magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joyeux Bazar ! - La main dans le sac de... Justine !
Justine nous ouvre son sac avec beaucoup de violet et beaucoup de lecture dedans !
Un test concon - Quelle cuistot es-tu, ma p'tite dame ?
Mademoiselle So enfile son costume de psy-à-la-con et t'a pondu un petit test de derrière les fourneaux.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.

Melody Nelson Melody Nelson est hors ligne

Fleur au fusil

Son Mur à Messages

Messages 1 à 10 (43 messages au total)
  1. Winter River
    Oh, une cavalière! Il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Le cheval, c'est quand même drôlement chouette.
  2. Madmoizelle Fée
    Ohhh chanceuse va tu as bien de la chance. Profite alors ! Oui on peut se faire quelques frayeurs parfois, j'avoue ^^ mais c'est ça qui est bien.
  3. Lelaina
    18/11/2009 21h45 - Lien permanent
    Lelaina
    Ahah je suis pas abonnée, mais je vais voir Rennes/Lorient dans deux semaines \o/
    Et Rennes/Bordeaux en février
  4. Juri Arisugawa
    17/11/2009 14h29 - Lien permanent
    Juri Arisugawa
    Bien moi en fait, ça va mieux depuis que je n'habite plus chez lui. Je suis partie vivre chez ma mère en décembre dernier parce qu'un ami devait passer quelques jours à la maison et il m'a fait une comédie parce qu'il ne voulait pas qu'il dorme chez lui (alors que cet ami m'a hébergé une semaine dans le sud, il m'a d'ailleurs offert le billet aller-retour quoi...). Puis là je suis dans mon appart donc je ne le vois plus.

    Je pourrais dire que ma relation avec lui s'est améliorée mais pas du tout parce que je lui en veux encore plus d'être gentil avec moi juste parce que je ne suis plus là et que donc sa copine n'a plus rien à dire à mon sujet, quoique je pense qu'elle doit encore trouver ça répréhensible que je vienne lui demander de la tune ou de m'acheter des trucs.

    C'est triste mais ma relation avec mon père se résume à ça, je lui demande quand j'ai besoin donc lui m'offre certainement pour se déculpabiliser et s'il ne m'appelle pas, perso je l'appelle jamais. Il m'appelle de temps en temps et on se dit des banalités quoi..
  5. Juri Arisugawa
    17/11/2009 14h16 - Lien permanent
    Juri Arisugawa
    Uh merci toi ! <3

    Si je puis me permettre, ça va mieux avec ton père ou toujours au même point ?
  6. Sood
    16/11/2009 21h54 - Lien permanent
    Sood
    En tout cas, tu es adorable. Merci beaucoup. Il y a des fois où on a juste envie de sentir que quelqu'un est préoccupé par notre sort.
    Bonne soirée <3
  7. Sood
    16/11/2009 21h53 - Lien permanent
    Sood
    Ce n'était pas mon cheval, je monte dans un club. C'était une jument magnifique qui attendait un poulain dans le mois. Sauf que comme toujours, ça s'arrête quand on s'y attend le moins. Je pourrais pas te dire ce qu'il s'est passé exactement. Quand le moniteur nous l'a expliqué, j'étais plus vraiment là. Je sentais une immense boule dans ma gorge au fur et à mesure qu'il parlait, je voulais pas pleurer, j'aime pas pleurer, mais j'aurais dû, ça me rongerait peut être moins. Je crois que c'était une sorte de problème digestif, je veux pas dire de bêtise, mais je sais qu'elle a souffert, le moniteur s'est battu jusqu'au bout pour ne pas l'abandonner mais ils sont partis tous les deux, son poulain et elle. Je ne l'avais monté qu'une seule fois, je n'y ait vraiment prêté attention qu'au moment où tout le monde l'a délaissée, trop absorbé par les autres poulains déjà nés, et ça me tue de ne pas m'être rapprochée plus tôt d'elle. Je passe mon temps à imaginer tout ça autrement, et à tout ce que j'aurais dû faire.
  8. Manzana.
    15/11/2009 15h22 - Lien permanent
    Manzana.
    Adorable adorable ADORABLE je suis ravie !!!
  9. Myn
    14/11/2009 13h47 - Lien permanent
    Myn
    C'est bien pour Big, que tu commences doucement à tourner la page. C'est bon signe (:
    Bravo! (moi c'est pas le cas,gnn)
  10. missMM
    13/11/2009 23h40 - Lien permanent
    missMM
    Merci c'est gentil.

A propos d'elle

  • A propos de Melody Nelson
    Ce qu'elle fait dans la vie
    Etudiante
  • Signature
    Under the bridge downtown
    Forgot about my love
    I gave my life away

Ses stats

Messages au total
Son Mur à Messages
Tous les Big up !
General Information
  • Dernière activité: Aujourd'hui 13h44
  • Date d'inscription: 19/09/2009
  • Marrainages: 0

Amies

Ses Amies 1 à 4 sur 4

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Jusqu'ici, tout va bien" (La Haine - M.Kassovitz)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille