14/11/2008, 16h52
|
#41 | | Détendue | Je trouve ça tres copieurs de ce qui ce fait déjà. Du genre en mode yukulele, plutot zen. Alors qu'à la base c'est une fana de rock nan ?
Et puis, c'est vrai que les paroles on a du mal à les entendre.
J'adhère pas du tout !
__________________ Chez Vicky, astuces et bonnes idées on se facilitent la vie.
|
| |
14/11/2008, 17h05
|
#42 | | Dans la course au stage ! | Je veux pas être "trop" critique, mais bon, je n'aime pas sa voix, je ne trouve pas qu'elle chante particulièrement bien, de plus, les paroles auraient pu rattraper l'ensemble, mais non, non, trop répétitif à mon goût. J'en resterais donc au dernier Noir Désir (L) . u_u
__________________ * L'H0RIZ0N C0MME ENCRIER.
« La musique, c’est du bruit qu’on pense. » Victor Hugo. Elle et l'amour, c'est comme cul et chemise. - Pardon?!  |
| |
14/11/2008, 18h21
|
#43 | | Surexcitée | Je trouve pas spécialement qu'elle a une voix affreuse. Certes elle a beaucoup changé de style mais bon, je n'aimais pas trop ce qu'elle faisait avant alors... Maintenant je n'aime pas beaucoup plus mais je trouve que ça s'écoute bien et je prends même un petit plaisir à l'écouter. Mais pas 20 fois non plus.
__________________ Rêver jusqu'au bout de la nuit. Rêver de toi. Rêver pour oublier. |
| |
18/11/2008, 21h35
|
#44 | | danse sur plusieurs pieds | Mignon, c'est vraiment le mot. Le xylophone et le ukulélé c'est toujours marrant
Sinon, je suis contente qu'elle aie changé de style depuis la Star Ac' parce que perso, ses débuts, j'trouvais ça vraiment bof  |
| |
20/11/2008, 15h49
|
#45 | | zombie | C'est...plat. |
| |
20/11/2008, 16h33
|
#46 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par enilec C'est...plat. | Voilà, c'est le mot que je cherché ^^ Je trouve que ça représente bien cette chanson =/ |
| |
22/11/2008, 14h15
|
#47 | | 1984 | Citation:
Posté par enilec C'est...plat. | +1 Emma Daumas c'est la fille qui essait d'avoir du talent. A la Star Ac' elle était genre "je chante des ballades" après c'était la mode Avril Lavigne donc pop rock pour ado et maintenant c'est la mode Cocoon et cie alors on sort le banjo et bucolique powa. Sa chanson n'est pas mal mais c'est pas sincère. C'est juste pour encore une fois surfer sur la vague musicale qui marche 
__________________ |
| |
22/11/2008, 15h37
|
#48 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Aureve Ca me plaît. J'aime bien son allure un peu je m'en foutiste. L'ambiance, et puis c'est agréable à écouter. (et qu'est ce qu'elle est jolie ) | +1, je trouve la musique vraiment jolie (le fond sonore donc) et j'aime beaucoup sa façon de bouger. Par contre les paroles j'ai pas tout capté.
Je trouve ça franchement concon de dire qu'elle n'est pas naturelle, blabla qu'elle joue un rôle (mais Bouchon je t'aime), tout le monde évolue et c'est normal. Enfin je ne sais pas, moi il y a cinq ans j'écoutais du métal qui pue genre Korn, j'avais les cheveux gras et même un t-shirt Mudwayne, c'est dire. Et accessoirement c'est pas un crime de vouloir faire un truc à la mode. Et le ukulélé c'est si joli. Et puis bon, j'ai pas d'à prioris sur elle, parce que je ne sais pas trop ce qu'elle faisait avant.
Alors ouais, les paroles sont un peu stupides, c'est pas hyper entrainant, mais voilà, c'est frais. Ca me donne pas spécialement envie de me ruer sur son album mais bon. |
| |
22/11/2008, 19h53
|
#49 | | En pleine introspection | Je pense que j'aimerai bien si c'était pas elle...
Venant d'elle je trouve ça pompé et repompé sur la mode du moment ... |
| |
22/11/2008, 20h12
|
#50 | | 1984 | Nadja > Je trouve qu'il y a une différence entre évolution et pâle copie. Je te laisse deviner où je la considère 
__________________ |
| |
25/11/2008, 12h38
|
#51 | | Eighteen-something. | La ruelle est magnifique, c'est où exactement ? (Je travaille dans le coin donc ça m'intrigue).
Ca fait vraiment Julien Doré en fille, la musique comme l'attitude "provoc molle" (je cite car c'est exactement ça). C'est donc pas très original et un peu plat, mais bon, ça se laisse écouter. Au moins Emma Daumas ne m'irrite pas comme Anaïs, dans le même genre, qui elle me donne presque de l'urticaire. En fait je crois que moi aussi je suis séduite juste par le xylophone. :icon_3nodding:
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
25/11/2008, 15h01
|
#52 | | This beard is for Siobhán | Mouais, elle a carrément changer de style, on pourrait penser qu'elle s'est dit dans sa tête "tiens ça marche pas mal le style un peu décalé de Julien Doré, le ukulélé, la folk, tout ça,... pourquoi je ne ferrais pas ça ? :idea:"
Je ne critique pas le fait qu'elle veuille changer de style de musique, mais bon, un changement si spontané, on pourrait penser qu'elle se lance dans ce genre de musique parce que ça plaint pas mal. =/
Au niveau musical, j'aime pas trop, j'écouterais pas ça en boucle, c'est sympa, sans plus quoi. |
| |
25/11/2008, 15h31
|
#53 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Mindalajinka La ruelle est magnifique, c'est où exactement ? (Je travaille dans le coin donc ça m'intrigue). | Rue Malebranche, je pense  |
| |
01/12/2008, 15h00
|
#54 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Isnaa J'ai trouvé ça chiant du début à la fin, c'est trop gniangnian et ça fait vraiment pompé,. | :up:
J'aime vraiment pas ,des paroles sans interets, de la musique "qui fait vraiment pompé" (julien doré?) une facon de chanter "qui fait vraiment pompée" (camille?), non vraiment je n'adhere pas du tout. |
| |
07/12/2008, 20h53
|
#55 | | Adooore les sushis | Hey ! J'aime beaucoup beAuCoUP BEAUCOUP !!!
__________________ Serre-moi plus fort, cette vie sans toi me fais plus peur que la mort, serre-moi plus fort couvre moi de baisers, de baisers, de baisers ... |
| |
12/12/2008, 14h14
|
#56 | | Roule une pelle à la vie | C'est d'un ridicule ! Au secours quoi. Y'a pas de paroles, pas de musique, pas de prestance.
J'ai d'abord cru à une blague, c'est pr dire =D |
| |
12/12/2008, 16h03
|
#57 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon je dois l'admettre, à la deuxième écoute ça broute, par contre j'aime bien sa façon de gesticuler. |
| |
06/01/2009, 13h04
|
#58 | | La chantilly c'est la vie | C'est plutot pas mal ! La musik est tranquille !
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
08/01/2009, 18h38
|
#59 | | Mélange instable | Pas du tout. Je me suis fait chier moi aussi .. je trouve la chanson très " gnangnan", sans parler des paroles !
Sinon oui c'est vrai qu'elle est jolie 
__________________ Où ai-je la tête ?:ellipses: |
| |
19/04/2009, 01h40
|
#60 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Bon bah j'ai envie de dire "j'suis conne" => CQFD.
Cette nana brasse de l'air depuis le début. Et elle y met du coeur hein, ça oui elle essaye la pauvre bougresse ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51. | |