29/03/2009, 22h50
|
#21 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par -Camille Coucou les madmoiselles, Je n'ai aucune expérience en "achat sur le net" , est-ce qu'une de vous pourrait m'aider? J'ai vu des choses sympa cz Boohoo et Asos, mais comment fait-on ? Vous payer en carte? C'est obligé? Comment vous faites pour acheter un truc en livres? C'est la poste qui nous dépose le paquet chez nous? Voilà ces questions peuvent paraître bête ... Merci d'avance! | Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ASOS et je n'ai jamais eu de soucy. Tu peux avoir le prix en euros en cliquant sur "CHANGE CURRENCY", et en ce qui concerne le paiement en carte bleue, tu n'as vraiment pas de soucy à te faire.
Le colis arrive en 4 jours (voir 3) et si au moment du passage tu n'est pas chez toi, tu peux le récupérer à la poste le plus près de chez toi
Voilà en espérant t'avoir un peu rassurée |
| |
30/03/2009, 11h25
|
#22 | | Dingue de son mec
Par ici depuis April 2008
109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par -Camille Cette robe là était aussi dans ma sélection :razz:
Sinon ça ne te fait pas peur de payer par carte? | Et bien non ... sachant l'expérience des autres Mads ce n'est plus un site " inconnu " alors je ne pense pas qu'on aura de problème  (puis si il y a une cou**** qui doit arriver ça tombera sur moi ! Donc y'a aucun risque pour toi  )
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
30/03/2009, 13h53
|
#23 |
Par ici depuis March 2009
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Nana-Green Et bien non ... sachant l'expérience des autres Mads ce n'est plus un site " inconnu " alors je ne pense pas qu'on aura de problème  (puis si il y a une cou**** qui doit arriver ça tombera sur moi ! Donc y'a aucun risque pour toi  ) | ok ! Tu te lances quand alors? 
__________________ Camille :coeur2:
|
| |
20/04/2009, 00h13
|
#24 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai vu de plein de belles choses sur le site, je crois que je vais commander à la fin du mois! (J'avais un peu peur vu que je ne connaissais pas, mais en lisant vos commentaires, ça me rassure!)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
27/04/2009, 13h16
|
#25 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'ai commandé une fois sur Boohoo. Le colis est arrivé 4 jours après (hors week end), et j'avais commandé entre autres des chaussures.
La qualité est bonne pour le prix pis la conversion est fait automatiquement.
Par contre pour celles qui commandent sur Asos, gardez le prix en livre, sinon on peut facilement se retrouver avec plus de 10 euros d'écart entre le vrai prix en euro avec le change actuel et le prix en livre. Mieux vaut perdre les quelques euros de comission de la banque. |
| |
27/04/2009, 21h32
|
#26 | | Pas de Valse
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 91
387 Big Up ! reçus dans 156 posts
| Je suis allée sur ce site et je l'ai trouvé vraiment bien. J'aime beaucoup leur gamme ! Mais j'hésite encore à commander ....
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
29/04/2009, 21h01
|
#27 | | Pas de Valse
| Citation:
Posté par Essence-fugace Je ne me suis pas posée de question : j'ai commandé et j'ai adoré !  | Vu que ta commander est-ce que tu pourrai m'expliquer un peu comment ça c'est passé ?
Merci d'avance ( c'est surtout au niveau des tailles)
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
29/04/2009, 22h51
|
#28 | | Accro au Milka
| Citation:
Posté par Ladynuty94 Vu que ta commander est-ce que tu pourrai m'expliquer un peu comment ça c'est passé ?
Merci d'avance ( c'est surtout au niveau des tailles) | Tu veux savoir quoi exactement?
La conversion des tailles? ou comment ça taille? (pour ça je peux te dire ça taille normalement) |
| |
01/05/2009, 15h55
|
#29 | | Pas de Valse
| Citation:
Posté par Reminiscence Tu veux savoir quoi exactement?
La conversion des tailles? ou comment ça taille? (pour ça je peux te dire ça taille normalement) | Les 2 si tu peux ( je fais un 36-3 
| |
01/05/2009, 15h59
|
#30 | | Accro au Milka
| Alors pour les vêtements, un 38 = UK 10 et un 36 = UK8, voilà après ça va de 2 en 2
Pour les chaussures, 38 = UK5, 37=UK4, ect..
Pis sinon ils taillent normalement. Voilà  |
| |
02/05/2009, 16h34
|
#31 | | Pas de Valse
| merci
| |
11/05/2009, 13h14
|
#32 | | Working Girl
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| bonjour,
J'ai lu tout vos petits postes et maintenant j'ai envie de commander (^^) par contre j'aurais voulu
savoir s'il y avait des frais à la banque quand on achète vu que c'est pas en euros? Et ils
seraient de combien environ?
Merci de vos réponses bisou bisou!
14/05/2009, 11h50
|
#33 |
Par ici depuis May 2009
2 contributions de haut vol
| Je viens de recevoir une commande Boohoo pour laquelle, suivant les conseils donnés plus haut, j'avais choisi une taille au dessus : mauvaise surprise :errf: ... en fait ca taille tout à fait normalement (pour les robes en tout cas). |
| |
14/05/2009, 18h40
|
#34 |
Par ici depuis May 2009
2 contributions de haut vol
| Du coup je revend la robe, si qqn est intéressé (c'est une taille 12 UK soit 40 en France).
Suffit de me MP  |
| |
18/05/2009, 11h00
|
#35 |
Par ici depuis October 2007
13 contributions de haut vol
| Retour HHEEELLLPP
Bonjour, est ce que quelqu'un'un sait comment renvoyer un article, si c'est cher, comment ils rembourse, si ca vaut le coup sachant que c'est un article vaut 10 euros ?
Merci à toutes
Bisous  |
| |
18/05/2009, 16h34
|
#36 | | En quête de motivation
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'ai commandé aussi, et en fait je dirais que le 12, c'est du 42/44 (je pensas commander un 40), je regrette de ne pas avoir pris un 10! En plus, ils m'ont envoyé un article en 14 au lieu de 12, une robe, c'est 10 fois trop grand pour le coup, mais elle était en solde alors je vais l'offrir à quelqu'un car ça me coûterait plus cher de la renvoyer!
Modifié par Silverchair 15/06/2009 à 16h21.
|
| |
23/05/2009, 00h02
|
#37 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2009
14 contributions de haut vol
| n'achetez pas chez eux Hello les girlz!
Je trouve que le service est vraiment minimum chez eux,j'ai fait une commande pour 200 e et je suis pas du tout mais alors pas du tout satisfaite :
JE vous raconte ma mésaventure:
Toute contente,je tombe sur ce site et je vois qu'ils livrent en France bingo!Trop de belles robes des hauts sympas et tout l'extase je déchante rapidement,tailles XXL,matière avec beaucoup d'imperfections(fil décousu,tâches visibles...)Non franchement j'ai tout renvoyé (heureusement qu'ils n'ont pa vu au service courrier du boulot!)
fdp aussi élevé pour le retour .Rien ne vaut Asos en terme de qualité (délai,sav...)Bref site à déconseillé!
xoxo Girlz faîtes attention et ne vous fiez pas aux photos.... |
| |
12/06/2009, 21h03
|
#38 | | Roule une pelle a la vie
11 contributions de haut vol
| Coucou les filles,
Pour ma première commande sur un site nan francophone, en grande nulle, j'ai un peu honte de vous demander ça mais je voulais savoir : il n'est pas possible de payer avec une simple carte bleu sur Boohoo?
Merci de vos réponses
__________________ Parce qu'un jour je veux être belle... |
| |
12/06/2009, 23h11
|
#39 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2009
14 contributions de haut vol
| cb hello miss,si tu peux payer sur le site avec une carte bleue mais fais attention si tu as lu mon topic vaut mieux vraiment pas acheter chez eux la qualité est digne de chez Jennyfer et encore jsuis gentille... |
| |
14/06/2009, 19h51
|
#40 | | Roule une pelle a la vie
11 contributions de haut vol
| Oki merci...
Mais je crois que je vais quand même tenter certains de leurs trucs me font trop envie! Je vous dirais mes impressions!
__________________ Parce qu'un jour je veux être belle... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02. | |