30/10/2007, 02h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque.
Par ici depuis March 2007
278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| [Marque] Soleil Sucré
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Soleil Sucré.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
03/01/2008, 20h12
|
#2 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
356 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| qualité de m....- et pas de cabine d'essayage.
03/01/2008, 22h41
|
#3 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation: |
Posté par minyatchoum qualité de m....- et pas de cabine d'essayage. | Pour la "qualité de m...", je ne suis pas d'accord.
J'ai un ensemble de sous-vêtements de là-bas depuis un an, et malgré le fait que je les mette très souvent, ils n'ont réellement pas bougé. Pourtant, ils ne sont pas spécialement fait d'une matière dont on pouvait attendre qu'elle dure, puisque l'ensemble est en velours et dentelle très fine légèrement dorée. Limite si mes culottes en coton ne s'abîment pas plus vite  .
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (01/01/2011)
04/01/2008, 19h49
|
#4 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| C'est vraiment joli, c'est pas cher mais pu*** qu'est-ce que ça me gratte ces sous-vêtements!! |
| |
12/01/2008, 11h06
|
#5 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| La qualité est limite, impossible d' essayer, bref. Je pense ne plus y retourner.
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/01/2008, 12h13
|
#6 | | Détendue
Par ici depuis October 2007
685 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 57
244 Big Up ! reçus dans 76 posts
| Quand je vais à angers je passe souvent devant la boutique,pour la qualité je ne sais pas mais c'est vrai que les prix sont raisonnables!Par contre la plupart des trucs je trouve ça un peu trop aguicheur.C'est au cas par cas dans c magasin je trouve. |
| |
15/01/2008, 16h55
|
#7 | | Fashionista
Par ici depuis January 2008
17 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pourquoi pas vu le prix .................... Pourquoi pas vu le prix, c'est sûr c'est coloré, c'est flashy, c'est grosse dentelle et gros rembourrage.......
Mais pour moi il y a un manque de subtilité évident dans les lignes de leur sous-vêtement, quelquechose de grossier et d'anti-classe, d'imitation style vulgaire......
Mais pourquoi pas, pour délirer, le porter de temps en temps  , jouer des couleur et de la vulgarité.......................à ce prix là, on va pas se géner !
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
25/03/2009, 14h24
|
#8 |
Par ici depuis July 2008
20 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Moi j'ai du achter les 3/4 de mes sous vêtements à Soleil Sucré et je trouve qu'il sont confortable, au moins il y a de la couleur pas comme dans toute les autres marques qui font que du noir, marron, et blanc c'est lassant...
La qualité je la trouve bien je n'ai jamais eu de problème! Aprés certains ensemble sont trop chargé je dois l'avouer mais il faut dénicher le bon ensemble!
Et puis à Bayonne il y a 2 cabines...
I love Soleil Sucré!
Moi,maman, je marcherais sur tout les m² de la terre!Apprendrais tout sur toutes les cultures, et si je meurt se seras de la science infuse.L'espoir fait vivre, ma fille!Mais...enfin je peux pas être immortelle.
|
| |
25/03/2009, 20h08
|
#9 | | Parle à ma main !
Par ici depuis November 2007
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Moi aussi j'achète ma lingerie chez Soleil Sucré, je trouve la qualité vraiment pas mal. Le meilleur atout reste pour moi le prix parce qu'avec ma taille de soutif (85D) je suis obligée d'aller dans les grandes marques de lingerie, type Lise charmel et la pour le prix d'un ensemble chez Soleil Sucré j'ai juste le haut. En plus je trouve que les hauts tiennent bien!
C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de cabine est un peu embêtant mais bon |
| |
09/04/2009, 17h41
|
#10 |
Par ici depuis April 2009
1 contributions de haut vol
| Soleil Sucre Bonjour,
je vais vous resituer la marque soleil sucré dans son contexte pour certaines...
Soleil Sucré est avant tout une marque accessible, glamour et féminine, adoptant un style hors du commun, originale et tendance.
le rapport qualité/prix est excellent puisque pour répondre à vos questions, la qualité est exemplaire, j'ai dailleure pour ma part des ensembles qui datent de plus de 2 ans et qui sont intactes.
sans oublier que soleil sucré décline plusieurs autres gammes : la cosmétique, l'homme, les accessoires, les bas...
alors n'hésitez plus, et devenez une princesse soleil sucré... Faîtes vous plaisir tous les jours. Portez vos dessous dessus |
| |
: Breathe.Me (01/01/2011)
30/12/2009, 17h45
|
#11 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2008
232 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| . Pas de cabines d'essayage ? FAUX FAUX FAUX. Du moins, ux Carré de Soie, le magasin Soleil Sucré propose des cabines d'essayage. & pour la qualité, moi Je n'ai pa de soucie de se côté, il faut juste faire attention je pense ! |
| |
31/12/2010, 12h00
|
#12 |
Par ici depuis December 2010
1 contributions de haut vol
| Je suis furieuse et ai encore l'impression de m'être fait avoir!!!
J'ai acquis hier dans une boutique Soleil Sucré 3 ensembles dont un à 1€: heureuse de trouver un des sous-tifs à mes mensurations exactes (85E=très difficile à trouver!) pour des prix abordables, j'ai finit par céder.. Et commence à réaliser ma connerie, comme l'impression de m'être faite arnaquée!! D'1: POURQUOI N'Y A T'IL PAS DE CABINE D'ESSAYAGE ??! Surtout pour des sous-vêtements!!  Rien que ça ça aurait dû me stopper dans mes achats De 2: NON REMBOURSABLE, seulement échangeable! 
Et de 3: les ss-tifs ne vont pas, même celui à mes mensurations il taille trop court et saucissonne le sein!  |
| |
01/01/2011, 20h27
|
#13 | | Blogueuz Mode.
Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts
| A Bordeaux il y a des cabines d'essayages, et possibilité d'être remboursé ou d'échanger les sous-vêtements s'il y a toujours les étiquettes dessus, bien évidement. Mais bon, personnellement je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de cabines d'essayage ou du moins qu'on nous autorise pas à essayer les bas (culottes, strings, etc.) parce que c'est littéralement écoeurant d'acheter un sous-vêtements qui a été essayé par des dizaines de filles. Je pense que ce serait une arnaque s'ils n'acceptaient pas d'échanger les sous-vêtements, mais là, c'est pas le cas. Libre à eux de décider s'ils se donnent le droit de te rembourser ou non. Les cabines d'essayages sont seulement fermées pendant les soldes pour éviter d'avoir une queue énorme dans le magasin vu qu'il est relativement petit. Pour la qualité, moi je la trouve géniale. Je n'ai eu aucun souci. J'ai acheter un ensemble en dentelle rouge, MA-GNI-FI-QUE. Avec des paillettes, alors au début j'ai eu peur que les paillettes se fassent la malle au lavage, et en fait je n'ai eu aucun soucis. Et ça fait un an que je l'ai.
Je trouve leurs sous-vêtements (maillots et nuisettes...) vraiment uniques et originaux. Ca fait du bien des sous-vêtements colorés, contrairement aux sous-vêtements mal taillés et peu originaux de chez Etam... Mais après chacun pense ce qu'il souhaite. Moi je n'ai qu'une chose à dire : Soleil sucré, j'adore, et j'en redemande !
Modifié par Breathe.Me 01/01/2011 à 20h30.
|
| |
: Astrolabe (01/01/2011)
18/01/2011, 17h02
|
#14 | | Blogueuz Mode.
Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Cette fois je suis un peu déçue... Je suis allée à Soleil Sucré, toute heureuse de m'acheter des sous-vêtements, en plus je tombe sur THE ensemble. Bonnet de couleur beige avec dentelle noire par-dessus, un joli noeud papillon en dentelle, le string, idem, tout en dentelle avec un gros noeud papillon en dentelle sur les fesses. Bref, pile ce que je recherchais.
Problème : Je passe une heure dans le magasin à savoir quelle taille prendre en sachant qu'il n'y a que 85A, 85B et 85C. Habituellement, je fais du 85C mais là, le soutif est rembourré à mort et il me semble genre énorme. Je choisi donc le 85B. Je rentre chez moi, je l'essaie un peu perplexe... J'ai bien raison car même le 85B est trop grand pour moi... J'hésite même à aller l'échanger contre le 85A.... Un peu dégoûtée cette fois.
Modifié par Breathe.Me 10/08/2011 à 22h18.
|
| |
23/01/2011, 16h33
|
#15 |
Par ici depuis January 2011
50 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
23 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'ai travaillé dans cette boutique pendant un petit moment...
Effectivement, le fait qu'il n'y ai pas de cabines est dommage, mais en même temps, on est là pour prendre vos mensurations, et puis l'échange est possible...
Perso, toute ma lingerie provient de Soleil Sucré, jamais eu de soucis, et on peut trouver des modèles simples ou un peu plus travaillés (pr celles qui trouve que c'est vulgaire...) 
Allez y les yeux fermés!!  |
| |
: Breathe.Me (05/02/2011)
24/06/2011, 22h55
|
#16 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2010
127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
45 Big Up ! reçus dans 23 posts
| beh ici en tous cas y'a 4 cabines alors que le magasin est minuscule... donc je sais pas où vous allez
Sinon il taillent petit, il faut prendre un bonnet au dessus (c'est pour ça que certains modèles vont jusqu'au 85E)
Sinon je pense que certaines d'entre vous ne savent pas prendre leurs mensurations (ou connaissent mal leur taille de soutien-gorge).
Par exemple quelqu'un a écrit plus haut que d'habitude elle fait du 90C et qu'elle a pris du 95B parce qu'il y avait du rembourage...Si le soutif est trop grand c'est justement parce que t'as pris du 95 (tour de dos plus ample). Il aurait mieux valu un 85C, voire un 85D. |
| |
24/06/2011, 23h34
|
#17 | | La valse des monstres
Par ici depuis December 2010
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
812 Big Up ! reçus dans 264 posts
| Je trouve tout très vulgaire dans cette boutique.
Mais je crois que je suis pas assez femme dans ma tête pour pouvoir rentrer, en fait  |
| |
04/08/2011, 01h23
|
#18 | | Spy Mama is watching you
Par ici depuis July 2011
8 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31 725
8 606 Big Up ! reçus dans 4 760 posts
| Même si y'a des trucs sympa, c'est beaucoup trop coloré pour moi qui aime les trucs discrets.
Et je sais pas si toutes les boutiques sont pareilles mais celle de la Rue Ste Catherine à Bordeaux est minuscule ><
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Filleule de Célestin, Marraine de Maxine., Nepsie et Althéash. |
| |
06/08/2011, 05h04
|
#19 | | Hop, du balai.
Par ici depuis August 2011
20 contributions de haut vol
| beh ici en tous cas y'a 4 cabines alors que le magasin est minuscule... donc je sais pas où vous allez
Sinon il taillent petit, il faut prendre un bonnet au dessus (c'est pour ça que certains modèles vont jusqu'au 85E)
Sinon je pense que certaines d'entre vous ne savent pas prendre leurs mensurations (ou connaissent mal leur taille de soutien-gorge).
Par exemple quelqu'un a écrit plus haut que d'habitude elle fait du 90C et qu'elle a pris du 95B parce qu'il y avait du rembourage...Si le soutif est trop grand c'est justement parce que t'as pris du 95 (tour de dos plus ample). Il aurait mieux valu un 85C, voire un 85D. |
| |
10/08/2011, 22h11
|
#20 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2010
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
41 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Les produits que propose cette marque ne correspondent pas du tout à l'idée que je me fais de la lingerie:
Couleurs flashy à mort, détails pas subtils, motifs pas terribles, matières synthétiques, rembourrage qui fait la moitié de la taille réelle de tes seins, etc
C'est dommage, car je trouvais qu'au lancement, le concept était plus qualitatif, et plus dans l'esprit boudoir... (Je me rappelle d'une guêpière vert amande avec des petits détails blancs et rose pâle tout à fait charmante)
Maintenant, c'est juste vulgaire. Ça fait cagole... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26. | |