30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Repetto
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Repetto.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
30/10/2007, 21h03
|
#2 | | 42 | Une seule paire, les richelieux (elieuS?) à talons. Sublimissimes. Confortablissimes et souplissimes. Fragilissimes aussi à première vue(j'ose pas les porter, je veux les emmener chez le coordonnier avant, qu'il me dise s'il faut que je les imperméabilise, et comment ça s'entretient et tout et tout, je suis trop en panique..). Et cherissimes (Maman à moi, merci!!).
Par contre, je boycotte les ballerines (pas que les Repetto, toutes les ballerines), or cette marque est surtout connue pour ces chaussures.
Et si l'une d'entre vous se sent l'âme d'un Père Noel, je veux bien ça et puis aussi ça.
..........
Non? Pf.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
30/10/2007, 23h14
|
#3 | | Amoureuse | Ah c'est ça les fameuses Repetto. Parait que c'est hyper cher.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
31/10/2007, 01h39
|
#4 | | Ca te regarde pas | jai les pieds fragiles,elles sont confortable leur chaussures |
| |
31/10/2007, 10h35
|
#5 | | Fashionista | J'ai une paire de ballerines BB et j'adore!! 
31/10/2007, 10h54
|
#6 | | Mélange instable | J'en ai encore jamais porté (trop cher) mais j'aimerais bien avoir une petite paire de ballerines toute mimi, avec des rubans en satin autour de la cheville...
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
31/10/2007, 12h04
|
#7 | | Fashionista | J'ai les ballerines beauty achetées via la redoute avec une très bonne réduc, au début javais un peu la trouille de les mettre, et depuis je les porte presque tous les jours tellement c'est confortable ! C'est pas si fragile, n'exagérons rien ! En comparant avec des ballerines andré, qui on été portées autant, les repetto sont en meilleure forme. Bon par contre j'évite de les sortir sous la pluie, ça elles aiment pas trop :s
Niveau entretien, je met de temps en temps du baume noir pour cuirs délicats, le meme que pour mon sac a main, et c'est niquel ! |
| |
31/10/2007, 19h45
|
#8 | | | J'ai une paire de ballerines Repetto et je les adore, ça ne sera sûrement donc pas la dernière . Elles ne font pas mal, archi-confortables, bon elles n'aiment pas du tout l'eau (elles ont testé la plus grosse pluie d'août, hém) mais : c'est moi ou la semelle sous le talon est trop fine ? Parce que si je les mets plusieurs jours de suite, elles me font plutôt mal à cet endroit... C'est le seul bémol de Repetto.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/10/2007, 19h50
|
#9 | | Heureuse, simplement | Pour ma part, j'ai des ballerines noir le modèle BB, elles sont niquels, superbe et confortable.. le seul point négatif c'est qu'après les avoir porté trois fois j'ai du les amené se faire ressemeler (pas sur de l'orthographe)  mais je n'en suis pas déçue! |
| |
31/10/2007, 21h46
|
#10 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Business Class Parce que si je les mets plusieurs jours de suite, elles me font plutôt mal à cet endroit... C'est le seul bémol de Repetto. | Idem, je me demandais si ça venait de moi :rolleyes: |
| |
31/10/2007, 22h03
|
#11 | | | Citation: |
Posté par -Asthenia Idem, je me demandais si ça venait de moi :rolleyes: | On a le même modèle en plus. Alors la question est : ça se limite aux Demeter (ce que j'espère) ou bien ? Parce que sans ce défaut, elles sont farpaites.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/10/2007, 22h09
|
#12 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Jessica. Je rêve des Boots Grease de Repetto. Mais le prix .... (plus de 400 euros) ! | Ah oui, en effet, faut être complètement E.T pour dépenser ce fric.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
31/10/2007, 22h13
|
#13 | | Energie à revendre | je ne connaissais pas la marque (oui oui j'suis pas une fana de mode alors je connais pas tout lol) et je viens de regarder un peu ce qu'ils font, c'est vraiment très joli, bon pour le prix...euh... c'est bientôt noël non ?!?! |
| |
01/11/2007, 12h19
|
#14 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Business Class On a le même modèle en plus. Alors la question est : ça se limite aux Demeter (ce que j'espère) ou bien ? Parce que sans ce défaut, elles sont farpaites. | Elles ont une semelle super fine c'est clair ! J'ai rajouté une semelle en cuir dedans, j'avais oublié de préciser. Et maintenant c'est nickel, en plus ça n'abime pas la semelle d'origine blanche  |
| |
02/11/2007, 16h26
|
#15 | | Sweet as! | J'en ai 2 paires et je les adore!
Le seul problème c'est que je les aime tellement que j'ai peur de les abîmer et donc je les porte assez peu.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/11/2007, 17h09
|
#16 | | Wait for it | La première paire rouge, est super jolie!! Mais quand je vois le talon, ça me fait un peu peur (pas envie de ressembler à une géante).
Les ballerines de l'article n'ont pas l'air spéciales, mais je n'en ai jamais vu en vrai donc... |
| |
02/11/2007, 18h04
|
#17 | | FessebookeuZ | J'ai une copine qui a des ballerines repetto toutes simples noires et elle les a depuis un ou deux ans. Elles sont pas trop abîmées, et pourtant elle les met souvent donc ça prouve que c'est de la qualité. |
| |
15/01/2008, 16h31
|
#18 | | Fashionista | Marque de mode (?) Je suis fort étonnée d'être tombée là dessus... Moi qui ai fait plus de 10 ans de danse classique :
Pour moi, Repetto = pointes, demi-pointe, collant, jupette et justaucorps !
J'irai voir leur chaussures...
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
28/03/2008, 14h34
|
#19 | | 42 | Hop la, deuxième paire de Repetto pour moi, les Zizi, en cuir noir mat.
Par contre j'ai un gros problème avec leurs ballerines (en fait j'ai un problème avec toutes les ballerines), elles ne me tiennent absolument pas aux pieds (trop larges). Je sais que j'ai le pied fin, mais tout de même.
Je suis la seule à subir ça? (et non, je n'ai pas changé d'avis sur les ballerines, je trouve toujours ça moche. Mais comme je vais me taper des journées de 8h de boulot d'affilée sans m'asseoir, je me disais que c'aurait tout de même été bien pratique).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
30/03/2008, 23h41
|
#20 | | | Malaussène: Même les ballerines Repetto avec un noeud devant? C'est en fait un cordon qui passe tout autour de la ballerine, tu peux ainsi reserrer la ballerine en faisant le noeud plus serré, les miennes me tiennent aux pieds grâce à ça. (Tu dois surement le savoir d'ailleurs..  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. | |