16/09/2009, 13h22
|
#62 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par DolceVita Wayzea, est-ce que tu connais les tailles pour les chaussures aussi ? Je fais du 39-40. J'ai remarqué qu'ils ne faisaient pas d'échanges pour la France, alors je ne voudrais pas me tromper ! Merci beaucoup, c'est sympa !  | Oh, je fais du 39-40 aussi! Je prends toujours du 7. |
| |
15/10/2009, 23h47
|
#64 | | | j'aime bien new look, toujours dans le coup, et à petit prix ! Mais j'avoue que je dois souvent prendre des grandes tailles, alors que je fais un 36 ! Par exemple, cette veste, c'est du 42 ! Bon, par contre, pour les chaussures, tout va bien, ces boots sont un 37, et c'est ma taille ! |
| |
16/10/2009, 00h25
|
#65 | | Mélange instable | rah oué au niveau des tailles je sais pas comment ils calculent mais c'est rikiki, surtout les culottes^^ |
| |
25/10/2009, 16h41
|
#66 | | Got it under my skin | C'est vrai qu'ils taillent hyper petit ! Hier par exemple j'ai acheté une robe noire chez eux, j'ai pris du 42 alors que je fais habituellement un 38 ! Et même en 42 elle est assez courte (alors que je ne fais qu'un mètre 70) et légèrement moulante ... Bizare 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
26/10/2009, 18h11
|
#67 | | Roule une pelle à la vie | Marrant je trouvais qu'il taillait trop grand je fait normalement du 40 et je rentrais dans un jean 38 sans probléme et avec un peu d'effort dans un 36 :/ . |
| |
31/10/2009, 15h49
|
#68 | | NutellAddict | :) Salut les filles !
J'ai essayer de lire le plus de messages postés sur ce sujet mais je n'ai vue encore personne proposer l'achat directement sur le site.. Si il n'y a pas de magasin New Look a proximité, pourquoi ne pas acheter sur internet ?? |
| |
06/12/2009, 18h03
|
#69 | | Musique Addict | hey !
je suis a la recherche d'une personne qui va commander sur le site de new look et habitant Paris et ses environs.... |
| |
10/12/2009, 17h49
|
#70 | | Too much, too young. | Cette marque a l'air sympa, mais le magasin ou je vais ( à savoir, celui des Halles) est toujours bondé !  |
| |
19/12/2009, 15h28
|
#71 | | En hibernation | J'ai repéré pleins d'choses sympa sur leurs sites mais je veux pas commander car j'ai peur que ça aille pas pour la taille.Sinon j'ai fais 2/3tours au New Look de Aulnay S/s Bois et les Halles,c'était un peu décevant,la vitrine donne envie mais à l'intérieur c'est tout autre chose,ça m'donne l'impression d'être dans un magasin style...Jennyfer. Du coup jamais rien acheté là-dedans mais peut-être faudrait-il que j'y retourne un jour,j'avais remarqué des manteaux pas mal dans leurs magasins en passant devant.Sinon c'est vrai qu'ils ont beaucoup d'chaussures à proposer mais vu comment c'est présenter ça m'donne vraiment l'impression que c'est du basse qualité >_<' donc aucune envie d'essayer et encore moins d'acheter. Enfin bon,si un jour je trouve quelque chose et que j'achète peut-être que mon avis sur ce magasin changera  |
| |
15/01/2010, 08h48
|
#72 | | Moral au beau fixe | Mon magasin chouchou NewLook... j'A.D.O.R.E. !
J'ai la chance d'en avoir un où j'habite. Je pense que j'ai découvert ce magasin en 2007 ou 2008. Je ne m'en lasse pas. J'y trouve essentiellement mes vêtements (je mets du 42 et c'est sympa de pouvoir s'habiller "à la mode" ^^) mais j'y ai déjà acheté des chaussures, des accessoires, des pyjamas...
Le seul hic, c'est les gilets et pulls... je trouve qu'ils boulochent vite !
Mais les vêtements en coton, aux couleurs, coupes et motifs sympas sont vraiment supers !
Bref, NewLook est pour moi un incontournable (vous le verrez ce weekend quand je commencerai à poster dans mon Dressins Room lol). |
| |
27/02/2010, 18h02
|
#73 | | Blogueuse de Mode | J'aime tous sauf les chaussures. C'est bien car c'est aussi bien pour les ados que pour les jeunes femmes. |
| |
14/03/2010, 10h36
|
#74 | | Avaleuse de livres | J'adore New Look, c'est un de mes magasins préféré. En été c'est toujours tout coloré, c'est de la bonne qualité et ce n'est pas cher.
J'aime vraiment les coupes de leurs vêtements.
Je sens que je dévaliser New Look cet été.
Par contre il parait que pour les chaussures la qualité est bof bof.
__________________ GOD is a DJ |
| |
22/03/2010, 16h10
|
#75 | | pensées multiples | j'aime beaucoup new look
je vais a celui d'argenteuil
pour ce qui est des tailles c'est vrai que ça taille petit |
| |
27/04/2010, 14h25
|
#76 | | | j'en ai pas par chez moi... dommage!
04/05/2010, 21h42
|
#77 | | K-m!lle collection® __ <3 | Citation:
Posté par okapysan7 j'en ai pas par chez moi... dommage! | "Par" chez Moi ?
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| |
08/05/2010, 23h30
|
#78 | | Dans le pays des rêves | j'ai la chance d'en avoir un, et je trouve certains vêtements assez originaux mais ca reste bof, je m'habille pas trop dans ce magasin... |
| |
12/05/2010, 15h17
|
#79 | | Guest | Je compte commander sur le site prochaine puisque j'y ai vu quelques trucs pas mal ... Mais pour les tailles j'ai peur. ça taille petit ou pas ? | |
| |
13/05/2010, 23h48
|
#80 | | smoky chérie ! | ça taille normal je trouve mais en même temps je suis du genre grande donc je vise dans le m/l peux être que pour s c'est pas la même chose. mais niveau tshirt jupe shoes tu peux y aller les yeux tranquilles je crois
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28. | |