30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Lollipops
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Lollipops.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
28/11/2007, 14h15
|
#2 | | Folle de custo | Lollipops? J'adore! Franchement c'est tout moi! C'est tout la part d'enfance que j'adore retrouver.
Les sacs, la déco, l'ambiance ça donne tout simplement l'impression d'entrer dans les contes de fées de notre enfance. Bref je trouve super.Un peu cher pour les petits porte-monnaies mais l'idée est très interessante et dans l'air du temps! 
|
#3 | | Joyeuse et enjouée | Je suis entièrement fan de cette marque. Les sacs sont aussi originals que solide. Acheté un sac chez Lollipops c'est un bon investissement quand on aime l'originalité.... Puis les boutiques sont superbes. 
__________________ *¤* MousseMousse & Les Hiboux de Waverly *¤* |
| |
20/12/2007, 19h57
|
#4 | | Arghhh | une ptite boutique a ouvert dans ma ville l'été dernier je crois
j'aime vraiment les bijoux et les sacs
En fait, surtout les GROS sacs... sauf que comme je suis blessée au dos, j'ai pas le droit d'en porter  |
| |
20/12/2007, 20h42
|
#5 | | | J'ai un sac et une paire de sandales.
Je trouve les collectiosn très aléatoires, des fois tout me plait et d'autres pas du tout. |
| |
30/12/2007, 15h17
|
#6 | | Lova Lova | J'aime bien cette marque, en plus le nom je le trouve trop choupinou de cette marque ! |
| |
15/01/2008, 16h16
|
#7 | | Fashionista | Jamais acheté mais il est clair que je ne résiste jamais à faire un petit tour quand je passe devant aux Halles...
Le magasin m'enchante, il m'explose les yeux, c'est un pays des merveilles, ça brille, ça scintille, c'est rose, c'est enfantin mais recherché....
J'aime bien....
M'achèterais bien un truc chez eux un jour d'ailleurs, vous m'avez donné envie les fifilles......
-> Affaire à suivre de près !!!
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
17/01/2008, 23h08
|
#8 | | En hibernation | J'y ai acheté un sac pendant les soldes l'année dernière... et que dire à part que mon sac, je l'aime?! ^^ Il est tout ce qu'il faut: grand, pratique, et de très bonne qualité; bientôt 2 ans que je le trimballe partout et il est toujours impeccable. Bref, je considère que Lollipops est un bon investissement pour les sacs. |
| |
18/01/2008, 09h06
|
#9 | | Lova Lova | Oui moi aussi j'aime bien leurs sacs ils sont jolis : à ce qu'il parait ils en ont lancé un gris vernis, faudra que j'aille voir ! |
| |
22/11/2008, 15h32
|
#10 | | Mélange instable | ah que dire sur lollipops a part que je ne résiste jamais à acheter leurs sacs si beaux et originaux j'en compte 6 à mon actif et la qualité est indéniable donc que du bon!Je ne suis pas prête de m'en passer!! |
| |
05/01/2010, 08h57
|
#11 | | | Citation:
Posté par syliam Lollipops? J'adore! Franchement c'est tout moi! C'est tout la part d'enfance que j'adore retrouver.
Les sacs, la déco, l'ambiance ça donne tout simplement l'impression d'entrer dans les contes de fées de notre enfance. Bref je trouve super.Un peu cher pour les petits porte-monnaies mais l'idée est très interessante et dans l'air du temps!  | Je ne trouvais pas les mots, donc je cite. J'ai découvert cette marque grâce à un site de ventes privées et j'adore. C'est original, féminin sans être cucul. Je n'ai pas encore acheté de sacs mais beaucoup me font de l'oeil. Bref, c'est une très jolie boutique ! A suivre ...
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
06/08/2011, 04h19
|
#13 | | Hop, du balai. | Lollipops? J'adore! Franchement c'est tout moi! C'est tout la part d'enfance que j'adore retrouver.
Les sacs, la déco, l'ambiance ça donne tout simplement l'impression d'entrer dans les contes de fées de notre enfance. Bref je trouve super.Un peu cher pour les petits porte-monnaies mais l'idée est très interessante et dans l'air du temps! |
| |
25/11/2011, 09h59
|
#14 | | | +1 Citation:
Posté par Sosopi J'ai un sac et une paire de sandales.
Je trouve les collectiosn très aléatoires, des fois tout me plait et d'autres pas du tout. | Entièrement d'accord. D'ailleurs, la collection de cet hiver 2011 est sublime. Les noeuds, la dentelle ... Wahou !
J'ai connu cette marque en travaillant en maroquinerie, et j'ai accroché. Mais, par exemple, la collection d'été 2010 ... :cry: |
| |
20/04/2012, 11h49
|
#16 | | Moral au beau fixe | Leurs collections de chaussures et sacs sont toujours au top  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24. | |