06/03/2008, 02h19
|
#41 | | | Hannn le mec à la fin là, j'l'ai pratiquement confondu avec Jeff B.
Ha et puis j'ai bien aimé les deux fréro, ils étaient tout choupi ( Nan nan je suis sure que ce mot existe) ! :p
Mais sinon la nana de 29 ans avec une voix grave.. Ouais mais sans grand plus je trouve.. |
| |
06/03/2008, 04h11
|
#42 | | Ca te regarde pas | yes quand il est tors nu;) ,je ne demandais si j'etais la seule à le trouver mignon en fait j'aime bien sa bouche aussi:happy:
sinon aussi le dernier avec son regard de loup,en plus il chante bien |
| |
06/03/2008, 10h10
|
#43 | | fille invisible | [QUOTE=Avril][font=Book Antiqua]Julien [color=purple]♥[/color] , ça reste mon préféré de ce soir je crois .[/font][/QUOTE]
Oh oui :coeur2: ! Quel bonheur ce mec !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
06/03/2008, 10h57
|
#44 | | Adooore les sushis | [QUOTE=Extra_Smooth]Un KAZOO voyons, un KAZOO ![/QUOTE]
Oups je suis confuse, d'avoir oublié le nom de ce fabuleux "instrument" :o
Moi aussi je l'adore Manœuvre, il est excellent ainsi que sa voix (je n'aurais pas pensé qu'il avait cette voix là !) |
| |
06/03/2008, 12h20
|
#45 | | Pute borgne | Le mec de Toulouse avec ses piercings qui en fait était super éffeminé dans sa gestuelle, et claquait des mains sur Rihanna était énorme. C'est du spécimen rare :clap:
Sinon, j'ai pas trop aimé Amandine mais j'ai adoré Julien à la fin sur Hallelujah.
Et la semaine prochaine, retour de Kazooman "Love exciting and new,come aboard..." :whistle: [b][/b] |
| |
06/03/2008, 12h21
|
#46 | | Comment qu'c'est ? | Mes deux coups de coeurs d'hier soir:
Julien, je l'ai trouvé vraiment excellent, au depart j'ai cru que c'etait Jeff et cette chanson c'est un putain d'enfer à chanter.
Et Philippe Manoeuvre, c'est un peu mon Dieu depuis tres longtemps mais là je decouvre un truc que je lui connaissais pas.
Sinon le Jules qui se la pete, il m'a enervé.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
06/03/2008, 12h31
|
#47 | | En hibernation | [QUOTE=madmoizelle N]
Sinon le Jules qui se la pete, il m'a enervé.[/QUOTE]
Pareil... En plus, j'ai pas trouvé qu'il chantait très bien. J'espère qu'il se plantera au théâtre. ^^
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
06/03/2008, 14h37
|
#48 | | Mélange instable | [QUOTE=billytalent1]Moi j'enregistre House et je regarde la Nouvelle Star pour pouvoir commenter sur le forum (la no-life :nerd: ).[/QUOTE]
J'aurais fait pareil si mon magnéto fonctionnait :neutral:
J'ai juste vu le gars qui faisait un medley des comédies musicales, il faisait trop pitié, un autre mauvais joueur aussi, la fille sourde, et celui qui a chanté Jeff Buckley, trop bien :eek:
[QUOTE] et tant pis pour celles qui n'ont pas vu préférant ce grincheux de House ![/QUOTE]
:boxing:
Ca repasse je verrais quand meme :)
Modifié par Isoline 06/03/2008 à 14h41.
|
| |
06/03/2008, 14h52
|
#49 | | | Mes préféres d'hier :
[u][url="http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoWu.html"]http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoWu.html[/url][/u] :pooh: :pooh:
et [url="http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxj.html"]http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxj.html[/url] :coeur2: :coeur2: [url="http://wideo.nouvellestar.fr/channel/iLyROoaftp3U.html#a_playlist"][/url] |
| |
06/03/2008, 18h20
|
#50 | | Guest | [QUOTE=madmoizelle N]Sinon le Jules qui se la pete, il m'a enervé.[/QUOTE]
[font=Georgia]Ah oui, idem ><[/font] | |
| |
06/03/2008, 20h27
|
#51 | | Stressée a mort | [QUOTE=Ethelred]Pareil... En plus, j'ai pas trouvé qu'il chantait très bien. J'espère qu'il se plantera au théâtre. ^^[/QUOTE]
J'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans. |
| |
06/03/2008, 20h38
|
#52 | | En hibernation | [QUOTE=I-Love-You]J'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans, j'ai 17 ans.[/QUOTE]
Mdr... J'ai bien cru qu'après avoir chanté, il allait encore nous le répéter. :rolleyes:
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
06/03/2008, 20h53
|
#53 | | Stressée a mort | J'ai trouvé sa reprise de Maniac absolument effroyable :happy:. Pas fan de son brushing non plus. |
| |
06/03/2008, 21h04
|
#54 | | Marmotte en chef | Ah oui, non mais le jules-17 ans (puissance 15) avec sa mèche là, j'avais envie de le claquer XD
De ceux qui m'ont bien faire rire en tout cas : le métalleux qui a chanté Rihanna en tappant des main , c'était quand même un grand moment. Et le type des comédies musicales, has been au possible.
Sinon il y a quelques voix que j'ai trouvé pas mal, d'autres vraiment top (mais moins que la semaine dernière comme beaucoup, disons que ça n'allait pas jusqu'au coup de coeur) mais je n'ai vraiment pas retenu les noms.
En tout cas, Manoeuvre, j'adore sa voix aussi et il m'éclate vraiment pas mal ... par contre, j'ai du mal avec Lio. |
| |
06/03/2008, 21h40
|
#55 | | Stressée a mort | Moi j'en veux à Manoeuvre parce que c'est lui qui a lancé les Plasticines. |
| |
06/03/2008, 22h02
|
#56 | | Stressée a mort | Sinon, personne n'a compris comme moi que les deux frangins se foutaient de la gueule du jury? |
| |
06/03/2008, 22h14
|
#57 | | est John Loque | [QUOTE=I-Love-You]Moi j'en veux à Manoeuvre parce que c'est lui qui a lancé les Plasticines.[/QUOTE]
Il a pas dit aussi qu'on retrouvait dans leur album l'énergie des Ramones ? :boxed: |
| |
06/03/2008, 22h42
|
#58 | | Stressée a mort | [QUOTE=billytalent1]Il a pas dit aussi qu'on retrouvait dans leur album l'énergie des Ramones ? :boxed:[/QUOTE]
Pour Manoeuvre les Plastiscines sont les "filles des Ramones" leur parcours, leur énergie. |
| |
08/03/2008, 21h55
|
#59 | | Mélange instable | Enfin vu.
J'étais contente que Charlène la maman de 21 ans ait été prise, sinon j'avais vu tout le plus interessant finalement.
Sinclair, j'aime de plus en plus :cupidon:
[QUOTE]Sinon, personne n'a compris comme moi que les deux frangins se foutaient de la gueule du jury?[/QUOTE]
Non.. |
| |
08/03/2008, 22h13
|
#60 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai regardé la rediff et j'ai kiffé, déjà Philippe Manoeuvre, je t'aime, et puis Lio aussi.
Par contre Sinclair m'exaspère.
Et le type qui se la pète m'a bien fait rire, il m'a trop donné envie d'être un mec qui se la pète, on sent qu'il a ça dans le sang, pas le rock mais le côté "je me la joue", c'est tellement poussé à l'extrème, j'adore. Par contre je ne sais plus ce qu'il a chanté.
J'ai adoré Hallelujah, forcément, j'ai eu des frissons partout. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |