11/09/2008, 11h36
|
#21 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai été écoeurée par le rapport qualité-prix. C'est original, stylé, plutôt bien coupé, mais les matières sont cheap et les coupes bien que seyantes ne sont pas vraiment étudiée, donc rien qui puisse justifier le coût des vêtements. J'ai surtout été déçue de la parade qu'ils ont fait à la variation du taux de change, les prix des articles en euros sont désormais fixes. Cela dit, c'est toujours agréable d'y faire un tour.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
16/10/2008, 10h54
|
#22 | | Guest | Topshop mon ami, enfin je l'espère. Je vous expose la situation, rien de bien compliqué je vous rassure.
J'ai commandé des boots sur Topshop hier soir pour me récompenser de ma première journée de cours. Ils me donnent un délai de 5 jours, mais j'aurais souhaité votre avis, pour celles qui ont deja commandé. Et puis au niveau de la taille, j'ai pris mon 39 habituel, mais j'ai peur qu'ils taillent petit. Bref, j'attends vos reactions apres reception de votre bijoux Topshopien. | |
| |
19/10/2008, 14h28
|
#23 | | Envie Dodo | Sur le site ils ont vraiment des choses pas mal ! Mais j'hésite encore à commander  |
| |
27/06/2009, 22h11
|
#24 | | Si tu savais... | quelqu'un sait si ils vont faire des soldes sur le site topshop ?? car j'ai vu des articles qui m'interesse mais bon ... en cas je peux attendre
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
03/07/2009, 19h37
|
#25 | | | Citation:
Posté par missaudrey quelqu'un sait si ils vont faire des soldes sur le site topshop ?? car j'ai vu des articles qui m'interesse mais bon ... en cas je peux attendre | Les soldes sont commencées  |
| |
04/07/2009, 00h35
|
#26 | | Si tu savais... | merci, mais ce que je voulais n'est pas soldé :errf:
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
20/08/2009, 11h59
|
#27 | | Amoureuse | ils mettent combien de temps à livrer en France à peu pres? |
| |
25/08/2009, 10h22
|
#28 | | Détendue | Hello les madz,
dites moi j'ai commandé Samedi, on est mardi est mon colis n'est toujours pas parti.... est ce normal???? Ou dois je leur envoyé un mail?
P. |
| |
15/10/2009, 23h49
|
#29 | | | j'adore topshop, bien que ce soit un peu cher (mais la qualité est pas mal, faut avouer) J'y ai déniché ce Tshirt oversize que je ne quitte plus! |
| |
16/03/2010, 22h01
|
#30 | | | Vente écharpe Kate Moss/TopShop sur ebay Si je peux me permettre:
Je vends une écharpe à frange très cool de la collection designé par KATE MOSS pour TOPSHOP de l'hiver dernier.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120544355006
ENJOY
17/03/2010, 08h40
|
#31 | | Joyeuse et enjouée | lien mort? Le lien ne redirige que vers une page d'erreur ..
QUOTE=ElectricCandle;1418646]Si je peux me permettre:
Je vends une écharpe à frange très cool de la collection designé par KATE MOSS pour TOPSHOP de l'hiver dernier.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120544355006
ENJOY[/QUOTE] |
| |
19/03/2010, 17h58
|
#32 | | |
21/04/2010, 11h28
|
#33 | | | j'adore!
08/05/2010, 22h55
|
#34 | | | Et top shop sur Paris....c'est pour quand madmoizelles!!??
je vais souvent sur leur site, mais je n'ai toujours pas sauté le pas de l'achat... je trouve que ca ressemble pas mal à new look .. |
| |
26/05/2010, 17h55
|
#35 | | sherlocked | J'adore Topshop !
Je n'ai pour l'instant passée qu'une commande, sans aucun soucis. Le délai de livraison a étét très rapide (de l'ordre de 4 jours) et avec un bon suivi (pour me dire qu'ils préparaientt le coli et quand il l'avait envoyé). Un des articles n'était pas dans le colis car rupture de stock : ils ne me l'ont pas fait payer et j'ai quand même profité de la promotion "3 pour 9$" un truc du genre, normal en même temps.Sinon les vêtements étaient ressemblant aux photos et de bonne qualité .
Voilaa !
Je compte recommencer bientot  |
| |
04/06/2010, 19h38
|
#36 | | Mélange instable | Salut les madmoizelles!
Je m'apprête à faire une razzia chez Topshop et j'aimerais mieux ne pas me tromper dans les tailles, alors j'ai quelques questions n_n :
_ En général, topshop taille plutôt grand ou petit? Pour les shorts? Les soutiens gorge??
Et je me demandais également: je fais du 36/38, je prends quoi comme bikini: taille S ou M ?
Merci d'avance  |
| |
04/06/2010, 20h36
|
#37 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par LittleJuliette Salut les madmoizelles!
Je m'apprête à faire une razzia chez Topshop et j'aimerais mieux ne pas me tromper dans les tailles, alors j'ai quelques questions n_n :
_ En général, topshop taille plutôt grand ou petit? Pour les shorts? Les soutiens gorge??
Et je me demandais également: je fais du 36/38, je prends quoi comme bikini: taille S ou M ?
Merci d'avance  | Topshop taille plutôt petit. Pour un short, mieux vaut prendre la taille au dessus. de toute façon, ce sera toujours mieux légèrement loose que bien trop serré 
Pour la lingerie, ça taille normalement (comme H&M, pour donner un exemple).
Pour ton maillot de bain, choisis plutôt du S.
Modifié par Wayzea 04/06/2010 à 21h50.
|
| |
04/06/2010, 20h47
|
#38 | | Mélange instable | Ok, c'est noté 
Du coup, je vais prendre les shorts en 38 si ça taille petit ça devrait convenir à mon 36 et je vais prendre ma taille habituelle en soutien gorge
Merci beaucoup pour la réponse!! |
| |
07/08/2010, 20h58
|
#39 | | | Je trouve que TopShop crée de belles choses ! Mais j'avoue que les prix sont très élevés , un mélange de Zara et H&M ! TopShop France , un jour peut-être ....
__________________ Mlle Laure |
| |
31/08/2010, 21h09
|
#40 | | Poker Face. | J'ai repéré un blazer sur Topshop or ma taille est outstock, vous pensez qu'ils vont le restocker ?
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |