Unsa' |
Dernière activité: Hier 16h50
- User Lists
Son Mur à Messages
Messages 1 à 10 (1070 messages au total)
- 06/11/2009 22h13 - Lien permanentOrehn.hahaha. Bah cadre pas sur ta gueule si tu veux pas la faire voir!
Moi j'ai plus de pile je peux pas t'en faire une maintenant et il fait trop noir pour la webcam... - 06/11/2009 22h04 - Lien permanentOrehn.Hahahaha. Nan moi mes culottes Petit Bateau je les garde pour la maison parce qu'elle me cisaille la fesse en deux en fait, du coup avec un jean ça se voit trop quoi hahaha.
Ptain moi y'a même pas de fermeture et les boutons se sont décousus, mais je me mets à poil dedans dessous quand même hahah.
Grosse pouilleuse quoi. - 06/11/2009 21h55 - Lien permanentOrehn.hahahaha, T'es trop immonde comme meuf.
Je veux pas de ta bave sur ma joue. Tu fais ça, je te crache dessus hahahaha.
Ouais parce que ça suppose aussi que tu vas lécher mon fond de teint avec, et un morceau de ma peau sans fond de teint, c'est no way quoi.
J'exagère à peine. Non c'est pas grave si tu me lèches, jte cracherai dessus jte dis, et on sera quitte.
Mon truc polaire c'est un vieux machin que ma mère avait eu en cadeau quoi. J'imagine le prospectus: "et en cadeau ce gilet polaire chaud pour les froids d'hiver"
couleurs disponibles: bleu marine
tailles: U
Et je vois une meuf s'emmitoufler avec un grand sourire "je suis sexy et heureuse dans ma polaire" ahahah. (je me tape trop des délires seule comme ça, c'est cool)
Jte ferai une photo un jour, avec un zoom sur les trou.
D'ailleurs dans les poches y'a plein de miettes hahahaha. Parce que quand je passe devant ma mère avec de la bouffe elle me mépie tout le temps pour voir ce que je ramène dans ma chambre et du coup, pour pas qu'elle le voit, je fous la bouffe dans mes poches.
Une fois j'avais mis des carrés de chocolat dedans et je les ai oubliés dans ma poche. Du coup je les ai retrouvés genre 8 h après tout collés et à moitié fondus dans ma poche et j'étais trop dègue hahaha. "putain vasy mes chocolats" (j'ai l'âme d'une obèse cliché). Et j'ai remis mon polaire hahaha.
Y'a plein de poils de chat dessus aussi. Bref, ce truc est vraiment une infamité.
Et je le met tous les jours des que je rentre chez moi hahahah. (donc je le porte maintenant xD)
Et pour les pijamas, ouais bah je rentre plus dans les hauts non plus, j'ai gardé que les bas quoi.
Et j'ai des vieilles culottes aussi, des Petit Bateau authentiques (gros cliché encore) mais je les kiffe, ça doit être genre du 10 ans mais elles sont toutes rammollies à force de les laver, c'est trop de la balle pour dormir en culotte ahah. - 06/11/2009 21h26 - Lien permanentOrehn.Hahahaha. Ouais okay, on fait comme ça meuf, si je meurs pas avant.
En fait ils étaient même pas blancs mais rose (couleur PQ un peu).
Immonde.
Je comprends pas comment on peut être répugnant quand on éternue. En fait si, dès que quelqu'un éternue dans ma classe je le regarde avec une tête de dégoutée et je m'en rends même pas compte mais je le fais tout le temps. Pareil quand quelqu'un tousse et que t'entends les mollards remonter hahaha, j'ai toujours envie de dégueuler.
Du coup quand j'ai envie d'éternuer je fais toujours le trick du 'j'appuie sous mon nez". Mais chez moi j'éternue et je fous des postillons partout ahahaha. (je suis une vraie grosse dégueulasse).
De toutes façons quand je suis chez moi je me transforme en monstre répugant et je mets n'importe quoi. Mes vieux pijamas en pilou que j'ai depuis que j'ai 8 ans (ouais il me vont encore la grande classe je sais ahaha il ont du s'agrandir au lavage à mon avis) et je mets toujours des tshirts ENORMES pour dormir avec un vieux truc en polaire bleu avec les poches à moitié décousues qui pendent. Je suis trop sexy comme meuf.
Ma mère me rachète des pijamas et des robes de chambre parceque ça la dégoute de me voir comme ça, mais je les mets pas hahaha, j'aime mettre des vieux trucs tout pourris, c'est la bonté!
Mais en public j'ose pas haha, j'ai trop ma réputation quoi, alors que toi,je veux dire que t'as plus rien à perdre donc je comprends niehehehe - 06/11/2009 21h06 - Lien permanentOrehn.hahahahahahahaha.
Je t'imagine trop, t'es bonne quand même.
Justement, ce midi à la cantine avec Estelle on faisait "comment manger un cornet de glace le plus horriblement possible" et en fait c'est elle qui gagnait.
Elle a trouvé un truc immonde, limite on dirait un dessin animé quand elle le fait. Elle tire sa langue genre super loin et elle frotte la glace dessus (mais genre sa langue est à l'horizontale si tu vois ce que je veux dire). Et c'est vraiment atroce à voir, tu vois toute la creme en train de fondre sur la langue et tout hahah. Immonde.
Moi je faisais des bruits horribles du type vantouse en léchant l'intérieur du cornet (vide). Vois tu ce que je veux dire?
Mais en tout cas, si un jour on se voit, je veux te voir bouffer un shamallow. Ca me fait penser qu'un jour j'ai failli mourir étouffée par un shamallow. En fait avec Estelle (oui toujours, c'est trop ma partenaire bouffe et trucs répugants) et on faisait un défi genre "qui peut mettre le plus de shamallow dans sa bouche" donc bref, on se marrait trop en même temps qu'on le faisait et un moment y'en a un qui s'est collé juste à l'entrée de ma gorge où y'a l'air qui passe hahaha. Du coup j'étais en panique et j'ai tout recraché HAHAHA. Ils était tout gluands avec des traces de dents hahahaha, c'était immonde. - 06/11/2009 21h00 - Lien permanentOrehn.Si j'étais en vrai devant toi je te ferai une grimace.
- 06/11/2009 20h46 - Lien permanentOrehn.Pff, ou alors c'est la loi selon laquelle les moches sont attirés par les moches! (pour faire des enfants encore plus laids tu vois).
- 06/11/2009 20h36 - Lien permanentOrehn.Hahaha, non mais lui est vraiment laid, t'as qu'a demander à Mono le cachalot pour vérification.
L'autre est laid aussi, c'est l'effet de la photo qui le rend un peu plus potable. (enfin c'est ce que j'essaye de faire rentrer dans mon crâne depuis deux mois, je le trouve un peu hot quand même alors qu'il a genre la peau rouge quoi. omg. omg. omg. je crois que les laideurs m'attirent).
Mais grave pour le topic, j'étais trop blasée en le lisant, (et trop choquée et trop vénére aussi). - 06/11/2009 20h24 - Lien permanentOrehn.Hahaha, je sais que tu l'attends cette photo!
On l'a toujours pas eue.. D8
Bah en fait il est un peu dudley mais en plus beau quand même.
(mais il reste laid hein, et il est moins gros que lui aussi.) - 06/11/2009 20h12 - Lien permanentOrehn.hahahaaha. Ptain j'ai ri comme un porc en lisant ça.
Non mais cherche pas hein, le jour ou je me mettrai avec patolé n'arrivera jamais!
Amies
Ses Amies 1 à 10 sur 16
-
- Albertine
- Tout me happe !
-
- Asphalte
- i'll be there fo' youuuuu
-
- Billy.
- Son of a bitch !
-
- Damsel
- Sing sang sung
-
- Evalys
- Sur mon chemin
-
- Faites les taire
- Cat Claw.
-
- Jehn.
- aka Veronika
-
- Kind of Freak
- Dead inside. Vide.
-
- lobotomie.
- Bang Bang . You're dead .
-
- Mescaline
- Folle à lier née.


