madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision > Nouvelle Star 2008

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 12h50   #197 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 254 messages
Par défaut

Bon, voilà c'est pas mega nul mais vu et revu c'est clair, et pas mon style accessoirement. Par contre, je sais pas si c'est un effet de style, mais j'ai un réel soucis avec son côté "jeuh pawle avek une patate chôde dans la boucheuh". C'est pratiquement horripilant. En plus, il écrit cauchemar avec un d à la fin. Tss.
Sinon j'ai écouté un peu Cindy et bon, je trouve ça assez nul aussi. Enfin, c'est clair que c'est un truc que je pourrais difficilement écouter, mais je reste sur ma position (cf mon précédent message).

Edit : Pour le "c'est pas mega nul", je tiens à préciser que je n'avais pas encore entendu Nasty girl haha. Au final, c'est tellement dans la veine de ce qu'on entend, bizarre qu'il ne soit pas encore produit. Je partage son incompréhension.

Modifié par ~Leev~ 28/04/2008 à 13h00.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 13h03   #198 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis août 2007
A posté 592 messages
Par défaut

Ne rions pas , ne rions pas .On va toutes danser sur "papillon de lumière" cet été (même si c'est complètemet bourrée qu'on le fera)
Vieux 28/04/2008, 13h35   #199 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 513 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ~Leev~
Bon, voilà c'est pas mega nul mais vu et revu c'est clair, et pas mon style accessoirement. Par contre, je sais pas si c'est un effet de style, mais j'ai un réel soucis avec son côté "jeuh pawle avek une patate chôde dans la boucheuh". C'est pratiquement horripilant. En plus, il écrit cauchemar avec un d à la fin. Tss.
Sinon j'ai écouté un peu Cindy et bon, je trouve ça assez nul aussi. Enfin, c'est clair que c'est un truc que je pourrais difficilement écouter, mais je reste sur ma position (cf mon précédent message).

Edit : Pour le "c'est pas mega nul", je tiens à préciser que je n'avais pas encore entendu Nasty girl haha. Au final, c'est tellement dans la veine de ce qu'on entend, bizarre qu'il ne soit pas encore produit. Je partage son incompréhension.
Ouais au début en écoutant le MySpace je me disais mouais mais nasty girl m'a achever XD, bon je n'aime pas cindy sander pour autant mais ce qui m'a tué c'est son arrogance genre aller sur mon MySpace vous écouterez de la "VRAI" musique ( ou bonne musique du pareil au même quoi ) , je trouve qu'au fond il a pas si tort que ça mais il pourrait être polie , parler normalement et ne pa savoir cette arrogance O_o.
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 14h24   #200 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 254 messages
Par défaut

Exactement.
Vieux 28/04/2008, 16h14   #201 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 536 messages
Par défaut

c'est pas le fait qu'elle vienne de la basse classe social car certains ariive à s'en sortir

ils sont né dedans c'est pas de leurs fautes mais en perseverant c'est pas pour sa qu'ils y resteront
le probleme c'est qu'elle fait bete
mayura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 00h11   #202 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 109 messages
Par défaut

Elle a été payée combien la fille pour dire "Cindy Sander de la Nouvelle Star !!? "
astrid2208 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h47   #203 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 170 messages
Par défaut

Elle m'éclate Cindy Sander ^^
Si elle réussit tant mieux pour elle, qu'elle chante bien ou mal il y a des gens qui aime bien.
Perso ça me fait plus marrer qu'autre chose, et pis si des gens comme Nadiya arrive à percer dans la musique en criant alors pourquoi pas elle!

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aliénor, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachére !" (H.Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés