Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2008, 21h28   #21
Moral au beau fixe

Par ici depuis December 2008
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'adoooore J'suis tentée de m'en achetée un gris ou noir, les couleurs classiques quoi !
J'hésite entre la collection Pliage et Planète... Cette dernière parait de meilleure qualité ^^
Votre avis svp ?
Laeti211 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 21h16   #22

Par ici depuis December 2007
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0

Je me suis achetée un Longchamp pliage M bleu gris.
Mais maintenant tout le monde là, mais je le trouve toujours aussi beau.
manudu62 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 19h57   #23
Surexcitée

Par ici depuis May 2008
73 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Je ne trouve pas leurs sacs magnifiques, moi. Et puis tout le monde a le même, et ça c'est dommage. Même si la couleur diffère, la forme est la même.
Hercule est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 00h06   #24
*Pétage de plombs inside*

Par ici depuis March 2008
192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
366 Big Up ! reçus dans 114 posts

Les sacs Longchamp sont de très bonne qualité en tout cas ceux en cuir puisque je n'en possède pas de la gamme "pliage" qui m'ont l'air plus fragiles puisqu'en toile et puis je les trouve trop communs désormais puisqu'on les voit au bras de quasiment toutes les jeunnes filles ^^
Pour ma part je possède deux sacs Longchamp de très bonne qualité, Le Rival (M) et le Légende (M Quoique relativement grand pour une taille M). Le cuir est de très bonne qualité et très agréable au toucher.
Ces une marque que je conseille si vous cherchez à posséder un sac que vous pourrez garder des années ^^
Opalyne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 11h18   #25

Par ici depuis October 2006
10 contributions de haut vol

Moi j'ai un petit pliage noir qui date maintenant, je le met plus du vu et du revu!
J'ai un grand pliage marron, je le mets juste parce qu'il est pratique pour les cours, ou pour les soirées quand on va dodo chez quelqu'un, mais franchement maintenant je ne prends aucun plaisir à le porter!
Camill0u est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 18h21   #26
NutellAddict

Par ici depuis April 2009
4 contributions de haut vol
cc

je ne savais pas quil avait de la valeur lol mon fiancé ma offert un sac pliage de longchamps marron jaime pas trop le modele masi jaime bien la marque perso je preferr les gro sac lv pas contre burburry jpeu plu mle voir tt lmonde en porte
missglamour est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 22h55   #27
Fashionista

Par ici depuis August 2008
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
Eh Oui !

Je suis d'accord avec la plupart des Madz au sujet des sacs longchamps "Pliage" .
Moi aussi je les ai trouvés très beau , ils avaient l'air très pratiques , mais depuis que 99,99% des filles de mon collège (même les 6èmes --') l'ont , je ne peux plus le voir . Beurk .

En plus , vu la tonne de cahiers que j'ai , personnellement , je ne vois pas comment un sac en toile pourrait tenir .
Vieux 20/04/2009, 23h12   #28
Hihou !!!!

107 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
79 Big Up ! reçus dans 32 posts

Non non non non et re non au pliage ! Je mène une guerre sans merci contre ces sacs merdiques (moi excessive ?). Oui je sais bla bla c'est sans doute pratique c'est un sac comme un autre mais merde c'est un Longchamp de base, c'est juste pour se la péter et faire genre "ah oui regardez j'ai 12 ans, j'ai de la marque !" mais où on va sérieux ? Le pliage c'est le sac longchamp du pauvre. Je n'ai absolument rien contre les "pauvres" mais quitte à se payer un longchamp autant s'en payer un vrai en cuir (genre celui de la pub Kate Moss) plutôt qu'un sac en toile merdique bien trop cher pour ce que c'est, juste pour avoir un joli logo posé sur le dessus. Je suis désolée le pliage c'est pour se donner l'illusion d'avoir de la marque. 70 euros un sac de "luxe" ? Non mais vous plaisantez ? Allez donc voir le prix d'un G.Darel ou d'un Louis Vuitton !
En plus je trouve ça aberrant que des gamines de 13 ans en aient, allez voir dans la cour d'un collège, elles sont toutes là avec leurs longchamp et leur écharpe burberry, moi à cet âge là j'avais un sac à dos ! Si j'avais dit à ma mère: "maman achête moi un sac longchamp à 70 euros" elle m'aurait rit au nez !
Bref, ça c'est un autre sujet !
Tout ça pour dire que le pliage et moi ça fait 4 et que les filles qui en portent le font horreur, c'est un crime contre les marques de luxe et la mode ! (vous me dites si j'en fais trop )

Julias-Facts
Kaoutchouc est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Kaoutchouc : : Beeswax (22/04/2009), Cherry Bomb (15/03/2010), curly7410 (27/03/2010), marion-perso (11/09/2009), Pucha (22/04/2009), Sarah-in-Wonderland (14/03/2010)
Vieux 11/09/2009, 22h53   #29
Ambigu

Par ici depuis May 2009
1 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
1 510 Big Up ! reçus dans 632 posts

franchement ce sac... le nombre de fille au m2 au lycée qui porte des sacs de se style c'est franchement impressionant, perso j'ai pas compris le longchamp-boom, ce sac est franchement pas très beaux, enfin le sac pliage de base en tissus, pourquoi encore et encore celui là si elles aiment tellement longchamp varié un peu, franchement la mode c'est pas ce que tout le monde a, et quand je vois les filles d'école privée sortir avec toujours le même sac je trouve que ça en devient ridicule.. enfin c'est pas le sac de luxe par référence je dirais mais plus pour le cavaler apparant faisant style "j'aime la marque, je mis connais en mode"...
Vieux 12/09/2009, 19h17   #30
Joyeuse de vivre

Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
30 Big Up ! reçus dans 23 posts

Citation:
Posté par Hercule Voir le message
Je ne trouve pas leurs sacs magnifiques, moi. Et puis tout le monde a le même, et ça c'est dommage. Même si la couleur diffère, la forme est la même.
C'est vrai que c'est exagéré le nombre de personnes qui a un Longchamps! Dans mon établissement, il y a du Longchamps sous forme de sacs, de trousses et même de malettes pour les mecs! L'invasion je vous dis
Vieux 05/11/2009, 16h46   #31
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis October 2008
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
7 Big Up ! reçus dans 4 posts

OK tout le monde a un pliage pour aller en cours, mais c'est quand même vachement pratique !

Et j'en ai un autre en cuir depuis ... pfiou, 5 ans, qui a vu du paysage et qui est toujours nickel. J'ai aussi une valise et un fourre-tout qui tiennent le choc, le porte-feuilles et le porte-monnaie sont toujours en vie après deux ans d'utilisation quotidienne.
Donc vu que ma mère n'a que des Longchamp qui durent depuis des années, je pense perpétuer la tradition familiale Et en plus, les modèles me plaisent vachement plus que ceux chez Lancel.

Love means never having to say you're sorry.
Anne-Elisabeth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 02h02   #32
Accro au Pink

Par ici depuis October 2009
60 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 5 posts

Je suis carrément dépitée !
Je me suis achetée un Lonchamp aux Galeries Lafayette, un pliage (rouge taille M), et je viens de voir que c'était du made in China !

Je suis limite choquée en fait, ou plutôt déçue qu'une maison aussi prestigieuse qui possède un modèle aussi basique le fasse fabriquer à l'étranger !
Surtout que finalement, le prix reste identique ! :down:
labullerose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 11h09   #33
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2010
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
83 Big Up ! reçus dans 14 posts

Citation:
Posté par Kaoutchouc Voir le message
Non non non non et re non au pliage ! Je mène une guerre sans merci contre ces sacs merdiques (moi excessive ?). Oui je sais bla bla c'est sans doute pratique c'est un sac comme un autre mais merde c'est un Longchamp de base, c'est juste pour se la péter et faire genre "ah oui regardez j'ai 12 ans, j'ai de la marque !" mais où on va sérieux ? Le pliage c'est le sac longchamp du pauvre. Je n'ai absolument rien contre les "pauvres" mais quitte à se payer un longchamp autant s'en payer un vrai en cuir (genre celui de la pub Kate Moss) plutôt qu'un sac en toile merdique bien trop cher pour ce que c'est, juste pour avoir un joli logo posé sur le dessus. Je suis désolée le pliage c'est pour se donner l'illusion d'avoir de la marque. 70 euros un sac de "luxe" ? Non mais vous plaisantez ? Allez donc voir le prix d'un G.Darel ou d'un Louis Vuitton !
En plus je trouve ça aberrant que des gamines de 13 ans en aient, allez voir dans la cour d'un collège, elles sont toutes là avec leurs longchamp et leur écharpe burberry, moi à cet âge là j'avais un sac à dos ! Si j'avais dit à ma mère: "maman achête moi un sac longchamp à 70 euros" elle m'aurait rit au nez !
Bref, ça c'est un autre sujet !
Tout ça pour dire que le pliage et moi ça fait 4 et que les filles qui en portent le font horreur, c'est un crime contre les marques de luxe et la mode ! (vous me dites si j'en fais trop )
+1000

Sinon j'aime beaucoup le Rival, surtout en jaune.
Vieux 14/03/2010, 13h50   #34
Accro au Pink

Citation:
Le pliage c'est le sac longchamp du pauvre. Je n'ai absolument rien contre les "pauvres" mais quitte à se payer un longchamp autant s'en payer un vrai en cuir (genre celui de la pub Kate Moss) plutôt qu'un sac en toile merdique bien trop cher pour ce que c'est, juste pour avoir un joli logo posé sur le dessus.
Personnellement, quand j'allais à l'école -à mon époque-, j'avais un Estpack comme tout le monde, et franchement, pour l'usage que j'en faisais, je n'aurais pas mis 300 euros pour acheter un autre modèle...

Mais le "Longchamp du pauvre", c'est carrément débile de lire ça. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un modèle en cuire ou pas l'envie de mettre une telle somme dans un sac. (Et surtout pas des collègiens/lycéens...)

Pour moi le Longchamp reste un basique, et les basique à mes yeux sont des valeurs sûres !

Modifié par labullerose 14/03/2010 à 14h25.
Vieux 15/03/2010, 01h30   #35

Par ici depuis November 2008
2 contributions de haut vol
cc

salut a vous toutes je me suis inscrit y a longtemps sur ce site et j avais zappé qu il y avais un forum,je beneficie de 40% sur lancel,longchamp,celine,bally,n hesitez pas a m envoyez vos coordonées en pv je vous envoi ce que j ai.
bisou a vous toute
princesscoconut est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 12h16   #36
AnimeuZ Mode

Par ici depuis September 2009
3 373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 825
2 895 Big Up ! reçus dans 1 151 posts

Je trouve que ces sacs font très "mèmère", je ne les trouve vraiment pas joli. Voyant toutes les petites minettes avec sa au bras au creux du coude ^^ je suis allée jeter un coup d'oeil chez Printemps et uppyeyes: uppyeyes: (oui oui j'ai vraiment fais ces yeux là !) le prix !! et cette qualité !!!!!!!!!! A banir définitivement ! Je ne supporte plus ces petites gonzesses avec leur longchamps dans le creux du bras
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2010, 16h57   #37
Accro au Pink

Citation:
Posté par Galatea Voir le message
alors autant se trouver un très joli sac à 30 euros (mais qui n'a pas de marque évidemment) qui en plus d'être joli sera plus original que de copier et recoller ce style, soi disant tendance, qu'on toutes les lycéennes et collégiennes qui ne veulent que suivre leurs copines avec des sac en toile dont le seul atout est le sigle Longchamp qui est presque une validation qu'on en est, mais quoi des suiveuses?
c'est dommage...
Je suis d'accord pour le joli sac à 30 euros, mais après la qualité ne suit pas forcément... Surtout pour y caser des bouquins. De toutes façons quand tu achètes un sac en toile à 60 euros, tu te doutes bien que c'est la marque que tu payes.

Ensuite, il y aura toujours des innovateurs et des suiveurs. C'est la base du marketing.
Alors, moi aussi au lycée, je devais manquer de personnalité. Mais ne t'en fais pas, je m'en suis remis depuis...

Et enfin, un sac, ce n'est pas pour la vie. Donc, si ces jeunes filles qui achète un Longchamp, au moins il faut voir le côté pratique : sac à main et sac de cours.

Parce qu'en tout cas, moi je trouve ça moins ridicule que les filles qui se pointent en cours avec leur sac à main et leur bouquin dans un sachet de marque.
Vieux 06/05/2010, 12h21   #38

Par ici depuis March 2010
92 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

tu as raison! c'est la marque que tu payes pour un sac à 60€ en toile !
Vieux 30/06/2010, 15h42   #39
Catch me if u can

473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 393
598 Big Up ! reçus dans 163 posts

Je suis une adepte de Longchamp, par contre j'ai jamais eu de Pliage pour les cours, enfin les petits quoi. Par contre j'en ai deux énormes, un rouge et un kaki, qui sont + qu'utiles quand je pars en week end et que je veux pas de valise. Après, le fait que les petits Pliages soient aux bras de toutes les nanas, moi ça me dérange pas. Ce sac est simple et mignon, après tout dépend de la personne qui le porte... on vire vite dans le style "pouf" et c'est pas terrible. Perso si je devais m'en acheter un petit, j'en prendrais un stylé avec des dessins dessus, enfin pas un uni quoi. Et avec les grandes anses pour le mettre sur l'épaule.

Enfin bon, y a pas que les Pliages chez eux Pour mes 18 ans j'ai eu le Gloucester by Kate Moss en cognac, je l'aimeeeee c'est un peu mon amour de ma vie en ce moment.

Vieux 25/11/2011, 11h16   #40

Par ici depuis November 2011
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
54 Big Up ! reçus dans 19 posts
Hmm Pour et contre !

Je trouve ça dommage de voir la marque Longchamp principalement par la ligne Pliage, qui est en fait l'entrée de gamme de la marque.
Je reste d'accord sur le fait que bien trop de nanas, de plus en plus jeunes, certes (8 ans la demoiselle la plus jeune à qui j'ai vendu le 1621, soit le petit porté main) ont un pliage à la main. Mais le plus gros avantage de ces sacs est qu'il existe énormément de couleurs qu'on peut adapter en fonction de ses tenues et de son humeur !

+1 pour celles qui ne l'achètent pas parce-qu'elles estiment qu'il s'agit d'un manque d'originalité. Mesdemoiselles, je vous suis puisque j'ai fais la même.

En revanche, je refuse qu'on déplore la qualité de la marque ! Oui ! Les sacs en toile sont fabriqués en Chine ! Mais Pas tous !

A savoir, le prix moyen d'un article en toile, en dehors du pliage, s'élève à 90 € (Ligne Victoire, ou Planète)

Pour qu'ils proposent des sacs à 48 € (Désormais 50), il faut bien qu'ils passent par des sites de production différents que ceux de Segré par exemple pour proposer des prix inférieurs. La toile est d'ailleurs bien différente !

& puis M...! Regardez les sacs Légende, Le Kate Moss, Le Parade, Les Balzanes !

Ils sont tous fabriqués en France, et sont juste magnifiques et de très bonne qualité !

Pour ma part, j'ai le bohême, couleur Acier. J'ai travaillé un an pour une maroquinerie revendeuse de la marque Longchamp & je gère aujourd'hui le site http://www.vitenmain.fr , toujours dans le même domaine, mais sans Longchamp

Tags
longchamp, marqué

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Jupe courte trapèze (dispo en noir)
MonShowroom - 29 €

Bottines à boucles
Pimkie - 34.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY