05/03/2008, 18h58
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star : commente l'émission du 5 mars ! Ce soiiiiiir, nous allons danser, sans chemise, sans pantalon…
Et surtout, nous allons pouvoir commenter ensemble l'émission !
A vos claviers !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
05/03/2008, 19h03
|
#2 | | Cassoulet! | aaah j'étais contente taleur de voir que c'était ce soir!!!!! |
| |
05/03/2008, 19h47
|
#3 | | Mélange instable | Ca m'arrange pas que ce soit aujourd'hui, il y'a aussi Dr House :annoyed:
Mais comme ça repasse, je regarderai plus tard.. |
| |
05/03/2008, 20h29
|
#4 | | est John Loque | [QUOTE=Stormy]Ca m'arrange pas que ce soit aujourd'hui, il y'a aussi Dr House :annoyed:[/QUOTE]
Moi j'enregistre House et je regarde la Nouvelle Star pour pouvoir commenter sur le forum (la no-life :nerd: ). |
| |
05/03/2008, 20h58
|
#5 | | Adooore les sushis | Hallucinant le gars qui a la même voix que Johnny. Le pauvre ça doit pas être facile tous les jours.
Elle chante super bien la Néerlandaise :boxed:
PTDR Jasmine. Elle est sympa mais elle chante super faux. J'ai adoré le commentaire de Philippe Manœuvre : "elle nous a fait ce que George Bush a fait à l'Irak : elle nous a envahi et a foutu le bordel !"
Impressionnant la chanson en langage des signes. Elle a un super bon esprit en +, elle se sert de son handicap pour faire de belles choses, bravo !
*Snif je suis toute seule ce soir à commenter ? D'habitude y'a du monde...*
Modifié par Koalou 05/03/2008 à 21h19.
|
| |
05/03/2008, 21h17
|
#6 | | est John Loque | :lol: Philippe Manoeuvre : "Yasmine, elle fait à la chanson ce que George Bush a fait à l'Irak : elle l'a envahi, elle a foutu le bordel et maintenant elle dit "on fait quoi ?" " |
| |
05/03/2008, 21h18
|
#7 | | Aka Mrs Jackson | Magali, sourde de naissance, a laissé tout le monde sans voix. Bravo à elle.
et tant pis pour celles qui n'ont pas vu préférant ce grincheux de House !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
05/03/2008, 21h21
|
#8 | | Cassoulet! | la sourde muette ma fait prendre un fou-rire.
Joli démarche, mais j'ai pas pu m'en empêcher; Elle est sourdemuette, et elle chante "Casser la voix".
J'suis désolé, mais ça m'a donné un sacré fou rire
(je crains, et dire que je veux travailler avec des handicapés plus tard...) |
| |
05/03/2008, 21h21
|
#9 | | Over There. | [font=Georgia][color=navy]Aucun coup de coeur pour moi ce soir. Mais la bande-annonce le laissait présager...[/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/03/2008, 21h22
|
#10 | | Adooore les sushis | Ah bin je suis + toute seule !!
MDR on a la version masculine de Cindy Sanders !! Et en + il râle dans tous les sens, hola il casse tout !
Modifié par Koalou 05/03/2008 à 21h24.
|
| |
05/03/2008, 21h22
|
#11 | | Cassoulet! | jvais me faire lyncher je sens.
Je tiens juste à préciser que ce que je viens te dire et tout sauf méchant. Au contraire, je trouve que sa démarche est courageuse. |
| |
05/03/2008, 21h38
|
#12 | | est John Loque | [QUOTE=Koalou] MDR on a la version masculine de Cindy Sanders !! Et en + il râle dans tous les sens, hola il casse tout ![/QUOTE]
C'est vrai qu'il était très fort lui ! "De toute façon, vous me reverrez !" J'adore ! La mauvaise foi en action ! En plus, il chantait bien, c'est dommage. Manoukian a raison, c'est absolument tout ce que déteste "La nouvelle star". |
| |
05/03/2008, 21h42
|
#13 | | Cassoulet! | elle avait une sacré voix la fille là! |
| |
05/03/2008, 21h45
|
#14 | | Over There. | [QUOTE=lisa-loup]elle avait une sacré voix la fille là![/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]Oh, j'ai pas aimé moi :o [/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/03/2008, 21h50
|
#15 | | Morose. | [font=Book Antiqua]Merde j'ai louper celui là , j'espère que je le trouverais sur Youtube , il s'apelle comment pour celles qui l'ont vue ?[/font]
[font=Book Antiqua]( celui avec les cheveux blond , veste bleu qui a chanter Roxanne )[/font]
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
05/03/2008, 21h52
|
#16 | | Over There. | [QUOTE=Avril][font=Book Antiqua]Merde j'ai louper celui là , j'espère que je le trouverais sur Youtube , il s'apelle comment pour celles qui l'ont vue ?[/font]
[font=Book Antiqua]( celui avec les cheveux blond , veste bleu qui a chanter Roxanne )[/font][/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]C'est Jules ^^[/color][/font]
| |
05/03/2008, 21h58
|
#17 | | Morose. | [QUOTE=Beautiful.Mistake][font=Georgia][color=navy]C'est Jules ^^[/color][/font][/QUOTE]
[font=Book Antiqua]Merciiiii !!![/font]
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
05/03/2008, 22h06
|
#18 | | Heureuse, simplement | c'est mon coup de coeur de la soirére jules...
tain il a que 17 ans...c'est fou ça!
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
05/03/2008, 22h09
|
#19 | | Cassoulet! | jaime bien celui qui chante avec sa guitare là!!!! |
| |
05/03/2008, 22h10
|
#20 | | Adooore les sushis | Il a 100 fois + de talent que son frère effectivement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |