01/03/2008, 23h32
|
#1 | | Le Big Boss | The Kooks : 2 titres en acoustique Ce sujet est dédié aux réactions aux deux vidéos acoustique des Kooks J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Modifié par Fab 02/03/2008 à 11h44.
|
| |
02/03/2008, 11h09
|
#2 | | Complètement paumée | Wow! La première à poster 
J'ai hâte de découvrir leur nouvel album, y en a qui ont de la chance d'avoir vu chanter le beau Luke! 
__________________ ♥ C a n e l l e*  |
| |
02/03/2008, 11h29
|
#3 | | FessebookeuZ | [mode groupie on]
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE
[mode groupie off]
Ah ça oui, y'en a qui ont de la chance de l'avoir vu
Vivement Konk, donc. 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
02/03/2008, 11h44
|
#4 | | Le Big Boss | |
| |
02/03/2008, 13h21
|
#5 | | | Luke I love YOOOOUUUUU ! Oui , je dévoile mon coté groupie pour Mr Pritchard et sa voix... splendide ! J'attend konk ac impatience, et j'espere que les kooks repasseront à nantes !J'ai assisté au concert à nantes de leur tournée pr "inside in inside out" et c'etait absolument fantastique... Donc un énorme coup de coeur pr les kooks !!! |
| |
02/03/2008, 14h28
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Dites vous que quand il a les yeux en haut à gauche, c'est moi qu'il regarde :cool:
Sinon, je conaissais que très peu en accompagnant Fab, mais j'ai beaucoup aimé donc je pense acheter l'album... ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
02/03/2008, 14h36
|
#7 | | Just ENJOY Life | AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Eliz ! La chance quoi ! Ch'uis trop jalouse. Il me tarde que leur nouvel album sorte ! Merci merci merci pour ces 2 vidéos !
|
#8 | | 42 | Eliz. je te hais.
Et je cours découvrir le premier album (enfin courir, c'est un grand mot, disons plutôt que je trottine...)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
02/03/2008, 16h16
|
#9 | | Guest | Oh my god... j'en suis folle  | |
| |
02/03/2008, 18h40
|
#10 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Haaaaaaaan !!! 
[Eliz I hate you =)]
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
03/03/2008, 23h05
|
#11 | | Mrs Bombastic | iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Eliz je te hais.
POURQUOI PAS MOI ?!
Moi aussi je veux.
04/03/2008, 17h31
|
#12 | | Guest | Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk e Oooooh ce mec me donne des frissons rien qu'en chantant!!! Pourtant il n'est hyper beaux mais il a cette voix et ce truc dans le regard qui fait qu'on craque. AAAAAAAAAAAAAAAAAAh...bon je redescends sur terre parce que là je plane un peu. | |
| |
04/03/2008, 19h21
|
#13 | | 42 | J'ai écouté leur premier album, suite à ces vidéos. Ben j'ai été u peu déçue. J'le préfère de loin seul, en accoustique.
Enfin j'sais pas, je devrais peut-être réécouté l'album. Ou alors peut-être que le prochain me plaira plus...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/03/2008, 22h49
|
#14 | | Fashionista | Je l'aime je le veuuux il est trop chouuu (L) |
| |
05/03/2008, 17h29
|
#15 | | Teubê et fière de l'être | . waouh  excellent
j'adore les Kooks, je les ai découverts à un concert de Muse il y a quelque temps, ils étaient en première partie, en live ils sont supers, le petit Luke était trop mimi, il avait l'air timide (ou bien défoncé)  |
| |
05/03/2008, 20h03
|
#16 | | Joyeuse de vivre | 7. je suis folle de ce groupe  |
| |
05/03/2008, 21h01
|
#17 | | Manger. Maintenant. | Eliz je veux ta mort 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
06/03/2008, 00h48
|
#18 | | En hibernation | J'adore, j'adore, j'adore. J'adorais déjà mais j'adore encore, lol.
Eliz, tu es une sacrée veinarde, non pas que je trouve Luke magnifiquement beau mais un gars avec une guitare, une voix et accessoirement, une masse capillaire en pagaille... niark, je fonds, c'est plus fort que moi.
Donc voilà, je te jalouse énormément. 
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
06/03/2008, 09h29
|
#19 | | Le Big Boss | (les plus observatrices auront reconnu que la musique du moment sur Le Grand Journal est Always Where I Need To Be...) |
| |
06/03/2008, 09h32
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Fab (les plus observatrices auront reconnu que la musique du moment sur Le Grand Journal est Always Where I Need To Be...) | Oh c'est vrai ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. | |