22/02/2008, 10h27
|
#41 | | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis September 2007
1 914 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 105
373 Big Up ! reçus dans 187 posts
| [QUOTE=billytalent1]Regardez ce que j'ai trouvé [url="http://www.myspace.com/petersunson"]ici[/url]. C'est bien Julien ?[/QUOTE]
c'est terrible que tu aies trouvé ça ! Tu es une tueuse en fouine webique !!! il était trop fort ce mec, avec un physique super atypique en plus...
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
22/02/2008, 10h50
|
#42 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 389 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Je suis déçue, bon j'ai regardé que d'un oeil et écouté que d'une oreille mais quand même. Déjà j'ai du mal avec le jury, j'ai l'impression qu'il y aura moins de complicité que dans les saisons précédentes, et moins d'engueulades (c'est normal, certes), même André Manoukian je le trouve moins chouette, je ne supporte pas la voix de Lio, et je trouve que Sinclair a l'air d'être monstrueusement prétentieux (alors que bon "Si c'est bon comme ça" ...). Et pour les candidats, personne ne m'a touchée. De toutes manières je risque de ne plus pouvoir regarder, vu que je n'ai pas la télé en semaine.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
22/02/2008, 11h30
|
#43 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 034 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 105 Big Up ! reçus dans 364 posts
| *SCOOP*
La carriere de Sinclair ne s'arrete pas à "Si c'est bon comme ça"
en 16 ans, un seul single ça ferait limite
Votre image, à la ronde, sur le vif, la b.o de "Mon idole" et de "ma vie en l'air", Je crois, Ensemble, un jour, Ca mfait plus mal, etc etc etc
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
22/02/2008, 11h48
|
#44 | | Complètement paumée
Par ici depuis February 2007
239 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Julien quoi. J'aime, j'aime, j'aime.
La suiiiite.
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
22/02/2008, 11h54
|
#45 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 389 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| [QUOTE=Mylouze]*SCOOP*
La carriere de Sinclair ne s'arrete pas à "Si c'est bon comme ça"
en 16 ans, un seul single ça ferait limite[/QUOTE]
Je m'attendais à ce qu'on dise ça. Effectivement, sa carrière ne s'arrête pas à ça (mais quelle chanson affreuse je trouve).
Ce que j'ai trouvé particulièrement flagrant hier, c'est le fait que les candidats soient en grande partie choisis pour leur physique, certes ils ont choisi le mec qui chante "Still loving you" mais même, dès qu'une jolie fille débarquait on sentait bien qu'elle allait être choisie. Enfin bon c'est la vie, et surtout c'est de la télé, tout ça, je sais.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
22/02/2008, 11h57
|
#46 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 331
1 792 Big Up ! reçus dans 616 posts
| [QUOTE=billytalent1]Regardez ce que j'ai trouvé [url="http://www.myspace.com/petersunson"]ici[/url]. C'est bien Julien ?[/QUOTE]
Tu déchires ! :cool:
J'adore ce mec ! Ça sera pt'etre mon nouveau chouchou. \o/ |
| |
22/02/2008, 12h20
|
#47 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai été aussi un peu déçue par les candidats. J'ai l'impression de voir toujours les même têtes et le même genre. Le style nouvelle scène française là. J'étais étonnée aussi de voir qu'ils avaient droit aux guitares, avant ils les interdisaient pour qu'on voit de quoi ils étaient capable sans accompagnement, je pense que ça en a sauvé certains.
Puis le nouveau jury, sympa. Bon j'aime pas trop Lio elle est un peu agaçante, et n'arrivera jamais à la cheville de la charismatique et si drôle [b]Marianne[/b] [b]James[/b] !! Dédé je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres années, ses super vannes me manquent. Par contre j'adore Philippe Manœuvre ! Je ne connaissais pas en "vrai", seulement par écrit. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si déconneur, il est vraiment drôle. J'espère qu'ils vont varier un peu pour la sélection des candidats, parce que si on a seulement droit à des Anaïs, Pauline Croze et autres Thomas Dutronc, vais pas regarder jusqu'au bout. |
| |
22/02/2008, 13h08
|
#48 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| [QUOTE=Bn-y][font=Georgia]Han, Sinclair <3[/font]
[font=Georgia]& j'kiffe bié Philippe Manoeuvre :D Il me fait bié marré. Mais genre, pourquoi il porte toujours des lunettes de soleil, lui ?![/font][/QUOTE]Parce qu'il est trop rock'n'roll t'as vu.
[QUOTE=billytalent1]Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine :rolleyes: !![/QUOTE]Je compatis, je compatis. :rolleyes: |
| |
22/02/2008, 13h18
|
#49 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| (mince j'avais pas vu ce sujet)
Ah ben moi j'ai beaucoup aimé cette année :D ! Bon je me sens obligée de regarder pour Sinclair quoi (haa..). Non je rigole. Marianne James me manque mais je m'attendais à pire avec Lio, donc ça va. Et puis le papi rockeur dans le jury, je m'attendais à ce qu'il soit plus méchant *dommage*, 'fin il avait une bonne tête de méchant à lunettes.
Mdr mais Cindy... ah la blague. Non mais son mari quoi ! La pauvre, elle pourrait être pas trop mal si elle arrêtait d'être si sure d'elle, si elle changeait sa façon d'être (enfin, je l'ai trouvée vachement vulgaire). Par contre j'ai adoré Céline, celle qui a une petite fille et Julien... Et j'adore la tête de la fille au béret rouge, je la trouve excellente :D.
Bien hâte d'être à la semaine prochaine tiens !
Et bien sur, les inoubliables... surtout ceux qui chantent du Céline Dion, c'était à pleurer de rire. J'ai fait de se
ces rires en les voyant...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/02/2008, 13h21
|
#50 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| [QUOTE=billytalent1]Enfin, pour Cindy Brown, c'était aussi excellent. Le pire, c'est qu'elle est passée il y a pas très longtemps chez Delarue. Personne n'a vu cette émission ? Bref, déjà dans le reportage j'aimais pas ce qu'elle faisait. Elle disait: "ouais, j'ai déjà fait plein de casting mais c'est toujours la même chose, on me dit que j'ai trop de personnalité". Et Delarue qui l'encourage : "non mais avec la voix que vous avez, je comprends pas". En plus, elle est trop maquillée et trop mal coiffée (merci à son mari, qui est encore plus ringard qu'elle). C'est too much, limite ça faisait "cagole". En plus, la variété française avec la gestuelle, ça fait vraiment ringard comme l'a dit Dédé.
Le pire, c'est qu'elle vient de mon coin. Sa ville est tout près de la mienne. Putain, vive la Lorraine :rolleyes: !![/QUOTE]
Ouais je l'avais vu,ça m'avait fait limite de la peine pour elle,elle est tellement persuader qu'elle va perçer, mais avec son mari quelle bande de ringard.
Surtout j'adore comment elle retourne la situation "Comme d'habitude,j'ai trop de style,je chante trop bien" oui c'est pour ça que t'es recalée à chaque casting.Mais il faut qu'elle ouvre les yeux nom d'une pipe en bois. |
| |
22/02/2008, 13h29
|
#51 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| [QUOTE=Nekumi]Tu déchires ! :cool:
J'adore ce mec ! Ça sera pt'etre mon nouveau chouchou. \o/[/QUOTE]
[b][color=pink]Trop, j'adore Julien. J'ai tout de suite aimé, forcément ... [/color][/b]
[b][color=pink][/color][/b]
[b][color=pink]Et le myspace de [color=wheat]C[/color][color=wheat]harlotte[/color] [/color][/b][url="http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188297806"][b][color=pink]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=188297806[/color][/b][/url]
[color=pink][b]Que j'ai bien aimé aussi, sans parler du mec de [color=wheat]Seven Nation Army[/color] et [color=wheat]Madhi.[/color][/b][/color]
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
22/02/2008, 13h32
|
#52 | | Sud un jour, Sud toujours
3 034 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 105 Big Up ! reçus dans 364 posts
| [QUOTE=Koalou]Puis le nouveau jury, sympa. Bon j'aime pas trop Lio elle est un peu agaçante, et n'arrivera jamais à la cheville de la charismatique et si drôle [b]Marianne[/b] [b]James[/b] !! Par contre j'adore Philippe Manœuvre ! Je ne connaissais pas en "vrai", seulement par écrit. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si déconneur, il est vraiment drôle.[/QUOTE]bah pareil
marianne par moment etait tres chiante, pis elle me soulait à tjs pleurer dès qu'un mec chantait, mais elle etait vraiment geniale
Lio me gonfle déjà, j'ai envie qu'elle se taise (par contre j'adore ses cheveux, m'enfin elle est pas là bas pour ça)
Manoeuvre jle connaissais pas du tout du tout, mais jl'ai bien aimé aussi, il m'a vraiment bien fait rire tiens
"strasbourg c une ville rock"
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
22/02/2008, 14h31
|
#53 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts
| sinclair <= hiiiiiiiiiiii
*mode groupie off*
sinon j'suis contente que ça reprenne ça fait plaisir ! les castings c'est la période que je préfère !
