30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Lancel
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Lancel.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
15/01/2008, 16h36
|
#2 | | Fashionista | Mouah !!!! J'attends mon Lancel Modèle Espiègle Taille moyenne en cuir Noir pour mon Anniv !!!!!!!!!!! (640 €)
Mal au Q ! Mais c'est Papa et Maman pour ce coup !
J'adoooOOore mais la plupart des modèles font un peu femme pour moi pour le moment...
Alors je prédis que dans 5 Ans (à 28-30 ans) je suis une ADDICT !
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
19/08/2008, 14h50
|
#3 | | Stressée à mort | Haha malgrés le prix,j'adore.Les sacs Lancel sont pire que sublime :blaugh:
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
21/08/2008, 12h30
|
#4 | | Fashionista | Cette marque est vraiment géniale mais un peu chère ...
__________________ Lili-aout |
| |
26/08/2008, 22h48
|
#5 | | NutellAddict | je trouve cette marque hors de prix, surtout que tous les sacs ne sont pas en cuir, mettre 600e dans du plastique.. |
| |
11/01/2009, 19h22
|
#6 | | Détendue | Je n'ai jamais vu de sac à 600€ qui ne soient pas en cuir.
C'est cher, mais les modèles sont beaux et très résistants! |
| |
26/06/2009, 14h49
|
#7 | | Ca te regarde pas | Apparement la qualité laisse à desiré.......
j'ai des lambeaux de cuir qui se barre,ça à l'air courant. |
| |
23/10/2009, 09h41
|
#8 | | | Je vends 2 sacs LANCEL Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai trouvé tout à fait par hasard ce site en cherchant comment vendre mes deux sacs LANCEL, reçus à mon anniversaire il y a deux ans.
J'aimerais savoir si qqun est intéressé ?
L'un des sacs est en tissu mauve et est très pratique pour aller au cours. Il a un portefeuille assorti.
L'autre est en cuir noir avec doublure rouge et est plus "chic".
Bref, j'attends de vos nouvelles !
Pour plus d'info ou des photos, n'hésitez pas à me contacter.
Bubblewishes |
| |
09/11/2009, 17h05
|
#9 | | | vends sac lancel porte main cuir camel Bonjour, 
Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit?
Toutefois, je vends un véritable sac porté main lancel couleur camel, sa valeur d'achat neuve est de 400 euros et je le vends 100 euros, il a très peu servi et est en très bon état intérieur et extérieur.
Pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me poster et me donner vos coordonnées pour que je vous envoie les photos.
Je suis ouverte à toutes propositions de prix.
C'est une annonce sérieuse et un véritable sac Lancel
@ bientôt |
| |
25/06/2010, 17h00
|
#10 | | | J'ai reçu mon sac Lancel Isabelle Adjani rouge !!!! Je le convoitais, je l'admirais, je bavais devant ce modèle !!!!
Et... j'ai craqué !
Je suis allée le voir en boutique, la vendeuse m'a dit qu'ils vendaient très peu de ce sac en grand modèle car il était très lourd.
Effectivement, le modèle moyen était superbe, mais son prix... hum ! 1.150,02 €...
J'ai passé des heures sur internet pour trouver le meilleur plan pour avoir une promo sur ce sac et je l'ai trouvé.
Au définitive, je ne l'ai payé que : 983 € !!!! Enfin si on peut dire, c'est quand même un bon prix, mais bon, je suis heureuse !!!!
Au fait, si vous voulez le tuyau, écrivez-moi à tournesol2505@live.fr et je me ferai un plaisir de vous expliquer comment j'ai fait.
A bientôt ! |
| |
18/08/2010, 16h11
|
#11 | | | Sac Lancel Salut à toutes ,je suis fan de la marque Lancel depuis des années ,je l'adore , moi j'ai vu pas mal de beaux sac Lancel sur Sacastar ,sinon tu peux voir les modèles présentés sur le site de Lancel. |
| |
26/09/2010, 13h33
|
#12 | | Dingue de son mec | Bonjour à toutes,
Un petit message pour vous DECONSEILLER fortement la marque Lancel.
En effet, comme certaines d'entre vous, j'étais une grande fan des modèles Lancel. Beau design, image très classe, style frenchy ("french légèreté"). Après quelques mois d'économies, je me suis offert leur dernière création, le B.Bardot à 890€. 3 mois après, le tissu était tellement usé que je l'ai ramené pour réparation.
J'ai du mal à comprendre comment un sac si cher peut s'user au bout de si peu de temps. Personnellement, j'ai des sacs payés 50€ depuis 10 ans qui n'ont jamais bougé...
Grosse surprise : j'ai trouvé au fond de mon sac une minuscule étiquette "Made in China". Super la "french légèreté" ! Ils ont choisi Bardot, Adjani, Manaudou, des icônes françaises, tout ça pour vendre des produits bas de gamme !
|
#13 | | Attention, je mords | Bb. Je suis en liste d'attente pour le BB en rose..J'éspere que je n'aurais pas à le faire reparer 3 mois après comme toi.. |
| |
28/12/2010, 17h15
|
#14 | | Down | Personnellement, je suis habituée à porter des sacs Lancel depuis quelques années maintenant et ces derniers ne se sont toujours pas abimés. J'ai la chance de participer aux ventes privées qui m'offrent la possibilité d'obtenir les sacs à des prix nettement plus bas que ceux du marché. Depuis, j'en suis fan. |
| |
03/02/2011, 09h44
|
#15 | | Amoureuse | Eviter lancel !!!!!!!! J'ai une joilie ligne de bagages LANCEL que l'on m'a offert.
Cela consiste en :
Sac reporter
Sac polochon
3 valises de tailles différentes,
En toile souple gris vert, avec parements en cuir.
Cette ligne représente un certain prix !!
Ces articles sont impeccables extérieurement, mais, malgré le soin apporté et le peu d'usage que j'en ai fait, l'intérieur se dégagrège en fine poussière noire qui se dépose sur les objets et vêtement contenus et souille tout...
LANCEL ne veut rien savoir.... |
| |
11/02/2011, 11h42
|
#16 | | Amoureuse | Eviter lancel !!! Bonjour, EVITER LANCEL…… EVITER LANCEL……. J'ai une ligne de bagages LANCEL de prix élevé que l'on m'a offert (sacs de voyages + valises) de couleur kaki avec parements de cuir clair, de toute beauté, mais l'intérieur de ces bagages se décompose en une fine poussière noire qui souille tout les objets transportés... Ils sont inutilisables... Ces bagages ont été achetés au PRINTEMPS HAUSSMAN et LANCEL ne veut rien savoir..... |
| |
22/05/2011, 17h02
|
#17 | | | C'est normal, aucun produit ne peut être utilisable éternellement.
Moi j'aime beaucoup la marque. |
| |
23/05/2011, 19h36
|
#18 | | | Un sac Lancel vintage Bonjour a tous! Je serais tres reconnaissante pout toute information concernant un sac LANCEL vintage que je possede......Ou est-il possible d'apprendre l'annee de l'apparition de ce modele?
Le site de LANCEL meme ne contient pas la description des collections anciennes ni aucun catalogue sur ce theme....Compte sur votre aide! |
| |
23/05/2011, 19h48
|
#19 | | Like a Slayerette ! | Ma mère aime beaucoup les sacs de cette marque, ça a été contagieux puisqu'en allant la chercher dans une boutique pour qu'elle daigne enfin en sortir, j'ai flashé sur ce sac :
Je l'ai en blanc, c'est la gamme la moins chère, ce sac est d'ailleurs assez courant, mais je ne l'ai jamais vu en blanc porté par quelqu'un d'autre (c'est salissant).
Bref, je suis amoureuse de la gamme Miss Lancel, j'adore cette matière synthétique et la forme de ces sacs, j'aimerais beaucoup m'en racheter un, mais les collections défilent et c'est pas forcément facile de retrouver certain modèle.
RAS pour ce modèle ci, il est très résistant.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
06/08/2011, 04h09
|
#20 | | Hop, du balai. | Personnellement, je suis habituée à porter des sacs Lancel depuis quelques années maintenant et ces derniers ne se sont toujours pas abimés. J'ai la chance de participer aux ventes privées qui m'offrent la possibilité d'obtenir les sacs à des prix nettement plus bas que ceux du marché. Depuis, j'en suis fan. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. | |