06/03/2008, 14h46
|
#21 | | FessebookeuZ | Bon ben moi je cherche un New Look près de Marseille... Il y a pas moyen, je trouve pas :errf: , de plus je ne trouve pas de site web pour commander en ligne...
Je viens de voir la collection de Kelly Brook, et je n'ai qu'un envie, tout acheter... Donc si vous savez où acheter près de chez moi ou sur internet, je suis prenante... :coeur2:
Merci |
| |
07/03/2008, 16h25
|
#22 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par melisss Bon ben moi je cherche un New Look près de Marseille... Il y a pas moyen, je trouve pas :errf: , de plus je ne trouve pas de site web pour commander en ligne...
Je viens de voir la collection de Kelly Brook, et je n'ai qu'un envie, tout acheter... Donc si vous savez où acheter près de chez moi ou sur internet, je suis prenante... :coeur2:
Merci |
Il n'y en a malheureusement pas dans le Sud de la France
Et on ne peut pas commander par internet, ils ne livrent pas en France... |
| |
09/03/2008, 10h19
|
#23 | | Fashionista | Je fais souvent des passages a clui de Rosny 2, et je ne trouve jamais rien, j'ai l'impression que au premier lavage tout partira en lambeau !
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
16/03/2008, 14h50
|
#24 | | | chaussures top il y a de trés belles chaussures fashion à des prix trés attractifs, mais c rarement du cuir. Sinon niveau fringues je ne trouve jamais grand chose.:raie: |
| |
16/03/2008, 18h25
|
#25 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Salto Rien à Paris même.
Voila la liste des magasins en France : Argenteuil, Rosny-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois , Evry, Villetaneuse, Grenoble,Lille. | A part Lille et Grenoble j'vois pas du tout où sont les autres villes :errf:
Yen a vers Bordeaux ?
__________________ Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde] On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2: _MON BLOG_ |
| |
19/03/2008, 13h51
|
#26 | | Oh shit! | Ouais c'est mai 2008 aux Halles pr Paris
Jamais rien acheté, les fringues jamais ma taille. Mais les chaussures pourraient me tenter. |
| |
22/03/2008, 17h59
|
#27 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Essence-fugace Ils livrent en France, maintenant  ! |
YIHAAAAAAAAA  |
| |
30/03/2008, 21h13
|
#28 | | Amoureuse | Il y en a une qui ouvre a quelques pas de chez moi dans 1 mois : je suis trop HAPPY  |
| |
30/03/2008, 22h05
|
#29 | | Euphorique | Citation: |
Posté par Essence-fugace Ils livrent en France, maintenant  ! | Comment tu as fait?
Parcequ'en regardant dans mon compte, je peux pas me faire livrer vers la France. |
| |
31/03/2008, 12h38
|
#30 | | Café Chocolat | Citation: |
Posté par missaddict Comment tu as fait?
Parcequ'en regardant dans mon compte, je peux pas me faire livrer vers la France. | Moi non plus je n'ai pas trouvé comment faire  |
| |
31/03/2008, 21h06
|
#31 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Just-aud Je fais souvent des passages a clui de Rosny 2, et je ne trouve jamais rien, j'ai l'impression que au premier lavage tout partira en lambeau ! |
J'habitais Noisy le Sec y'a 6 mois donc j'y allais aussi, mais j'ai rarement trouvé quelque chose d'intéressant.
Puis j'ai emménagé à Lille et là OH SURPRISE, le New Look d'Euralille est gigantesque à côté, du coup, beaucoup plus de choix, et là j'y trouve régulièrement mon bonheur  |
| |
27/06/2008, 10h44
|
#32 | | En plein rêve ! | Y'a des trucs vachement sympa! surtout sur le site ! les prix sont super abordables ! mais niveau qualité je sais pas trop. Ma copine à acheter un manteau là bas et il c'est craqué en 1semaine ! J'espère que les t-shirt sont mieux niveau qualité car j'ai l'intetion d'aller en acheter ! Surtout ceux la : http://enviie-d-ecriireuh.skyrock.com/1853623493-J-adoreuh.html Voila ! mais le problème c'est que le plus près de chez moi est a 1h30 de route et mes parents ne veulent pas mis emmenée ! Sniff ! [ vive la liberté ! ]
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
30/06/2008, 14h25
|
#33 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour la qualité, j'y ai trouvé une veste de tailleur qui tient très bien la route. Bon, en fait c'est pas vrai, le bouton s'est détaché le premier jour alors que je ne la portais même pas fermée  . allez un coup de couture et ça repart.
Par contre, niveau t-shirt, RAS, tient bien au lavage, etc.
Pour les tailles, ça dépend des produits. Les robes ne sont généralement pas très bien coupées, pas assez resserrées à la taille, emplacement pour la poitrine trop étroit, et trop de tissus aux hanches, heureusement de nombreux modèles ont un lien dans le dos qui permet de les cintrer. Dans tous les cas c'est très très difficile de trouver du 8 en magasin, et je me demande même s'ils ont du 6 (j'en ai cherché toute l'après midi. ils ont un code couleur déroutant d'ailleurs.)
Modifié par KittyKiller 30/06/2008 à 14h27.
|
| |
02/07/2008, 00h18
|
#34 | | il pleut des livres | Ah chuis allé aux halles pour voir le fameux magasin qui vient d'ouvrir...à part une paire de chaussures super belles mais qu'il ne restait qu'en 37 j'ai rien rien rien mais vraiment rien trouvé (et pourtant il est grand leur magasin)... j'étais allé voir leur site et ça avait l'air pas mal pourtant. Je suis la seule à être déçue ou y en a d'autres? |
| |
09/09/2008, 12h26
|
#35 | | Nostalgique | Citation:
Posté par Aureve Il y en a un qui a ouvert à Thiais Village (dans le 94-IDF) pour celles que ça intéresserait. Je trouve qu'ils font des trucs pas mal, en effet les chaussures, y a pas mal de choix, c'est original. Mais encore rien acheté. | C'est la que je vais, il y a des choses sympa, j'aime bien !!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
12/11/2008, 20h53
|
#37 | | Veut des calins. | Je ne sais même plus comment j'ai connu New Look mais je sais que j'ai tout de suite accrocher au style et surtout aux prix ^^.
Mais maintenant que j'ai emmenager sur Avignon j'aimerais que celui qui va ouvrire ouvre ! Si quelqu'un connait la date... |
| |
14/11/2008, 19h02
|
#38 | | off you pop | Aaaaaah ! T'habites à Avignon ! Moi aussi 
Hum, j'ai vu que New look allait ouvrir, mais je sais non plus quand ...
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
04/12/2008, 19h22
|
#39 | | Mélange instable | Moi aussi les filles, j'aimerai savoir s'ils livrent en France.
Et pour les tailles, ça correspond à quoi du 6 pour une veste/manteau?
^^
Merci =) |
| |
06/12/2008, 19h48
|
#40 | | Coca Addict | Non ils ne livrent pas en France désolé :s
Sinon j'aurai déjà dévaliser leur rayon chaussures  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. | |