Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2010, 22h35   #81
Soudainement optimiste

Par ici depuis April 2008
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 264
173 Big Up ! reçus dans 27 posts

Salut tout le monde !
J'ai une petite question : je sais que sur le site de New-look les chaussures vont jusqu'au 42, mais est-ce que au New-look de Châtelet c'est pareil ? J'ai repéré quelques trucs mais je ne pas commander via le net

Naera est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2010, 17h41   #82

Par ici depuis September 2008
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Grand concours New Look ! des shoes à gagner !!

Dès aujourd'hui, la marque anglaise offre la possibilité à ses fans facebook de gagner une paire de chaussures d'hiver à choisir parmi 6 modèles ultra tendances....

6 bloggeuses ont d'ores et déjà trouver chaussures à leur pied : Maintenant c'est à vous toutes de jouer en trouvant le nom des 6 bloggeuses cachées sur la photo... Élémentaire mon cher Watson ???

Pour vous aider, rendez vous vite sur la page Facebook New Look France , dans l'onglet " ♥ my Feet" : vous y trouverez la photo mystère de nos six princesses aux pieds New Lookées... Et surtout la marche à suivre exact pour participer au concours ! N'hésitez pas en outre à consulter le blog New Look Blog dès demain pour y glaner des indices supplémentaires.

Vite, faîtes jouer vos talents de détectives et n'hésitez pas à communiquer la nouvelle à vos lectrices ! Les plus férues de blogo-mode n'auront aucun mal à démasquer nos six bloggeuses-blagueuses ! Et ne l'oublions pas une paire de New Look shoes est en jeu !
djouliette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2010, 13h24   #83
you... son of a kitsch!

Par ici depuis May 2009
2 806 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 445
2 738 Big Up ! reçus dans 1 001 posts

Haha, merci Djouliette...

Personnellement je déteste le New Look qui se trouve dans le forum des Halles à Paris: je n'y trouve que des fringues pour midinettes ou pour aller en boîte version bling-bling. Pour que tout cela soit portable il est nécessaire d'être filiforme et d'habiter à Paris, parce qu'une fille qui porte ces fringues en 40 pour 1,55m et qui vit en banlieu parisienne, elle fait juste cagole

Par contre je suis allée au New Look de Thiais Village (région parisienne sud) et il y avait déjà plus de choix, notamment un rayon pour femmes enceintes et un autre pour grandes tailles. ça avait l'allure d'un H&M avec l'esprit New Look (un peu d'excentricité, des détails qui font la différences, des couleurs ou imprimés inattendus mais tout à fait portables quand même, moins froid que H&M, beaucoup de petits panneaux décoratifs, des miroirs en veux-tu en voilà)

Donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans une boutique New Look, ne vous arrêtez pas à cet avis et n'hésitez surtout pas à fouiner dans les autres boutiques de cette enseigne: vous y trouverez peut-être quelque chose^^
Vieux 12/12/2010, 22h08   #84
PrincessTwiikzy
Guest

n/a contributions de haut vol

La marque par excellence. *µ*
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 17h23   #85

Par ici depuis August 2009
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 518
376 Big Up ! reçus dans 148 posts

Les filles, j'ai une question : les marques anglaises taillent-elles plus larges qu'en France ?

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai perdu du poids dernièrement mais je faisais un 38-40 cet été (40 trop grand, 38 un poil serrant en général, parfois même du 42) mais là je reviens de New Look (je suis en Angleterre) et la taille 10 était trop grande j'ai du prendre une taille 8 (qui est notée EUR 36 donc ça serait FR 38 ?), pareil en chaussures, je mets une size 4 au lieu de mon 39 (size 6 normalement).
Du coup je me demande si les tableaux de conversions fonctionnent vraiment ou si le système n'est pas totalement différent.

J'ai aussi trouvé que la marque faisait de superbes sous vêtements mais la qualité des tops et pantalons (en dehors des jeans) était pas terrible.