coup de coeur pour "madhi" une voix énorme serieux ! |
| |
22/02/2008, 14h43
|
#54 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| [color=gray][/color][color=gray]Le nouveau jury s'est pas mal débrouillé je trouve, par contre on entend plus trop les commentaires de Dédé Manoukian ![/color]
[color=gray][/color]
[color=gray]Sinon, j'ai bien aimé Charlotte et 2 gars dont je me rappelle plus les noms...[/color]
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
22/02/2008, 15h17
|
#55 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| J'aimais trop Charlotte!
Phillippe Manoeuvre est trop fort!
Maddy et Julien <3.Et puis Celine <333 trop bien.
Celle qu'a chanté Fever m'a trop soulé je me disais "nan mais comment elle se la pète" grr.
Le mec qu'ils ont pris,qui est en voix de tête,sur scorpions,mais comment ils ont pu le prendre?Je me cachais moi.
Cind Brown elle était vulgaire w_w |
| |
22/02/2008, 15h59
|
#56 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 722 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 630
9 120 Big Up ! reçus dans 2 549 posts
| [QUOTE=Mademoiselle So]c'est terrible que tu aies trouvé ça ! Tu es une tueuse en fouine webique !!! il était trop fort ce mec, avec un physique super atypique en plus...[/QUOTE]
[QUOTE=Nekumi] Tu déchires ! :cool: [/QUOTE]
:cool: Oui, je sais, merci. Non, sérieusement, je suis tombée sur le myspace de Julien par hasard. J'essaie de redorer l'image des Mosellans après Cindy Brown (dont le vrai nom de scène est Cindy Sanders :rolleyes: , non mais rien qu'avec un nom pareil c'est déjà foutu) en essayant de trouver des trucs sur les candidats. :D |
| |
22/02/2008, 16h48
|
#57 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| [QUOTE=billytalent1]:cool: Oui, je sais, merci. Non, sérieusement, je suis tombée sur le myspace de Julien par hasard. J'essaie de redorer l'image des Mosellans après Cindy Brown (dont le vrai nom de scène est Cindy Sanders :rolleyes: , non mais rien qu'avec un nom pareil c'est déjà foutu) en essayant de trouver des trucs sur les candidats. :D[/QUOTE]Oh oui redore, redore. Entre Mosellanes on doit se serrer les coudes XD |
| |
22/02/2008, 17h32
|
#58 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| [QUOTE=Mescaline]Oh oui redore, redore. Entre Mosellanes on doit se serrer les coudes XD[/QUOTE]
Allez, en tant que Mosellane, je serre aussi les coudes avec vous. |
| |
22/02/2008, 23h41
|
#59 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| [font=Georgia][color=navy]J'aurais jamais pensé autant kiffer le nouveau jury. J'adore, vraiment. Surtout Philippe Manoeuvre, et Sinclair <333. Excellents.[/color][/font]
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/02/2008, 16h44
|
#60 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
62 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [QUOTE=Twiggy]Moi j'ai bcp aimé Julien (style rock/folk) avec sa jolie touffe de cheveux et madie le dernier a passer dans le casting de marseille ->chauvisme[/QUOTE]
oh ,oui moi aussi ...:D
__________________ le rock est amoure et inversement |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. | |