01/01/2009, 21h06
|
#41 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| LE magasin parfait ! La première fois où j'y ai mis les pieds était il y a 2 ans, en Ecosse à Stirling, j'étais bluffée :biggrin: Les rayons de chaussures sont vraiment impressionants !!! Et les modèles .. Ahhh :heartbeat::heartbeat::heartbeat: |
| |
01/01/2009, 21h18
|
#42 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 413 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Les chaussures sont vraiment top. J'en achète plus que là bas.
Niveau fringue,j'ai pas trop trop regardé,dans l'ensemble c'est passable,y'a des pièces pas mal mais d'autres vraiment moches.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/01/2009, 14h17
|
#43 | | boss dur!
Par ici depuis December 2006
147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Est ce que quelqu'un sait s'ils comptent ouvrir d'autre magasins. C'est trop nul des fois de pas habiter Paris
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
30/01/2009, 07h14
|
#44 | | Ouais Ouais.
Par ici depuis January 2009
1 843 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 147
3 805 Big Up ! reçus dans 1 139 posts
| Citation: |
Posté par Purples-nurples Niveau fringue,j'ai pas trop trop regardé,dans l'ensemble c'est passable,y'a des pièces pas mal mais d'autres vraiment moches. | Là, j'suis d'accord ... C'est surtout les motif qui sont trop ... Chamaré. Ca me fais penser a un Gemo à l'Anglaise. =X
Les seules fringues qui me plaisent c'est leur TShirt imprimé.
Et les Chaussures. =)
Mais c'est VRAIMENT regrettable qu'ils ne livrent pas en France >< J'ai reperer trop de truc sur le Site.  |
| |
24/02/2009, 19h59
|
#45 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis September 2008
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
19 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Hello les girrllzzz
Bon pour celle qui ne connaissent pas NEW LOOk c'est une sorte de version de H&m mais en plus fun ....
Ils ont un rayon chaussures canon à vous y perdre pendant une aprem à vouloir toute les essayer les prix sont plutot attractifs on va dire maxi 45 euros pour la paire d'escarpins en général c'est entre 20 et 30 euros !!!!
Pour les frings j'en suis moins fan car ça fait quand même mauvaise qualité bon on en a pour notre argent c'est ce qui faut se dire ce qui est bien c'est que on y trouve pour tout les styles et que comme je le disais les prix sont abordable les jeans débutent à 15 euros les tee shirt à moins de 10 euros etc etc les acessoires c'est un peu comme h&m les colliers bracelets ce sera moins de 10 euros et les sacs moins de 20 euros ...
Voili voilou |
| |
26/02/2009, 12h11
|
#46 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2008
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime beaucoup ce magasin, leurs t-shirts imprimés plus particulièrement.. et les bijoux aussi ^^.
Je l'ai découvert durant mon séjour à Grenoble !
J'aimerais tant qu'ils en ouvrent un sur Lyon ='( ! |
| |
02/03/2009, 20h45
|
#47 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2008
44 contributions de haut vol
| moi j'habite à côté de nantes et je suis dég parce que y'en a pas et quand je vois sur les dressing des autres , les fringues et chos qu'elles achètent, je veux un new look, c'est pas juste  |
| |
03/04/2009, 23h57
|
#48 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'ai attendu un an avant d'avoir l'occasion d' y aller.. ( il n'y a pas de New look en Alsace .. ). Et il y a environs un mois j'y suis allée et bien évidemment j'y ai trouvé des trucs vraiment supers! Et leur rayon chaussures ohlala! Un étage entier ( j'étais à Londres)!
__________________ It's not me it's you ! |
| |
23/05/2009, 16h52
|
#49 | | rock'n'roll !!
Par ici depuis May 2007
529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
52 Big Up ! reçus dans 30 posts
| J'ai 2 ou 3 robes de cette marque, j'aime beaucoup les porter chaque été, elles tiennent vraiment bien au lavage, et sons sympas :biggrin: |
| |
27/05/2009, 16h31
|
#50 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis February 2007
77 contributions de haut vol
| Mouais... Parole d'ex-interne,la marque NEW LOOK c'est du CHEAP stylisé !!!
Newlook est plus connu pour ses rayons vertigineux de chaussures que pour ses rayons pret-à-porter.
Ce sont des vetements de très mauvaise qualité,donc ce ne sont pas des articles que vous allez pouvoir garder dans le temps,idem pour les chaussures,malgré leur beauté,la qualité n'y est pas!!!
S'il fallait choisir je préfère mettre un peu plus et acheter chez ZARA plutot que NEW LOOK..
IDEM pour les accessoires,petites babioles de saison...mais vu les prix faut pas s'attendre à un miracle!
|
#51 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2009
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
360 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Idem que Asfrostyle. Sauf que moi, je ne trouve jamais rien à New Look. Je préfère aller à Zara, Mango ou au Printemps, et payer plus cher que d'acheter des choses de mauvaises qualité à New Look : ) |
| |
29/05/2009, 16h21
|
#52 | | Accro au Milka
Par ici depuis August 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je trouve que New look propose des trucs sympa, mais ça reste cher pour ce que c'est (surtout quand on voit le prix en livre et la super conversion en €, mieux vaut acheter sur d'autres sites anglais en ligne) |
| |
05/06/2009, 14h27
|
#53 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| J'y suis allée il y a peu lors d'un passage à Strasbourg et j'avoue avoir été un peu déçue.
J'ai trouvé quelques trucs quand même, mais j'ai trouvé dans l'ensemble que la qualité était moyenne.
Après c'est comme partout, il y a des horreurs et des pépites (quoique plus d'horreurs...)
N'empêche que je ne regrette pas que New Look ne soit pas à Lyon car ce ne serait pas une halte obligatoire de mes virées shopping.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/06/2009, 23h16
|
#54 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2009
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Newlook avait essayé de s'implanter il y a 10 ans en France ,j'avais 15 ans!mais ça n'avait pas marché maintenant tout à changer et ils ont misé sur les shoes certes importables!!!mais faut avouer qu'il ya des robes sympas pour les soirées...
qualité à la Mim !! |
| |
01/07/2009, 19h54
|
#55 | | Little Miss Sunshine ♥
Par ici depuis June 2009
5 contributions de haut vol
| Lorsqu'une boutique NewLook s'est implantée dans la galerie où je boss, ça a fait tout un tapage. Mais pour pas grand chose finalement... Quelle déception! Certes (enfouillant bien!), on peut y trouver deux trois bricoles sympas. Mais alors de qualité plus que mauvaise (et pourtant, je suis très soigneuse de mes affaires!!). Du coup, je n'y met plus les pieds...
__________________ ♥ One day, HELLO KITTY will govern the world ♥ |
| |
20/08/2009, 13h09
|
#56 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2009
105 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| est-ce que qqn a deja commandé sur le site? pour savoir en combien de temps ils livrent.
Packe la ca fait 20 jours qu'ils ont envoyé le colis et moi j'ai toujours rien recu :/ |
| |
20/08/2009, 20h59
|
#57 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| j'aime bien new look,
yen a un qui a ouvert récemment à Bordeaux,
mais alors niveau lingerie ca taille petit!!!
je m'étais pris plusieurs ptites culottes trop chou à froufrou, hop en 38,
et bein super on voit presque mes fesses derrière, c'est du 36 leur 38 ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Summer95 (26/10/2009)
13/09/2009, 13h31
|
#58 | | Glandouille
Par ici depuis April 2007
198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
69 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par almaz est-ce que qqn a deja commandé sur le site? pour savoir en combien de temps ils livrent.
Packe la ca fait 20 jours qu'ils ont envoyé le colis et moi j'ai toujours rien recu :/ | Pareil ! Les sous ont été retirés, ils disent que c'est expédié. Mais pas de nouvelles dans ma boite aux lettres depuis 15 jours. Ca m'inquiète...
__________________ * Dans la Lune au milieu des étoiles * |
| |
15/09/2009, 13h58
|
#59 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 002 Big Up ! reçus dans 834 posts
| J'ai trop envie de commander une veste style perfecto, mais j'comprend rien aux tailles ! J'fais du 36-38, quelqu'un peut m'indiquer à quelle taille ça correspond SVP ? Sinon pour la livraison, ils livrent en France c'est certain ! Par contre j'peux rien vous dire sur la qualité des articles, j'ai encore jamais commandé ! |
| |
16/09/2009, 12h06
|
#60 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Citation:
Posté par DolceVita J'ai trop envie de commander une veste style perfecto, mais j'comprend rien aux tailles ! J'fais du 36-38, quelqu'un peut m'indiquer à quelle taille ça correspond SVP ? Sinon pour la livraison, ils livrent en France c'est certain ! Par contre j'peux rien vous dire sur la qualité des articles, j'ai encore jamais commandé ! | Le 10 c'est du 38, le 8 c'est du 36  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: DolceVita (16/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58. | |