Modifié par Titeintello07 04/01/2011 à 17h47.
Titeintello07 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 23h12   #86
Mélange instable

Par ici depuis January 2011
266 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 423
141 Big Up ! reçus dans 71 posts

Citation:
Posté par Karbankoojay Voir le message
Haha, merci Djouliette...

Personnellement je déteste le New Look qui se trouve dans le forum des Halles à Paris: je n'y trouve que des fringues pour midinettes ou pour aller en boîte version bling-bling. Pour que tout cela soit portable il est nécessaire d'être filiforme et d'habiter à Paris, parce qu'une fille qui porte ces fringues en 40 pour 1,55m et qui vit en banlieu parisienne, elle fait juste cagole

Par contre je suis allée au New Look de Thiais Village (région parisienne sud) et il y avait déjà plus de choix, notamment un rayon pour femmes enceintes et un autre pour grandes tailles. ça avait l'allure d'un H&M avec l'esprit New Look (un peu d'excentricité, des détails qui font la différences, des couleurs ou imprimés inattendus mais tout à fait portables quand même, moins froid que H&M, beaucoup de petits panneaux décoratifs, des miroirs en veux-tu en voilà)

Donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans une boutique New Look, ne vous arrêtez pas à cet avis et n'hésitez surtout pas à fouiner dans les autres boutiques de cette enseigne: vous y trouverez peut-être quelque chose^^

Pour ma part j'achète de temps en temps au New Look de Châtelet et ... Je ne m'habille pas comme une midinette, je ne sors pas en boîte et je n'habite pas à Paris. ^^ Je trouve que le choix est assez varié et qu'il y en a pour tous les goûts ...
Blizzard est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h59   #87
En plein caca nerveux

Par ici depuis June 2011
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
148 Big Up ! reçus dans 38 posts

Citation:
Posté par Titeintello07 Voir le message
Les filles, j'ai une question : les marques anglaises taillent-elles plus larges qu'en France ?

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai perdu du poids dernièrement mais je faisais un 38-40 cet été (40 trop grand, 38 un poil serrant en général, parfois même du 42) mais là je reviens de New Look (je suis en Angleterre) et la taille 10 était trop grande j'ai du prendre une taille 8 (qui est notée EUR 36 donc ça serait FR 38 ?), pareil en chaussures, je mets une size 4 au lieu de mon 39 (size 6 normalement).
Du coup je me demande si les tableaux de conversions fonctionnent vraiment ou si le système n'est pas totalement différent.

J'ai aussi trouvé que la marque faisait de superbes sous vêtements mais la qualité des tops et pantalons (en dehors des jeans) était pas terrible.
Coucou, pour moi oui il y a une net différence au niveau des taille chez new look, qui taille beaucoup plus grand qu'en France et qu'en Espagne ! donc ne t'étonne pas si tu fais du 36 en Angleterre et du 40 en France, tu n'as pas repris tout tes kilos
Vieux 24/06/2011, 14h06   #88
En plein caca nerveux

Par ici depuis June 2011
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
148 Big Up ! reçus dans 38 posts

Voici mon avis sur ce magasin

J'ai la chance d'en avoir un dans ma ville (Liège) en Belgique ! et je vais souvent jetez un œil, souvent par curiosité car on y trouve toujours des choses un peu (beaucoup) "anglaise" donc complètement a l'opposé de ce que l'ont peut voir dans nos magasins a nous... (les bodys, etc... Je n'en ai pas vu des masses dans les autres !) et des fois j'ai des coups de cœur alors j'achète une pièce !... ce que je pourrais leur reprocher c'est la vue générale du magasin, tout est très blanc, lumineux les néons on tendance a gêner la vue et donne une autre visions des vêtements ! Puis il faut l'avouer il y a temps de vêtements spéciaux que nos yeux ne savent plus trop ou regarder, on ce lasse vite et on en ressort facilement.

Et pourtant je trouve que quelques unes des pièces chez eux sont de bonne qualités et sont même très jolies ! même si d'autres font un peu "cheap" ou bling bling ! il faut prendre les articles " séparément" pour bien les voir..., les prix sont souvent raisonnable (-10 % en plus pour les étudiantes, durant toute l'année, sauf pendant les soldes) et ils font de très belles soldes ! on y retrouve souvent des vêtements de la nouvelle collection déjà soldé (donc pas des vieilleries sorties des tiroirs, comme certains magasins aime le faire en période de soldes !)

donc moi j'aime bien, car c'est "différent", on y trouve des choses "originale" et il y a moyens d'adapter a tout les goûts !
Vieux 27/06/2011, 13h27   #89
Moral au beau fixe

Par ici depuis February 2011
192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
36 Big Up ! reçus dans 23 posts

j'aime bien new look, il y a toujours beaucoup de choix de coloris et les prix sont très attractifs
Sayline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 16h05   #90
Mélange instable

Par ici depuis January 2011
151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 173
325 Big Up ! reçus dans 56 posts

je n'arrive pas à commander sur le site de new look, au moment de payer ils me disent " General decline of the card. No other information provided by the issuing bank. ". ça veut dire quoi, que ma carte ne fonctionne pas à l'étranger ? est ce que l'une de vous a déja eu ce problème ?
Leina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 01h05   #91

Par ici depuis August 2010
228 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 585
115 Big Up ! reçus dans 56 posts

Leurs chaussures bon ok avec des talons immenses, je rêve qu'un jour je pourrais tenir sur ces échasses.
Je viens de m'acheter une paire de bottines ds le genre richelieu, je les ai mise qu'une fois et par tps de pluie, dc je peux pas trop juger sur la qualité, mais elle m'ont fait mal aux pieds ( parceque je ne mets jms de talons et encore moins des 7cm? )

Ils ont sorti la nvlle collection, leurs bottines en cuir <3
makeupyourmind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 17h40   #92
Mélange instable

Par ici depuis October 2010
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
41 Big Up ! reçus dans 17 posts

Niveau qualité, variété et prix, j'ai vu mieux ! Certains articles sont sympas, mais ils sont trop rares (cheap, tissus qui tombent mal, bling inutile qui gâche tout ...).

Les collections "Limited" sont hors de prix (50 euros pour une robe toute simple, juste imprimé liberty... Ca fait un peu mal) et pas si originales que ça. Les coupes me font souvent renoncer, alors que les motifs sont cools, et inversement.

Ils ont du choix dans les shoes, pas de doute. Points négatifs: elles me font souvent mal aux pieds :cry: Du coup, je sors avec v'là les pansements sous le collant, quand j'ai le courage de les mettre. Momie mode !
Et puis, j'en ai marre de voir des escarpins plateforme avec des talons aiguille super fins, dont leurs rayons regorgent. J'ai essayé un jour: on aurait dit une petite saucisse apéritive perchée sur des cures dents ! La ligne de la jambe est cassée vu de dos (sans parler de la vue de profil) , et ça n'est absolument pas harmonieux !

Mon seul désir : que Primark ouvre une enseigne à Paris !
Seîren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2011, 05h06   #93
Hop, du balai.

Par ici depuis August 2011
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Leurs chaussures bon ok avec des talons immenses, je rêve qu'un jour je pourrais tenir sur ces échasses.
Je viens de m'acheter une paire de bottines ds le genre richelieu, je les ai mise qu'une fois et par tps de pluie, dc je peux pas trop juger sur la qualité, mais elle m'ont fait mal aux pieds ( parceque je ne mets jms de talons et encore moins des 7cm? )

Ils ont sorti la nvlle collection, leurs bottines en cuir <3
douzilmj est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
marqué

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac leopard
Morgan - 85 €

Baskets en toile patchwork
Promod - 29.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY