17/09/2006, 19h18
|
#1 | | Guest | Le wonderbra Je voulais savoir votre avis sur les soutifs wonderbra (question joliment posée, je sais)? Est-ce que vous en avez porté et qu'est-ce que vous en pensez?
Quand c'est pour rajouter des tailles, c'est parfois dommage, mais ça peut donner une jolie forme aussi. Et puis d'un autre côté, d'après certaines filles, c'est aussi un instrument de torture qui donne l'impression de s'étouffer...alors? | |
| |
17/09/2006, 19h31
|
#2 | | Georgette Berger | Jamais essayé, mais de toutes facon, j'expose pas mon decolleté =)
Sur les autres bah, j'y fais pas vraiment attention mais, ca peut etre joli j'crois. A l'exces, ca fait un peu... vulgaire. |
| |
17/09/2006, 19h36
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | J'adhère ^^ Je triche beaucoup au niveau de ma poitrine, en réalité 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/09/2006, 20h08
|
#5 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien J'adhère ^^ Je triche beaucoup au niveau de ma poitrine, en réalité  | Idem. Je me suis toujours dit qu'un jour je m'en offrirais un. Si ça fait des résultats extraordinaires, j'suis prête à acheter toute la collection  |
| |
17/09/2006, 20h18
|
#6 | | Guest | Je n'ai jamais porté de "Wonderbra", mais je suis accro aux "Waterbra" d'Etam Lingerie, je pense que c'est un peu le même principe. | |
| |
17/09/2006, 20h25
|
#7 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'ai jamais porté de "Wonderbra", mais je suis accro aux "Waterbra" d'Etam Lingerie, je pense que c'est un peu le même principe. | Oui, complètement.  |
| |
17/09/2006, 20h27
|
#8 | | | Je n'ai pas de Wonderbra à proprement parler, enfin pas de soutien-gorge venant de cette marque ; par contre, j'ai un modèle très bien rembourré sur les côtés pour que les seins se rapprochent (il vient d'Etam, c'est le bleu ciel à petites fleurs dans mon Dressing). Comme j'ai des seins d'une taille ridicule, ça leur donne à peu près, euh forme humaine XD
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/09/2006, 21h02
|
#9 | | Sud un jour, Sud toujours | j'ai un seul wonderbra
simplement horrible
du coup j'en reste aux push up de base... bcp plus sympa
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
17/09/2006, 21h02
|
#10 | | Soudainement optimiste | Ma sœur en avait un y a des années, je l'avais essayé, ce n’est pas que je trouve ça moche, mais je me sens mal avec ça sur moi, j'ai l'impression que ce n'est pas moi, de même pour les soutifs simplement ampli formes, je ne peux pas en porter, je ne suis pas à l'aise du tout.
__________________ Me love cookies. |
| |
17/09/2006, 22h59
|
#11 | | Guest | J'ai de la chance, je n'ai pas besoin de tricher avec ma poitrine. Je n'ai jamais porté de Wonderbra. | |
| |
18/09/2006, 00h08
|
#12 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je ne porte que ça.  | Idem ! |
| |
18/09/2006, 00h22
|
#13 | | Femme sage. | Je n'en porte pas, par contre je suis une inconditionnelle de l'ampliforme. J'ai une petit poitrine et ça ne rajoute qu'un léger volume, ça leur donne une belle forme et ça évite les tétons qui pointent sous le débardeur, so sexy en tête à tête avec chéri mais limite dans la rue.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/09/2006, 10h04
|
#14 | | Amoureuse | jamais porté, ceux de chez etam rien qu'à toucher c'est assez énorme le rembourrage quand même.
ça fait pas bizarre une fois enlevé? et puis le chéri, s'il y en a un ça lui fait pas tout drôle aussi? lol
J'ai rien contrehein croyez pas ça, juste que sur certaines des fois ça se remarque, le soutif est plus gros que la poitrine, je saurais pas expliquer.
Sinon, j'en ai un ou deux avec un p'tit rembourrage, c'est surtout parce que j'aime pes trucs transparents et aller trouver un truc ou on voit rien sans aucun rembourrage :s |
| |
18/09/2006, 12h18
|
#15 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je jamais porté, ceux de chez etam rien qu'à toucher c'est assez énorme le rembourrage quand même.
ça fait pas bizarre une fois enlevé? et puis le chéri, s'il y en a un ça lui fait pas tout drôle aussi? lol | Moi si, on m'a déjà fait la réflexion gentiment, mais je m'en fiche un peu, en fait.  |
| |
18/09/2006, 12h56
|
#16 | | Adooore les sushis | Rien qu'en mettant des soutien-gorge ampliformes (pas ceux avec les gros coussinets, hein !!!) j'ai mauvaise conscience, alors mon Dieu non, je n'en porte jamais ! Je n'aime pas tricher, peu importe le jeu.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/09/2006, 13h44
|
#17 | | Amoureuse | Ampliformes c'est quoi au juste? |
| |
18/09/2006, 13h49
|
#18 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Ampliformes c'est quoi au juste? | Je crois qu'ils te donnent une belle forme de seins, ronde. Enfin, c'est comme les rembourrés, je suppose, sans le rembourrage. |
| |
18/09/2006, 13h54
|
#19 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par kintana Je crois qu'ils te donnent une belle forme de seins, ronde. Enfin, c'est comme les rembourrés, je suppose, sans le rembourrage. | Alors je crois que c'est ça les deux trois que j'ai c'est juste un peu plus épais que ceux en dentelle? mais c'est pas tout mou rempli de trucs?
lol |
| |
18/09/2006, 13h56
|
#20 | | Détendue | Pas de Wonderbra, mais que du rembourré quand même, que ce soit un peu ou beaucoup, sinon je supporte pas la forme que ça donne...
(Et j'ai le même fournisseur que Bootylicious haha !)
__________________ Virtual Insanity. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27. | |