, 14h18
|
#41 | | Mélange instable | [QUOTE=banana-zpliiit]
[font=Book Antiqua]J'avais adoré la chanson sur les contes, pourquoi est-ce que ça aurait été "un fake" ?[/font]
[font=Book Antiqua][/font][/QUOTE]
Je pense pas non plus, c'est juste qu'ils ne l'ont pas remontré :neutral: |
| |
23/03/2008, 18h41
|
#42 | | Adooore les sushis | [b][color=pink]Il y avait le mec de Strasbourg avec sa guitare qui s'occupait des sans-abris. Je n'ai pas l'impression de l'avoir revu ...[/color][/b]
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
23/03/2008, 18h58
|
#43 | | Roule une pelle à la vie | [QUOTE=I-Love-You]Bon, finalement, Brushing Man dégage quelque chose de sympatique, je l'aime bien :fleurs:
[url="http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoi9.html"]Et cette vidéo[/url] confirme mon impression, ses manières me trop font rire :happy:.[/QUOTE]
"Si tu devais cuisiner un plat pour moi ça serait quoi ? - Un plat que j'aime ? - Oui un plat que t'aimes ! - Bah moi c'est l'boudin, le bon, le gros, le bien gras" Mdr j'adore :neutral: . |
| |
23/03/2008, 19h05
|
#44 | | Stressée a mort | [QUOTE=Fulvati]"Si tu devais cuisiner un plat pour moi ça serait quoi ? - Un plat que j'aime ? - Oui un plat que t'aimes ! - Bah moi c'est l'boudin, le bon, le gros, le bien gras" Mdr j'adore :neutral: .[/QUOTE]
Très classe en effet. |
| |
23/03/2008, 20h10
|
#45 | | { | [font=Trebuchet MS]Eh dites, Baltard c'est en direct ou pas ? Parce que en cherchant des infos sur des candidats, je suis tombée sur un 'scoop', soit disant, de Voici, donc je trouve ça assez bizarre en fait, j'ai toujours cru voir que les primes étaient en direct. [/font]:boxed: |
| |
23/03/2008, 20h34
|
#46 | | Avaleuse de livres | [QUOTE=Pois][font=Trebuchet MS]Eh dites, Baltard c'est en direct ou pas ? Parce que en cherchant des infos sur des candidats, je suis tombée sur un 'scoop', soit disant, de Voici, donc je trouve ça assez bizarre en fait, j'ai toujours cru voir que les primes étaient en direct. [/font]:boxed:[/QUOTE]
ba normalement oui c'est en direct puisque les télespectateurs sont censés voter pour éliminer les candidats |
| |
24/03/2008, 11h39
|
#47 | | Lova Lova | [QUOTE=Pois][font=Trebuchet MS]Eh dites, Baltard c'est en direct ou pas ? Parce que en cherchant des infos sur des candidats, je suis tombée sur un 'scoop', soit disant, de Voici, donc je trouve ça assez bizarre en fait, j'ai toujours cru voir que les primes étaient en direct. [/font]:boxed:[/QUOTE]
oui en théorie :happy:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/03/2008, 12h39
|
#48 | | Guest | [QUOTE=elwenn]ba normalement oui c'est en direct puisque les télespectateurs sont censés voter pour éliminer les candidats[/QUOTE]
[font=Georgia]Oui, "censés".. parce que bon. J'ai l'impression qu'c'est truqué ces machins-là.[/font] | |
| |
24/03/2008, 16h12
|
#49 | | Stressée a mort | [QUOTE=Lilie-Rose]oui en théorie :happy:[/QUOTE]
Lol.
Quand c'est en direct; ils l'indiquent toujours, tu sais c'est la petite mention que tu vois sur ton écran.
Si ce n'est pas en direct, ils n'ont pas le droit de la mettre.
Par exemple dans Star academy certaines prestations n'étaient pas tournées en direct et là l'indication disparaissait. |
| |
24/03/2008, 17h11
|
#50 | | { | [font=Trebuchet MS]Ben c'est ce que je pense aussi, mais j'ai lu que Voici "savait" qui seraient les deux finalistes de Nouvelle Star, donc je me posais des questions quand même. Ca doit être un fake (?).[/font] |
| |
24/03/2008, 17h22
|
#51 | | Stressée a mort | [QUOTE=Pois][font=Trebuchet MS]Ben c'est ce que je pense aussi, mais j'ai lu que Voici "savait" qui seraient les deux finalistes de Nouvelle Star, donc je me posais des questions quand même. Ca doit être un fake (?).[/font][/QUOTE]
Oui puisque les téléspectateurs votent.
Et sans avoir vu la finale, j'imagine déjà les finalistes de la nouvelle star. |
| |
28/03/2008, 22h15
|
#52 | | Wait for it | Pour tout savoir (ou presque) sur Baltard, vous pouvez lire cet article de Julie qui a assité à l'émission [b]en direct[/b]: [url="http://www.madmoizelle.com/page_jai-teste-la-nouvelle-star_2007-06-12.html"]http://www.madmoizelle.com/page_jai-teste-la-nouvelle-star_2007-06-12.html[/url] |
| |
29/03/2008, 00h07
|
#53 | | Sud un jour, Sud toujours | [QUOTE=Pois][font=Trebuchet MS]Ben c'est ce que je pense aussi, mais j'ai lu que Voici "savait" qui seraient les deux finalistes de Nouvelle Star, donc je me posais des questions quand même. Ca doit être un fake (?).[/font][/QUOTE]le meme Voici qui s'etait planté sur quelques finalistes ? :lol: (c'etait bien Voici non ?)
sinon bah au pire, c que du pronostics selon ce qui se lit sur le net
remarque l'année derniere, on a vite deviné que julien allait gagner
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/03/2008, 18h28
|
#54 | | Mélange instable | moi je suis sûre que c'est pas truqué par contre ce qui est certain c'est qu'il font en sorte de nous influencer en montrant plus tel ou tel candidat et de même dans les magazines y a plus certains candidats. en tout cas moi mon chouchou c'est Jules, il est trop mignon, et puis bon je peux bien l'avouer : je vois une veste en cuir sur un ptit rockeur et paf je me transforme en hystérique:shifty: XD.Et j'adore Amandine aussi.
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |