21/02/2008, 11h51
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Nouvelle Star : première émission ! Ca y est, le jour noble tant attendu est arrivé, nous allons pouvoir tout dire sur la première émission de la Nouvelle Star 2008
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
21/02/2008, 13h03
|
#2 | | Cassoulet! | une chose à dire: vivement ce soir!!! |
| |
21/02/2008, 13h18
|
#3 | | no more pain. | J'ai trop hâte d'être ce soir, je crois que j'aime encore plus les castings !
J'espère juste que le nouveau jury sera aussi bien, ou même mieux que l'année dernière ! |
| |
21/02/2008, 13h30
|
#4 | | Guest | [font=Georgia][/font][font=Georgia]Oui, moi j'ai un peu peur du jury :/[/font]
[font=Georgia]J'aimais bié celui de l'année dernière..[/font] | |
| |
21/02/2008, 15h28
|
#5 | | Comment qu'c'est ? | [font=Verdana][size=2]Tant que Dédé Manoukian est là, moi je suis là aussi...[/size][/font]
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
21/02/2008, 16h06
|
#6 | | Accrochée a son ordi | Moi ce que j'aime c'est regarder les castings en faisant des commentaires entre copines:p. Une fois qu'ils les ont tous choisis ça m'intéresse plus, c'est beaucoup moins drole.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
21/02/2008, 16h21
|
#7 | | Socially awkward. | Vivement ce soir! J'espère que le jury sera top.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
21/02/2008, 17h51
|
#8 | | est John Loque | Ce matin, la première chose à laquelle j'ai pensé : "on est jeudi, cool, ce soir y a la Nouvelle Star qui recommence !" :o (oui, je n'ai pas de vie sociale).
J'adore les castings, c'est ce qu'il y a de plus drôle dans l'émission. En plus, il y a les castings à Strasbourg ce soir alors je vais pas manquer ça.
Ma mère râle déjà parce qu'elle n'aime pas le nouveau jury. J'ai aussi un peu peur mais bon, tant qu'il y a André Manoukian, dit "Dédé les doigts de fée" :D ! |
| |
21/02/2008, 20h15
|
#9 | | Pute borgne | 'Tain Marianne James va manquer,heureuseument que Dédé a resisté.
J'ai trop hâte! :p |
| |
21/02/2008, 20h30
|
#10 | | Marmotte en chef | Je sens que je vais passer ma soirée devant M6 et le pc XD |
| |
21/02/2008, 21h11
|
#11 | | a un magnifique brushing | ARGH, je suis en train de me rappeler pourquoi je trouvais Sinclair si craquant il y a 10 ans... Et je suis en train de voir qu'il est loin d'avoir perdu en charme... Pfff, je sens que je vais suivre ! |
| |
21/02/2008, 21h23
|
#12 | | Adooore les sushis | [b][color=pink]J'adore Sinclair depuis quelques années. [/color][/b]
[b][color=pink]ça me fait bizarre de le voir là-dedans.[/color][/b]
[b][color=pink][/color][/b]
[b][color=pink]Le mec aux 4 OUI: trop trop bien ... pour moi c'est parfait, j'ai adoré.[/color][/b]
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
21/02/2008, 21h28
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* | Moi la première chose que je me suis dis c'est "putain du coup y'a pas PRISON BREAK :mad:" . Sinon j'aime bien me marrer devant cette émission en m'foutant de la poire des candidats (oh ce que je suis sadique ..:cool:). Mais sans l'autre jury ça s'ra plus pareil :rolleyes: ! |
| |
21/02/2008, 21h30
|
#14 | | Tête d'ampoule | [QUOTE=Mademoiselle Coco]ARGH, je suis en train de me rappeler pourquoi je trouvais Sinclair si craquant il y a 10 ans... Et je suis en train de voir qu'il est loin d'avoir perdu en charme... Pfff, je sens que je vais suivre ![/QUOTE]
Trop ! Il est <3 :p !
Sinon y a tout les gens d'Aix, c'est marrant. |
| |
21/02/2008, 21h42
|
#15 | | a un magnifique brushing | Excellent le mec qui prend son petit frère pour styliste et qui se retrouve avec une casquette à paillettes sur la tête :p |
| |
21/02/2008, 21h44
|
#16 | | Aka Mrs Jackson | c'est son petit frère ou son mec ??
| |
21/02/2008, 21h48
|
#17 | | a un magnifique brushing | [QUOTE=Mademoiselle So]c'est son petit frère ou son mec ??[/QUOTE]
Il me semble qu'ils ont dit "il a confié son look à son petit frère styliste". Et puis pour ma morale étriquée, je préfèrerais que ce soit son frère, vu qu'il a l'air d'avoir 13 ans 1/2... :rolleyes: |
| |
21/02/2008, 22h00
|
#18 | | Aka Mrs Jackson | Les inoubliables sont vraiment inoubliables.......
| |
21/02/2008, 22h10
|
#19 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Ah mon dieu, je suis amoureuse du petit tecktonikeur qui chante Lorie <3 |
| |
21/02/2008, 22h28
|
#20 | | Mélange instable | trop contente que ça reprenne :p
j'ai bien aimé la fille qui a chanté "Fever" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. | |