29/02/2008, 17h45
|
#61 | | Stressée a mort | [QUOTE=Pois]Je sais pas si le lien a déjà été donné, [url="http://www.myspace.com/benjaminsiksou"]mais voila le myspace de Benjamin.[/url][/QUOTE]
Merci merci merci!
Sa voix ressemble à celle de Paolo Nutini en fait et marrant son délire sur la vidéo! |
| |
29/02/2008, 17h53
|
#62 | | Stressée a mort | Oh mon dieu j'écoute toutes les chansons là et je kiffe, je surkiffe même!!!!! |
| |
29/02/2008, 17h58
|
#63 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai bavé devant benjamin putaiiin
c'est l'homme de ma vie, c'est certain
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
29/02/2008, 18h23
|
#64 | | Stressée a mort | Bien que l'émission n'exige pas d'être amateur pour se présenter, je sens que pendant toute l'émission on va avoir droit à du mito de la part des jury sur Anahy :rolleyes:.
Que genre c'est une pauvre amatrice qui chantait dans sa chambre et qui a décidé comme ça un jour d'aller à la nouvelle star et qu'eux était là au bon moment pour la découvrir et la sortir de l'anonymat.
Un peu comme si B.Spears était allée faire la star academy à alors qu'elle a déjà fait le club de Mickey ou un peu comme si Michael Jackson qui en aurait eu ras le cul des Jackson five serait allé se présenter à Popstar (j'exagère là mais c'est tout comme).
Alors qu'elle a commencé sa carrière de chanteuse à l'âge de 7 ans coaché par sa mère, qu'elle est passée dans plein d'émission de télé et qu'elle a même sorti un album avec un clip de la première chanson, ça m'étonnerait pas d'ailleurs que le jury la connaisse déjà.
Bref je kiffe Anahy mais je veux pas de mito du jury :p .
Déjà qu'on voit bien qu'ils choississent les candidats au chant certes m ais aussi à la tronche et à l'âge. . |
| |
29/02/2008, 18h34
|
#65 | | Stressée a mort | N'empêche que je comprends pourquoi ils interdisaient les instruments les autres années.
Vous avez vu comment ça peut complètement tout changer.
ça peut changer le son/ la performance mais aussi changer l'avis du jury (Lio :rolleyes: ). |
| |
29/02/2008, 18h36
|
#66 | | Vivement les vacances | [QUOTE=SuperNaNa]J'ai bavé devant benjamin putaiiin
c'est l'homme de ma vie, c'est certain[/QUOTE]
C 'est qui Benjamin , je ne vois plus qui c 'est ? :rolleyes: |
| |
29/02/2008, 18h39
|
#67 | | Stressée a mort | [QUOTE=mandy592]C 'est qui Benjamin , je ne vois plus qui c 'est ? :rolleyes:[/QUOTE]
facile, c'est le beau gosse qui est passé hier :p !! |
| |
29/02/2008, 18h47
|
#68 | | Stressée a mort | Benjamin est aussi acteur :eek: :rolleyes:, et il a déjà un groupe de fans sur facebook de 130 membres :rolleyes:
Mandy , Benjamin c'est [url="http://www.programme-tv.net/actus-tv/1014/benjamin-siksou-video-casting-nouvelle-star.html"]lui. [/url] |
| |
29/02/2008, 21h39
|
#69 | | Roule une pelle à la vie | j'aime la voix de benjamin mais j'accroche pas du tout au physique :p |
| |
29/02/2008, 21h42
|
#70 | | Vivement les vacances | [QUOTE=I-Love-You]Benjamin est aussi acteur :eek: :rolleyes:, et il a déjà un groupe de fans sur facebook de 130 membres :rolleyes:
Mandy , Benjamin c'est [url="http://www.programme-tv.net/actus-tv/1014/benjamin-siksou-video-casting-nouvelle-star.html"]lui. [/url][/QUOTE]
Merci , ah oui j 'aime bien lui j 'ai bien accrochée , j 'aime bien sa voix et son physique aussi ... :D |
| |
29/02/2008, 21h55
|
#71 | | Lova Lova | [QUOTE=Lamina]j'aime la voix de benjamin mais j'accroche pas du tout au physique :p[/QUOTE]
je suis comme toi:p
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/03/2008, 16h11
|
#72 | | Stressée a mort | [QUOTE=I-Love-You]Anahi c'était magnifique
sauf que je suis sure de l'avori déjà vu à la télé quand elle était plus jeune.
Je suis sure de l'avoir vu chanter dans l'émission les Drole de petits champions qui faisait chanter des enfants et qui a révélé par
la même occasion Priscilla.
elle était d'origine italienne, et elle chantait avec un mec qui faisait parti d'une chorale la chanson "vivo pei lei "d'Andrea Bocelli, elle était brune et avait des longs cheveux.
Je crois qu'après elel a sorti un single mais on en a plus jamais entendu parlé.
En tous cas si ce n'est pas elle lui ressemble beaucoup.
Quelqu'un se souviendrait de cette petite ?[/QUOTE]
Je m'autocite :) .
Finalement Anahy n'a pas été autorisée à continuer le jeu vu qu'elle a déjà été produite auparavant.
je trouve ça juste, elle a déjà eu sa chance, il faut laisser la place à ceux qui n'ont jamais pu sortir de disque. |
| |
01/03/2008, 16h56
|
#73 | | En hibernation | [QUOTE=I-Love-You]Je m'autocite :) .
Finalement Anahy n'a pas été autorisée à continuer le jeu vu qu'elle a déjà été produite auparavant.
je trouve ça juste, elle a déjà eu sa chance, il faut laisser la place à ceux qui n'ont jamais pu sortir de disque.[/QUOTE]
Je suis d'accord. Je trouve que ça aurait été injuste si elle avait pu continuer, et puis ça a quand même dû lui faire de la pub d'être passée dans l'émission de jeudi, je suis sûre qu'elle va s'en sortir sans ça quoi. Enfin, j'trouve ça bien de laisser plus de chance aux autres donc.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
01/03/2008, 17h09
|
#74 | | Stressée a mort | [QUOTE=Ethelred]Je suis d'accord. Je trouve que ça aurait été injuste si elle avait pu continuer, et puis ça a quand même dû lui faire de la pub d'être passée dans l'émission de jeudi, je suis sûre qu'elle va s'en sortir sans ça quoi. Enfin, j'trouve ça bien de laisser plus de chance aux autres donc.[/QUOTE]
Je pense exactement pareil pour la pub, elle s'est plutôt bien fait remarquée :) . |
| |
01/03/2008, 20h38
|
#75 | | Over There. | [QUOTE=I-Love-You]Je pense exactement pareil pour la pub, elle s'est plutôt bien fait remarquée :) .[/QUOTE]
[font=Georgia][color=navy]+1. [/color][/font]
[font=Georgia][color=navy]Et je sais plus si c'est toi qui avais donné les liens pour son écouter ses chansons, mais je me souviens moi aussi très bien d'elle ( grâce à toi, puisque j'avoue ne pas du tout l'avoir reconnue :D ). Alors j'aurais trouvé injuste aussi qu'elle aille à Baltard. Elle a déjà eu sa chance. Même si je suis persuadée qu'on va très vite entendre parler d'elle... Mais elle le mérite.[/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
03/03/2008, 17h46
|
#76 | | Sud un jour, Sud toujours | :rolleyes:
non mais Sinclair, à l'epoque de Ensemble, il ne faisait déjà plus d'album funk...
par contre sur scene à l'epoque il en faisait encore enormement... on parle d'un truc qui date d'il y a 10 ans là
le funk c'etait en 92 quoi... avant Ensemble il avait sorti une 10aine de chansons et 2 albums
entre temps il a sorti 2 live, fait 3 bo, collaboré avec son frere et solaar, et sa baby sitter c'etait elton john, M lui doit sa carriere, et pour lui Pierre (ns de l'année derniere) etait son meilleur choriste (et jconfirme, ce mec meme au fond d'une scene il fout le feu dans une grande salle remplie de gens pas venus le voir)
il a ptet rien foutu pdt sa carriere mais jpense qu'en 38 ans de vie dans la musique il s'y connait assez pour etre juré là bas
enfin bref :rolleyes:
si on commence à juger le talent des gens sur une seule chanson, on a pas fini, meme Michael Jackson a fait pas mal de grosses merdes, pourtant on s'en fout, ça reste le king of pop (oui je sais, jackson et sinclair on peut pas comparer, c'etait pour l'exemple)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes
Modifié par Mylouze 03/03/2008 à 17h52.
|
| |
03/03/2008, 17h55
|
#77 | | Stressée a mort | on sent la fan :). |
| |
03/03/2008, 19h35
|
#78 | | Vivement les vacances | Ah je suis dégoutée pour Anahy :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. | |